CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:13:46

Ouais mais c'est pour ça qu'il vaut mieux s'y prendre dès maintenant. J'ai déjà 5 feuilles doubles de physique à ficher. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2010 à 18:15:21

En maths y'a pas trop à réviser la sup, puisqu'une fois en spé le programme de sup est assez basique. Par contre en physique ouais, y'a des trucs qu'on revoit pas du tout en spé, donc faut réviser.

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:16:00

Ok merci bien ok:

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:29:23

J ai DM, j y arrive vraiment pas, je vous donne l'enonce f(x): 3x^2 -1
Salut quelqu un peut m'aider ?? J ai un dm mais j y arrive pas! 3x^2 -1
F(x)= ---------------
2(x^2 +1)^3

question: étudiez le sens de variation de f sur IR.

J'ai commence par dérive la fonction mais je trouve des polynômes du 6e degre
mvoyez, et ça j'ai jamais fait !

Merci pr votre aide les gars !!

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:30:48

Dsl petit problème lors du post:
J ai DM, j y arrive vraiment pas, je vous donne l'enonce f(x): 3x^2 -1
---------------
2(x^2 +1)^3

question: étudiez le sens de variation de f sur IR.

J'ai commence par dérive la fonction mais je trouve des polynômes du 6e degre mvoyez, et ça j'ai jamais fait !
Merci pr votre aide les gars !!

Nain
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:41:40

f(x) = (3x^2 -1)/(2(x^2+1)^3)

f'(x) = ((12x(x^2+1)^3 - (3x^2-1)6(x^2+1)^2*2x))/(4(x^2+1)^6)
f'(x)= (3x (x^2 +1) -3x(3x^2-1))/(x^2+1)^4
f'(x) = (3x^3 + 3x -9x^3 +3x)/(x^2+1)^4
f'(x) = 6x *(1-x^2)/(x^2+1)^4

Tableau de signe ( t'occupes pas du bas qui est toujours positif )

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:44:29

Merci bcp je vais voir ça

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2010 à 18:46:36

J'arrive trop tard, me suis tapé le calcul pour rien. :noel:
Mais j'trouve ça aussi. :oui:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:50:24

Tiens, je m'ennuie. :o))

Montrez-moi que deux normes sont équivalentes dans tout EV de dimension finie. :o))

Vous avez dix minutes. :o))

Nain
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:50:58

Tu fais mon DM de math si tu veux :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2010 à 18:52:45

Faut montrer qu'elles sont toutes équivalentes à la norme uniforme, mais j'ai oublié comment on faisait. Si tu t'ennuies t'as qu'à me rappeler la démo. :noel:

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 septembre 2010 à 19:01:13

Merci bcp nain, j'ai eu du mal dis donc, mais quel honte !!
Merci encore les gars

Nain
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:09:06

1) Pour montrer que Dp est stable par f tu dois prendre une fonction g qui appartient à Dp et montrer que fog appartient aussi à Dp :ok:

Nain
Nain
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:10:05

Ah non c'est pas un ensemble de fonctions Dp.. tu dois prendre un entier n de Dp et montrer que f(n) appartient à Dp :ok:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:24:40

Dites-moi, vous avez combien d'heures de maths en MPSI svp ?

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:25:34

12h je crois :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:29:05

D'ac, merci.

Par contre c'est normal qu'en prépa TSI il y ait 10h/semaine contre 9h/semaine en PTSI ? :doute:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:49:11

Bah tu as la spé math... :o))
Puis la PTSI c'est pas une prépa. :o))

Troll Off. :o))

Sinon j'étais allé manger, et je sais pas du tout comment démontrer que toutes les normes sont équivalentes dans un EV de dimension finie. :o))
Et je veux bien jeter un œil à ton DM, Nain. :o))

G36c
G36c
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:51:50

Je dois simplifier Cos (4Arc tan(x)), vous pouvez m'aider ? :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2010 à 19:53:20

Capharnaum, c'est bon j'ai trouvé la démo sur internet. :o))

G36C, regarde ton topic. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment