CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:06:56

Hum... Y a une cafet?! Elle est où?
Merci, je sens que je vais en avoir besoin...

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
02 septembre 2010 à 21:08:22

Elle est dehors, tu traverses la cour et il y a un petit batiment, c'est là :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:17:28

Ah, je savais même pas ce que c'était, en plus je m'étais assis juste devant pour écouter de la musique a midi :rire:

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
02 septembre 2010 à 21:36:43

Berthelot !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:45:17

Bouh... je viens d'aller voir mes amis 5/2 à la "cérémonie" d'intégration... ça me rend presque nostalgique de la prépa. :ouch:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:15:51
  1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 22:45:17 Avertir un administrateur
  3. Bouh... je viens d'aller voir mes amis 5/2 à la "cérémonie" d'intégration... ça me rend presque nostalgique de la prépa. :ouch:

Moi aussi.
Puis après, j'ai vu leur emploi du temps pour cette semaine.
J'étais tout de suite moins nostalgique :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:59:13

Dracs > Par contre, j'ai pas osé regarder l'emploi du temps/leurs devoirs libres. :o))

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:05:33

Bah y avait pas le choix, les ajouts étaient sur le tableau...
Ils remplissaient le tableau.
Et ils n'étaient pas écrits en gros.

ramez
ramez
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:01:06

http://www.facebook.com/topic.php?uid=7514893273&topic=3641
Voila mon prof de maths, c'est un fou sur facebook et msn.
On est sur l'injective.
Mq si f et g son injectives alors gof est injective. :/

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:21:38

Vous avez pas eu un speech du proviseur comme quoi vous etes l'elite et les dirigeant de la société hier?

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
03 septembre 2010 à 16:31:59

en 2 jours on a fait 5h d'optique géométrique c'est vraiment horrible :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:34:43

Moi je commence par l'elec en PC :content: l'optique arrivera aprés :snif:
Sinon en 4h de maths hoy on a refait tout le cours de complexes de terminal et méme développer un peu plus + révision cos/sin/tan et cotan + dénombrement et des formules utiles on a vu aussi...
Et la prof a dit que ça aller etre de plus en plus vite, j'entrevoi a peine la prépa :peur:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:44:02

VD2611 >>> Ce n'est que l'échauffement ^^

J'ai eu 4h de physique, et on a déjà refait tout le programme d'élec de sup x) J'adore ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:49:00

Je dit rien contre la vitesse :) je trouvais le lycée trop lent, la ça commence a devenir intéressant et je suis pas contre d'aller encore plus vite^^ :o))

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:22:18

Déja un DM de math en prépa MPSI dès le premier jour :noel:
En plus il y a des question de fou :snif:

Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard :ok:

Shakey
Shakey
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:39:54

Okay. L'échauffement c'est finit là. Ca va déjà assez vite. 2h demaths: 11 pages; 3 heures de physique: 12 pages.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:42:53

11 pages, c'est tout ? :noel:
On avait fait 20 pages nous :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:49:47

Mais aussi vous écrivez comme des chacaux là. :noel:

Shakey
Shakey
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:57:01

Pour nous parler des loi interne, ensemble, groupe il a vraiment bien pris son temps.
quand il est passé à la construction de IC, fallait s'accrocher pour réussir à écrire tout ce qu'il disait...

Shakey
Shakey
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:57:16

'fin bref, ça va être marrant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment