CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:16:34

. Oui, j'y ai pensé, mais ça donne 0...

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:17:45

Putain le con, justement ça donne 0 et F(x)>0. :hum:

Depuis 13h ça me fait chier car si c'était +oo j'aurai pu en déduire que la limite d eF était +oo, mais en fait avec les gendarmes ça va tout seul.
'vais dormir...

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 18:25:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1175-0-1-0-0.htm#message_8196539
| VD2611
| 2 septembre 2010 à 18:16:24
| Elle date de quelle année la derniére edition du GDI?

Le guide du dessinateur industriel ? Aucune idée. Perso nous on a le Fanchon :oui: :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 18:26:11

On a ceux-là dans les armoires :( http://livre.fnac.com/a1476294/Andre-Chevalier-Guide-du-dessinateur-industriel-pour-maitriser-la-communication-technique

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:27:51

C'est ce que j'ai trouvé aussi sur le net mais mon prof a dit de prendre une edition de 2008 maximun, la derniére edition c'est celle de 2003...je comprend pas :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 18:29:11

Ah là je peux pas trop t'aider.. :noel: t'as qu'à le lui demander :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:49:37

Ouai je verrai lundi avec lui :oui:

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:10:08

Rentrée plutôt cool :( :noel:

Par contre je pense m'acheter un livre d'exos de maths et un de PC, vous avez de bons trucs à me conseiller ? (MPSI) :(

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:10:37

Pour la physique je conseille les bréal :oui:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:12:26

Est-ce que les livres " j'intègre " sont bien ? :doute:
du genre ça :
http://www.amazon.fr/Analyse-MPSI-m%C3%A9thodes-exercices-corrig%C3%A9s/dp/2100498371/ref=pd_sim_b_3

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:28:29

Ma prof de physique qui est ma prof principal est zarb aussi, ce matin elles nous a dit que si on arrive aprés la sonnerie c'est trop tard l'avion est parti :noel:

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:37:04

Ca me fait quand même bizarre d'avoir un emploi du temps moins chargé qu'en Terminale. 'fin tant mieux :p)

godric02
godric02
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:39:39

Disons que la partie apparente est moins chargée. Mais bon, la prépa c'est comme l'iceberg. La glace apparente n'est que 10% de la totalité.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 19:40:29

Sauf qu'au niveau du travail personnel, c'est "un peu" plus chargé qu'en terminale. :p)

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:42:30

Oui je me doute. Mais je me voyais finir tous les jours à 18h. Pour l'instant, sans les kholles, j'ai 3 après-midi de "libre" dans la semaine.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:43:12

Ouai enfin moi chargé c'est vite dit, le premier trimestre ça va aller a peu prés mais perso sur le 2éme/3éme je vais avoir
43h de cours au lycée en comptant les 4h de DS et les 2h de colles :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 19:44:12

Après il faut voir aussi que les cours sont beaucoup plus denses qu'au lycée.

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:51:50

Ouais j'ai remarqué. Là le cours sur la logique ça a été, mais un truc plus chaud à comprendre à la même vitesse ça va pas être la joie. Surtout que ça risque de s'accélérer

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:52:47

Korpenko > C'est pas si extraordinaire que ça. :o)

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 19:59:54

Ben ouai...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment