CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 septembre 2010 à 20:13:11

Ah si c'est bon le truc du losange... Mais t'en auras sûrement pas besoin.

Shakey
Shakey
Niveau 8
07 septembre 2010 à 20:49:16

Je pense avoir trouvé . Merci pour les indications :)
(et si demain j'ai le temps je regarderais le truc du losange, ça pourra peut être m'être utile un jour ^^)

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
08 septembre 2010 à 00:52:49

Bonsoir a tous ^^ ,mon prof de français nous a donné notre premier résume de texte a faire pour voir comment on se "debrouille"

N'ayant aucune notion,j'ai donc fait des recherche sur le net,mais je ne trouve pas d'exemple bizarrement :s

Bref j'aimerais savoir si l'on peut considérer le résumer d'un texte comme celui au dos d'un livre en plus grand ??

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:41:35

Putain je me suis encore pris une caisse, tous les soirs des soirées en école d'ingé, ça pardonne pas.

:(

Demain (ce matin) cours à 8h. :snif:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
08 septembre 2010 à 07:36:27

J'ai appris qu'on pouvait parfois s'inscrire dans une FAC en même temps que la prépa et que si par exemple en Fevrier je décide d'abandonner la prépa je puisse aller dans la FAC, et ainsi ne pas perdre une année.
Savez-vous comment on s'inscrit en FAC dans ce cas là?

dolloe
dolloe
Niveau 9
08 septembre 2010 à 08:23:26

andrewwiles : T'es dans quelle école déjà ?
Au pire si c'est amphi tu fais péter le cours :p.

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:03:23

Mines de Nantes :hap: .

J'ai fait le premier amphi et puis je suis allé dormir. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:11:23

Bien de refaire du français ? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 septembre 2010 à 13:53:08
  1. _Ridoudou Voir le profil de _Ridoudou Ignorer _Ridoudou
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 07:36:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai appris qu'on pouvait parfois s'inscrire dans une FAC en même temps que la prépa et que si par exemple en Fevrier je décide d'abandonner la prépa je puisse aller dans la FAC, et ainsi ne pas perdre une année.

Savez-vous comment on s'inscrit en FAC dans ce cas là?

Demande à la fac, tu leur dis que t'es en prépa et que tu veux t'inscrire en parallèle.
Par contre rejoindre la fac en février je sais pas si c'est possible. Ceux que j'ai vu quitter la prépa pour la fac l'ont fait assez tôt dans l'année. En même temps si tu survis jusqu'en février, autant finir l'année, quitte à aller en 2ème année de fac l'année suivante.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:15:01

En anglais on eu un test pour savoir notre niveau d'anglais, j'ai eu -10 :(
Mais bon si on regarde le baréme du test les notes extréme vont de -550 a +150 donc c'est pas trop mal :noel:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
08 septembre 2010 à 23:29:54

j'y crois tjrs pas que je suis en pcsi :noel:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
09 septembre 2010 à 00:15:31

Dans mon résumé de texte j'ai un discours a la première personne assez long ( environ 500 mots )

Évidement je ne peut pas le surprime et j'aimerais savoir si il existe une méthode pour le faire ou si je dois simplement résumé aussi ce discours entre guillemet ?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:54:42

Wesh les grosses y en a qui savent ce qu'il s'est passé à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève à Paris) mercredi aprem ? Y a genre 60 personnes qui ont débarqué en costumes et qui chantaient et criaient avec un étendard "Montjoie", ils ont fait le tour en gueulant "vive le roi !" et autres et sont repartis comme si de rien n'était :fou:
Jamais vu ça :noel:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
09 septembre 2010 à 01:44:18

En école d'ingé c'est soirée tous les soirs la semaine d'inté.
Super ambiance à centrale lyon mais bon il y a trop d'alcooliques

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:33:06

Avouvyy -> l'intégration surment

Nous c'etait hier, on a monter un long escalador a l'envers(celui a la sortie du métro A a la station du vieu lyon pour ceux qui connaissent) et on s'est fait bombarder de farine, d'oeuf et de poivre(dans les cheveux seulement) :noel:
Bon ça va en PCSI ils ont eu de la soupe d'artichaud :rire:

Sinon weekend d'intégration ce Weekend :( j'y vais pas ça ma suffit hier :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 septembre 2010 à 16:05:28

Tous des alcooliques à Centrale. :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:47:27

Sauf quelques irréductibles comme moi. :banzai:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:35:06

Les gars n'intégrez pas, vous aurez encore moins de temps libre qu'en prépa.

:(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:56:59

C'est juste le début, quand les cours commenceront normalement ça s'arrangera. :oui:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:12:57

ECLyon a une sacrée réputation en matière de glande :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment