En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:06:56
Hum... Y a une cafet?! Elle est où? Merci, je sens que je vais en avoir besoin...
LaKekouille
Niveau 4
02 septembre 2010 à 21:08:22
Elle est dehors, tu traverses la cour et il y a un petit batiment, c'est là
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:17:28
Ah, je savais même pas ce que c'était, en plus je m'étais assis juste devant pour écouter de la musique a midi
LaKekouille
Niveau 4
02 septembre 2010 à 21:36:43
Berthelot !
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:45:17
Bouh... je viens d'aller voir mes amis 5/2 à la "cérémonie" d'intégration... ça me rend presque nostalgique de la prépa.
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:15:51
x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
Posté le 2 septembre 2010 à 22:45:17 Avertir un administrateur
Bouh... je viens d'aller voir mes amis 5/2 à la "cérémonie" d'intégration... ça me rend presque nostalgique de la prépa.
Moi aussi. Puis après, j'ai vu leur emploi du temps pour cette semaine. J'étais tout de suite moins nostalgique
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:59:13
Dracs > Par contre, j'ai pas osé regarder l'emploi du temps/leurs devoirs libres.
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:05:33
Bah y avait pas le choix, les ajouts étaient sur le tableau... Ils remplissaient le tableau. Et ils n'étaient pas écrits en gros.
ramez
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:01:06
http://www.facebook.com/topic.php?uid=7514893273&topic=3641 Voila mon prof de maths, c'est un fou sur facebook et msn. On est sur l'injective. Mq si f et g son injectives alors gof est injective. :/
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:21:38
Vous avez pas eu un speech du proviseur comme quoi vous etes l'elite et les dirigeant de la société hier?
okokbientasvu
Niveau 8
03 septembre 2010 à 16:31:59
en 2 jours on a fait 5h d'optique géométrique c'est vraiment horrible
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:34:43
Moi je commence par l'elec en PC l'optique arrivera aprés Sinon en 4h de maths hoy on a refait tout le cours de complexes de terminal et méme développer un peu plus + révision cos/sin/tan et cotan + dénombrement et des formules utiles on a vu aussi... Et la prof a dit que ça aller etre de plus en plus vite, j'entrevoi a peine la prépa
Sankukai76
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:44:02
VD2611 >>> Ce n'est que l'échauffement ^^
J'ai eu 4h de physique, et on a déjà refait tout le programme d'élec de sup x) J'adore ^^
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:49:00
Je dit rien contre la vitesse je trouvais le lycée trop lent, la ça commence a devenir intéressant et je suis pas contre d'aller encore plus vite^^
JayNiquay
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:22:18
Déja un DM de math en prépa MPSI dès le premier jour En plus il y a des question de fou
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard
Shakey
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:39:54
Okay. L'échauffement c'est finit là. Ca va déjà assez vite. 2h demaths: 11 pages; 3 heures de physique: 12 pages.
Jake_is_back
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:42:53
11 pages, c'est tout ? On avait fait 20 pages nous
Pafnouti
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:49:47
Mais aussi vous écrivez comme des chacaux là.
Shakey
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:57:01
Pour nous parler des loi interne, ensemble, groupe il a vraiment bien pris son temps. quand il est passé à la construction de IC, fallait s'accrocher pour réussir à écrire tout ce qu'il disait...