Selon le prof de SI des PTSI de chez moi
PTSI>all
Si t'es moyen, faut aller là-haut, t'as une bonne école à coup sur
pis MPSI et PCSI, c'est là que tu as toutes les brutes donc si t'en es pas une, impossible d'avoir une école convenable
Donc en bref, PTSI c'est l'avenir
Maintenant parlons des écoles d'ingénieur.
l'X;Centrale,Supélec, tout ça c'est has-been
l'école du bois, l'école du textile, ÇA, c'est des formations d'avenir
Voilà toute les conneries qu'on ma débité en moins de 20minutes today
et dernier argument choc, on a envoyé un élève à l'X...en 20ans d'existence 