Bonsoir a tous ^^ ,mon prof de français nous a donné notre premier résume de texte a faire pour voir comment on se "debrouille"
N'ayant aucune notion,j'ai donc fait des recherche sur le net,mais je ne trouve pas d'exemple bizarrement :s
Bref j'aimerais savoir si l'on peut considérer le résumer d'un texte comme celui au dos d'un livre en plus grand ??