CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 18:38:54

Nous aussi on a eu notre premier DS aujourd'hui :noel:

2 exos, un sur les fonctions (Tle) et un sur les ensembles (ce qu'on a fait depuis le début de l'année), 3h...

J'suis dégouté, j'ai d'abord fait le 1, en 2h15 j'ai du faire la moitié vu qu'en terminale j'écoutais jamais :-( et encore la moitié est fausse :snif: (bien mon exponentielle négative ? :hap: ), et le 2 j'ai torché 80% du truc en 3/4 d'heure... Au moins je sais quoi bosser : ma gestion du temps :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:42:02

Pareil,il faut que je bosse plus rapidement. :peur:
Moi aussi j'ai fait une grosse connerie e^x*e^y=e^xy :rire:

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:43:49

Chaud :( La chimie ça va, la Physique ça peut aller, mais les maths on n'a fait que 2 heures de cours et je suis déjà un peu paumé, c-à-d que dans certains démos je comprends pas comment il passe d'une ligne à l'autre :-( C'est grave? Et est-ce qu'il faut apprendre toutes les démos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 18:48:31

On peut demander les démos (ou le plan si c'est trop long) en colle d'après mon prof, donc bah... Fais un effort :noel:

C'est quoi comme chapitre/démo ? Si on a déjà fait, je pourrais peut-être essayer de t'expliquer... Sinon y a plein de 3/2 5/2 aussi qui sauront de toute façon mieux expliquer :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2010 à 18:51:46

Les démos à apprendre ça dépend selon moi si elles sont exigibles en colle. C'est toujours bien de les connaître mais ne passe pas des heures à apprendre une démo si le prof ne te demande pas de l'apprendre quoi.

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:55:06

Bah c'est une démo de a^n-b^n = (a-b)(a^(n-1)+a^(n-2)b+...+b^(n-1)) J'ai pas tout compris les lignes, là d'un coup ça m'a pété le moral en voyant que rien que le premier chapitre je comprends pas tout :snif:

Shakey
Shakey
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:55:45

Pou démontrer ça: soit tu développes, soit tu fais une récurrence. Y'a rien de bien compliqué en fait ^^

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:55:53

Au fait cubeman, tu dors toujours 5h/nuit?^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:04:44

Moi la prof nous a donné la formule, puis elles nous a dit qu'on la démontrerait plus tard et on est retourner dans les complexes :(

sg-5
sg-5
Niveau 12
04 septembre 2010 à 19:07:24

Profil:
-Bosseur au début
-Fainéant parce que bonne notes donc on laisse couler :noel:
-Actuellement en lycée privé avec déjà 4h de DS par semaine depuis la seconde :nonnon:

Je survivrai en prépa ou pas? :noel: (je ne suis qu'en Term, me suis pas jeté dans la gueule du loup encore :hap: )

G36c
G36c
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:07:26

Moi quand mon prof donne une formule, il nous dit "Vous ferez la démonstration" :(
Et sinon pour le cours, il explique un premier truc, ouis dit "bon voilà vous avez compris, pour la suite c'est pareil, écrivez votre cours."

:(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:08:09

sg-5 : si t'es capable de te remettre au travail à temps c'est un bon profil :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8197151-1-0-1-0-math-prepa-equation-avec-sinh-et-cosh.htm

De l'aide :-(

Je voudrais savoir si ma dernière expression est bonne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 19:22:45

Bah pour le sommeil ça dépend, l'autre coup j'étais tellement crevé j'me suis couché à 22h :sleep: ce qui ne m'a pas empêché de m'écrouler en SI le lendemain :noel: Jeudi j'me suis couché vers minuit passée pour finir un DM (que j'ai commencé le soir même :noel: d'ailleurs je l'ai fini le matin à la cantine :hap: ) et là bah j'ai découvert les vertus du café :noel:

Mais en fait c'est pas tant à cause du boulot que ça... Vu que je bosse pas tant que ça en fait :hap: (oui je sais çay Mal), mais comme j'ai une organisation à chier bah ça dégénère vite le soir :noel:

drafort1
drafort1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:57:00

need help :peur:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:01:15

Pourquoi ce topic est-il le topic officiel des taupins ? A quand un topic "Spécial concours 2011" ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:06:10

J'imagine qu'il arrivera en avril quand les concours seront sur le point de débuter :)

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:59:37

Juste une question:

pour a^n-b^n, on a (a-b)(a^(n-1)+a^(n-2)b+...b^(n-1))

Mais pour a^n+b^n, ça donne quoi, on peut l'utiliser quand même en modifiant quelque chose dans la formule?

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:00:27

Au fait metatron, je croyais pourtant que t'avais détesté tes années de prépa non? :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2010 à 22:04:23

a^n+b^n se factorise par a+b si et seulement si n est impair.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment