CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

lord_goku
lord_goku
Niveau 13
03 septembre 2010 à 19:12:49

Slt all, voici une video que je viens de decouvrir (bien ma grotte pour certains), elle est dédiée à ceux qui ont échoué aux concours.
http://www.youtube.com/watch?v=6Ln23-g3h0c&feature=related

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:16:40

Marrant :rire:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:20:08
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 19:12:49 Avertir un administrateur
  3. Slt all, voici une video que je viens de decouvrir (bien ma grotte pour certains), elle est dédiée à ceux qui ont échoué aux concours.

http://www.youtube.com/watch?v=6Ln23-g3h0c&feature=related

Je l'avais écouté après mon foirage l'année dernière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 19:37:32

Petite question parce que ça n'est pas écrit clairement dans mon cours:
C = (IR^2; + ; x) ?

3d2y
3d2y
Niveau 9
03 septembre 2010 à 19:40:38

tu peux assimiler C à cet ensemble en effet, en sachant qu'il faut bien définir la multiplication (l'addition ça va ça pose pas de problème)

Mais bon je ne pense pas que C ne soit exactement (IR^2; + ; x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 19:48:51

D'accord, merci. :)

ramez
ramez
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:19:59

lol nous on écrit même pas une page par heure en maths. (j'en ai fait 11 heures avec ce prof dont 2 heures d'administration donc 9 heures de cours)

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:34:45

"Mais bon je ne pense pas que C ne soit exactement (IR^2; + ; x)"

Bah en même temps, y a pas vraiment d'autres structures de corps ou d'anneaux intuitives pour R² que celle de C...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:44:06

Selon le prof de SI des PTSI de chez moi :hap:

PTSI>all :oui: Si t'es moyen, faut aller là-haut, t'as une bonne école à coup sur :hap: pis MPSI et PCSI, c'est là que tu as toutes les brutes donc si t'en es pas une, impossible d'avoir une école convenable :-(

Donc en bref, PTSI c'est l'avenir :ok:

Maintenant parlons des écoles d'ingénieur.

l'X;Centrale,Supélec, tout ça c'est has-been :ok:

l'école du bois, l'école du textile, ÇA, c'est des formations d'avenir :ok:

Voilà toute les conneries qu'on ma débité en moins de 20minutes today :hap:

et dernier argument choc, on a envoyé un élève à l'X...en 20ans d'existence :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:45:10

En même temps, prof de SI en PTSI...
Si ça, c'est pas de l'epic fail :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:47:05

Non mais les prof de SI en ptsi ils sont zarb, en 4h j'ai eu le temps de m'en rendre compte :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:58:20

En tout ca, ils ont l'air de prendre pas mal d'élève de mon lycée :noel:

Donc si je suis accepté nul part après la terminal, j'irais chez eux :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:01:07

Tellement d'accord, en ce qui concerne les profs de SI. :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:56:29

Il y a deux profs de SI dans mon lycée, deux bucherons bedonnant avec une chemise à carreaux dans le pantalon, et un début ou une petite barbe. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:10:44

Chez nous, on a un gros immense avec dooble menton et qui a un nom à la goa'old de Stargate (prof de méca ) et le second il est tout petit avec des lunettes et c'est un nerveux avec un nom italien très bizarre (prof d'élec)

Et apparemment, le petit nerveux était l'élève du prof de SI de prépa donc il nous a annoncé que si quelqu'un désirait ce tourner vers la glan...l'enseignement, qu'on pouvait venir le voir à la fin de l'heure et pis tout ça :hap:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
04 septembre 2010 à 09:49:04

Bon me voilà à Rennes :noel:
C'est grand :noel:

En plus j'ai eu peur au début, je captais aucun réseau wifi, en fait c'était par câble :(

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:19:17

Chaud, je rentre de l'internat, dans ma classe ya un gars qui a tout juste 15 ans, qui a eu 19,2 au bac, et il sort toujours des trucs intelligent :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:25:02

Il te prends de haut et tout ça ? :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:29:59

Waoh 15 ans pas mal. :o))
Moi j'ai un mec de 94 dans ma classe,il à l'air assez doué quand même.

Samus
Samus
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:31:19

La 5/2 c'est sympa, pour le moment, après trois jours de travail :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment