Bonsoir aux rares HEC passant ici (mais à vous aussi chers taupins !
)
Je résumerais ma rentrée comme ceci :
Positif :
- L'emploi du temps (pas de DS le samedi matin, j'aurai des vendredi et mercredi après-midi de libres en attendant que les khôlles et les DS débutent)
- Les profs qui ont l'air bons et veulent nous aider à réussir
- La classe sympa (on est 48)
Négatif :
- L'éloignement et le changement d'habitat est pas simple
- Je me sens vraiment en-dessous du niveau des autres
A part ça, on est pas trop chargés pour le moment. 