En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:37:17
Vous avez qu'a pas aller en mpsi
Legion-6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:38:45
Ca me fait rien qu'il soit plus jeune que moi.
Jake_is_back
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:52:08
A ce niveau, faut plus y prêter attention, surtout quand ils s'en vantent.
Brown_Sugar3
Niveau 8
04 septembre 2010 à 14:00:43
Un mec de ma classe en HK BL a appris le grec avec son père et fait des maths pendant les interclasses
JamminTiger
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:02:53
En quoi c'est très drôle ?
C'est bien le grec
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2010 à 15:09:50
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1180-0-1-0-0.htm#form_post#message_8197146 | Samus | 4 septembre 2010 à 13:31:19 | La 5/2 c'est sympa, pour le moment, après trois jours de travail
----- +1
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:53:33
Bon, je reviens de l'internat Pour l'instant, au bout de 2 jours et demi, j'ai pas l'impression que c'est extrêmement rapide, c'est normal? Mais j'ai quand même du boulot à faire ce week-end!
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:54:52
Au fait la SI c'est plutôt simple en prépa ? Car là, j'ai fait SADT et APTE ça m'a pas l'air bien compliqué
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2010 à 15:58:03
Ouais mais ça c'est du blabla, c'est pas vraiment de la SI, attends de faire de la méca.
Sinon la SI c'est pas bien compliqué si t'es en MPSI/MP. Mais c'est chiant.
Nebuleuz
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:58:34
Salut à tous les masos de prépa et bon courage pour votre année
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:58:37
ln(1+e) ça peut se réduire ? Au cas où je passerai à côté d'un truc on ne sait jamais
Shakey
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:59:22
Je pense pas, l'addition dans les log ça se simplifie pas...
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:00:01
Ouais donc c'est bon alors Merci
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2010 à 16:00:40
Non ça se simplifie pas.
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:00:51
Salut vous savez où je peux acheter du scotch repositionnable? C'est pour la SI.
parkas_1
Niveau 19
04 septembre 2010 à 16:09:48
C'est l'intégrable entre 1 et 1+e de 1/t dt
Pseudo supprimé04 septembre 2010 à 16:13:14
Ouh purée ça fait du bien le W-E
Dans vos internats aussi ils ferment à 6h30 ?
Du coup on est jamais en retard en cours le matin
Bon sinon ceux qui sont rentrés, bien le "trimard" (Giono inside) ?
3d2y
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:28:45
je bloque totalement sur mes dm de MP* (surtout en maths) c'est normal?
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:30:09
cubeman Le petit harnai avec les bretelles en feutre