Ah, tu as cru que je parlais de Terminale SI spé math (enfin je suppose ^^).
Moi je parlais de la prépa TSI (technologies et sciences industrielles) qui est une prépa pour les élèves issus de STI.
Et cette prépa est sensé être la prépa avec le moins de maths de toutes (avec 10h/semaine) vu qu'elle est plus axée SI.
Or, les prépas PTSI ont 9h de maths/semaine, d'où mon étonnement 