En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:31:43
Livre de résumé.
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:46:32
J'ai fait bider le topic
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:46:50
Quel talent
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:47:39
En effet Tu vises quelle école toi c't'année ?
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:51:19
La fac je sais pas trop j'ai pas d'idées et plus ça va moins ingénieur ça me motive :$
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:52:20
Ah ok. Mais t'es en PT ou en PSI ?
Capharnaum
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:55:47
Moi je l'ai trouvé bien Giono. Le pire c'est Rousseau je trouve.
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:57:13
Rousseau ça allait franchement. Mais l'argent c'était mieux, j'avais cerné les arguments, et je les ressortais tout le temps Le mal cay le mal.
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2010 à 21:00:47
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1189-0-1-0-0.htm#form_post#message_8198014 | Capharnaum | 5 septembre 2010 à 20:55:47 | Moi je l'ai trouvé bien Giono. | Le pire c'est Rousseau je trouve.
--- MER IL ET FOU
Capharnaum
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:00:55
Je dis pas que c'est difficile à lire, mais je suis jamais d'accord avec lui.
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:09:33
Je suis en PT
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:18:27
C'est pas une vrai prépa ça
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:18:38
vraie*
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:19:45
Personnellement j'ai eu 13,5 en maths aux p'tites mines et toi ?
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:20:22
Taggle
Moi j'étais admis en fin de compte. Rappelle nous ta note en SI ?
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:21:41
Mais tout le monde sur ce topic sauf quelques hérétiques est d'accord pour dire que SI= o(maths)
Jake_is_back
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:23:41
Mais moi je me suis fait voler
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:24:17
Moi aussi je méritais bien 1,5 en SI
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2010 à 21:29:19
N'empêche tu vas souffrir cette année en SI
Shakey
Niveau 8
05 septembre 2010 à 21:30:17
Juste une question par rapport au kholles. On peut nous demander par exemple "construisez moi le corps des complexes" ? Parce qu'on nous a pas trop expliqué comment ça marchait. (Et pas que l'exemple soit dur, juste pour savoir ^^)