andrewwiles
idem pour moi la semaine d'inté était simpa mais le week end d'inté c'était du grand n'importe quoi.
Franchement si tu aimes te mettre minable c'est bien mais sinon ça ne sert à rien d'y aller , tu fais la connaissance que de gens bourrés.
C'est limite de la dépravation.
ça fait peur de savoir que des futurs ingénieurs se retrouvent dans cet état.
Je ne suis pas contre l'alcool (loin de là) mais il y a des limites et je pense qu'elles ont été largement dépassées.
Après il n'y a eu personne qui forçait réellement à boire (même si certains 2A/3A insistaient un peu trop )
Mais quand tu bois pas énormément (voire pas du tout pour certains) tu te fais chier quand même dans le bus.
Mais surtout tu vois à quel point certains sont ridicules: puis bon si être un mec super cool , c'est être complètement pété , gerber dans le bus et montrer sa b*** à tout le monde.
Dans ce cas je préfère rester sobre et à l'écart de ces gens.
Sinon en école d'ingé c'est loin d'être la glande , les cours font souvent du 8h-18h (sauf mercredi , jeudi aprems libres pour le sport et les assoces/projets)
Et si on fait 2 langues , des assoces , 2 sports et qu'on veut avoir des bonnes notes partout il faut pas mal taffer avec les partiels, les projets , les TD, les TP...
Après ce sera toujours plus cool que la prépa mais on n'a pas forcément plus de temps libre