CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:37:17

Vous avez qu'a pas aller en mpsi :oui:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:38:45

Ca me fait rien qu'il soit plus jeune que moi. :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:52:08

A ce niveau, faut plus y prêter attention, surtout quand ils s'en vantent.

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
04 septembre 2010 à 14:00:43

Un mec de ma classe en HK BL a appris le grec avec son père et fait des maths pendant les interclasses :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:02:53

En quoi c'est très drôle :hum: ?

C'est bien le grec :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2010 à 15:09:50

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1180-0-1-0-0.htm#form_post#message_8197146
| Samus
| 4 septembre 2010 à 13:31:19
| La 5/2 c'est sympa, pour le moment, après trois jours de travail :noel:

-----
+1 :noel: :bave:

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:53:33

Bon, je reviens de l'internat :( Pour l'instant, au bout de 2 jours et demi, j'ai pas l'impression que c'est extrêmement rapide, c'est normal? :noel:
Mais j'ai quand même du boulot à faire ce week-end!

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:54:52

Au fait la SI c'est plutôt simple en prépa ? Car là, j'ai fait SADT et APTE ça m'a pas l'air bien compliqué :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2010 à 15:58:03

Ouais mais ça c'est du blabla, c'est pas vraiment de la SI, attends de faire de la méca. :o))

Sinon la SI c'est pas bien compliqué si t'es en MPSI/MP. Mais c'est chiant.

Nebuleuz
Nebuleuz
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:58:34

Salut à tous les masos de prépa et bon courage pour votre année :mort:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:58:37

ln(1+e) ça peut se réduire ? :( Au cas où je passerai à côté d'un truc on ne sait jamais :noel:

Shakey
Shakey
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:59:22

Je pense pas, l'addition dans les log ça se simplifie pas...

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:00:01

Ouais donc c'est bon alors :noel: Merci :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2010 à 16:00:40

Non ça se simplifie pas.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:00:51

Salut vous savez où je peux acheter du scotch repositionnable? C'est pour la SI.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
04 septembre 2010 à 16:09:48

C'est l'intégrable entre 1 et 1+e de 1/t dt :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 16:13:14

Ouh purée ça fait du bien le W-E :fier:

Dans vos internats aussi ils ferment à 6h30 ? :peur:

Du coup on est jamais en retard en cours le matin :noel:

Bon sinon ceux qui sont rentrés, bien le "trimard" (Giono inside) ? :noel:

3d2y
3d2y
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:28:45

je bloque totalement sur mes dm de MP* (surtout en maths) c'est normal? :question:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:30:09

cubeman :d) Le petit harnai avec les bretelles en feutre :hap:

3d2y :d) En bio c'est voc + petites révisions là :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2010 à 16:37:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1181-0-1-0-0.htm#message_8197241
| VD2611
| 4 septembre 2010 à 16:00:51
| Salut vous savez où je peux acheter du scotch repositionnable? C'est pour la SI.

Ils vous le fournissent pas ? Outch.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment