CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2010 à 14:37:22

VD2611 :d) oui c'est juste une conséquence des formules d'Euler.

quelquun56 :d) non c'est pas vraiment ça.
Si n est impair, alors a^n + b^n = a^n - (-b)^n, donc t'as juste à réécrire la formule de a^n - b^n en remplaçant partout b par -b.
Par contre si n est pair, pas de factorisation possible par a+b.

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2010 à 17:10:30

1/k*1/(k+1) = 1/k - 1/(k+1)

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:21:38

ça ressemble a quoi les interro de cours en prépa?
C'est comme au lycée, par exemple en maths on demande de citer un théoréme ou de refaire une démonstration?

Nain
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:25:09

Ouais c'est surtout énoncer des théorèmes, mettre des formules ou alors faire des calculs pas trop durs qui reposent sur le cours :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:25:57

D'accord merci^^

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:33:48

Quand vous regardez les Terminals se plaindrent ça vous fait pas sourire maintenant ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:35:41

Si :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2010 à 17:35:51

Oh ben moi maintenant ce qui me fait sourire ce sont les SUP qui se plaignent :noel:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
05 septembre 2010 à 17:50:23

Les chose serieuse commence lundi :s
Le reste des matière,les colle et DS OMG ,de 19 h a 23 h 30 si je bosse sa passe ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:51:56

Hartus :d) :-(

Sinon perso mon week end était tranquille :noel: Exo de physique trés simple :noel: Pareil pour les Maths :noel: J'ai fait des fiches résumé pour Macbeth (manque un acte :( ). Relus le cours de physique et de Maths :noel: Et je vais relire la bio ce soir :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:58:33
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 17:35:51 Avertir un administrateur
  3. Oh ben moi maintenant ce qui me fait sourire ce sont les SUP qui se plaignent :noel:

:d) +1 c'était tellement tranquille la sup, y a qu'en spé que j'ai vraiment commencé à en baver. Et là maintenant la 5/2 c'est posé :cool:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:59:28

Vous jugez utile de faire des fiches de révisons en Sup en maths, physique, chimie... Ou c'est plus une perte de temps?

Nain
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:04:22

Ça dépend moi je sais que ça m'aide pas du tout les fiches de révision mais y a des gens qui ont en besoin.. en gros ça dépend de toi :ok:

Le mieux c'est de tester pour voir si ça t'apporte vraiment quelque chose :ok:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:08:09

Il faut réviser la Sup pour les concours? Parce que si c'est le cas ça

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:08:29

peut être utile

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:09:20

_Ridoudou :d) Ouais :-(

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:09:48

O

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:10:35

J'sais pas écrire aujourd'hui
J'me relance:

Dans ce cas là, ça peut s'avérer utile :(

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:11:15

Surtout pour les oraux :(

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:12:35

En même temps ça te motive pas trop de te lancer quand tu vois tes 5-6 gros classeurs de maths et PC pleins à craquer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment