En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:16:34
. Oui, j'y ai pensé, mais ça donne 0...
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:17:45
Putain le con, justement ça donne 0 et F(x)>0.
Depuis 13h ça me fait chier car si c'était +oo j'aurai pu en déduire que la limite d eF était +oo, mais en fait avec les gendarmes ça va tout seul. 'vais dormir...
Le guide du dessinateur industriel ? Aucune idée. Perso nous on a le Fanchon
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 18:26:11
On a ceux-là dans les armoires http://livre.fnac.com/a1476294/Andre-Chevalier-Guide-du-dessinateur-industriel-pour-maitriser-la-communication-technique
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:27:51
C'est ce que j'ai trouvé aussi sur le net mais mon prof a dit de prendre une edition de 2008 maximun, la derniére edition c'est celle de 2003...je comprend pas
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 18:29:11
Ah là je peux pas trop t'aider.. t'as qu'à le lui demander
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:49:37
Ouai je verrai lundi avec lui
GIutamate
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:10:08
Rentrée plutôt cool
Par contre je pense m'acheter un livre d'exos de maths et un de PC, vous avez de bons trucs à me conseiller ? (MPSI)
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:10:37
Pour la physique je conseille les bréal
Legion-6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:12:26
Est-ce que les livres " j'intègre " sont bien ? du genre ça : http://www.amazon.fr/Analyse-MPSI-m%C3%A9thodes-exercices-corrig%C3%A9s/dp/2100498371/ref=pd_sim_b_3
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:28:29
Ma prof de physique qui est ma prof principal est zarb aussi, ce matin elles nous a dit que si on arrive aprés la sonnerie c'est trop tard l'avion est parti
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:37:04
Ca me fait quand même bizarre d'avoir un emploi du temps moins chargé qu'en Terminale. 'fin tant mieux
godric02
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:39:39
Disons que la partie apparente est moins chargée. Mais bon, la prépa c'est comme l'iceberg. La glace apparente n'est que 10% de la totalité.
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 19:40:29
Sauf qu'au niveau du travail personnel, c'est "un peu" plus chargé qu'en terminale.
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:42:30
Oui je me doute. Mais je me voyais finir tous les jours à 18h. Pour l'instant, sans les kholles, j'ai 3 après-midi de "libre" dans la semaine.
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:43:12
Ouai enfin moi chargé c'est vite dit, le premier trimestre ça va aller a peu prés mais perso sur le 2éme/3éme je vais avoir 43h de cours au lycée en comptant les 4h de DS et les 2h de colles
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 19:44:12
Après il faut voir aussi que les cours sont beaucoup plus denses qu'au lycée.
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:51:50
Ouais j'ai remarqué. Là le cours sur la logique ça a été, mais un truc plus chaud à comprendre à la même vitesse ça va pas être la joie. Surtout que ça risque de s'accélérer
Jake_is_back
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:52:47
Korpenko > C'est pas si extraordinaire que ça. :o)