En école d'ingé, j'ai jamais entendu dire quelqu'un que c'était plus cool que la prépa (au niveau du temps libre).
Mine de rien, on a quand même beaucoup de cours, et du travail perso (bien moindre qu'en prépa, certes), mais entre les cours, les assoces et les fêtes, au final on a encore moins de temps libre qu'en prépa. 
Mais c'est tellement cool !
Perso, je suis complètement crevé, comme tous les 1A. Mais c'est aussi lié à l'intégration, qui est quand même éprouvante. Mine de rien on fait des activités toute la journée, puis la fête jusqu'à tard dans la nuit, et on se lève tôt.
Je suis beaucoup plus fatigué que je ne l'ai jamais été en prépa, mais c'est pas du tout pareil. Je suis pas fatigué parce-que je bosse, mais parce-que je m'amuse (trop ?).
Chez nous, il reste encore le Ouaille, histoire de finir en beauté. Ensuite je pense qu'on reprendra un rythme de vie un peu plus calme, ce qui ne nous empêchera pas de s'amuser et de faire des soirées au foy tous les soirs. Mais disons qu'une fois l'inté terminée, les soirées s'arrêtent vers 0h-1h (sauf le jeudi
), alors qu'en ce moment c'est du 4h-30 tous les soirs, pour les plus courageux. (Moi en général je pars plutôt vers 2h en général).
Bref, fatigué, pas de temps libre... Mais qu'est-ce que c'estt bon !