CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 août 2010 à 18:10:37

Salut,

Pour répondre à la question du topic je rentre en TSI le 1er Septembre. :)

Lycée Blaise Pascal de Colmar (68).......en internat (6j/7 au lycée ça va faire mal :snif2: )

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 août 2010 à 18:14:40

D'ailleurs, je lis que vous êtes pas mal à être issus des sections MPSI toussa.
D'autre TSI par ici ? :)

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
19 août 2010 à 18:40:04

Yen avait un ...mais impossible de me souvenir de son pseudo :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 août 2010 à 19:10:20

Perso j'ai pris un trieur et des classeurs pour ranger :(
Sinon je voulais savoir l'ENS cachan elle vaut le coup ou pas, car j'entend surtout parler de celles de lyon ou paris...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2010 à 19:22:09

Faut dire que moi je notais tout. Même les parenthèses hors programmes que faisais les profs, je les notais.

Et moi je prenais trieurs + feuilles + agenda + trousse, rien d'autre.

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 août 2010 à 19:30:37

Casyen :d) J'en sors :noel: Si t'as des questions...

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2010 à 20:40:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1114-0-1-0-0.htm#message_8190600
| South_Killer
| 19 août 2010 à 13:03:24
| J'en déduis donc que tu fais 5/2 Hartus.
| T'avais quoi comme école cette année ?
------
Heu... Toutes les polytech' :hap:

  1. Axnyff Voir le profil de Axnyff [-][+][X][C]
  2. Posté le 19 août 2010 à 13:10:30 Avertir un administrateur
  3. Je vais te piquer tes places dans les écoles Hartus :hap:

----
Tu peux toujours courir :noel:

Sinon je sais plus qui a dit qu'il faut prendre les cours par chapitre découpé, mais si on a un prof comme le mien on peut s'attendre à l'horreur, et oui moi en thermo je n'ai qu'un cours... nommé "thermodynamique" :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2010 à 21:08:09

OMG j'imagine bien le "cours" de 70 pages. :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2010 à 21:15:18

Oui oui, ça fait 70 pages :o)) , j'ai aussi la version "onde" mais le meilleur reste "chimie" xD

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2010 à 21:21:58

"Chimie" :rire:

Il a qu'a restreindre son cours à deux chapitres:
1er chapitre: chimie
2e chapitre: physique
:noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2010 à 21:48:59

Ben voyons :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
19 août 2010 à 21:51:12
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 19 août 2010 à 21:21:58 Avertir un administrateur
  3. "Chimie" :rire:

Il a qu'a restreindre son cours à deux chapitres:
1er chapitre: chimie
2e chapitre: physique
:noel:

J'ai plus efficace :
1er chapitre : sciences
2ème chapitre : langues

:noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2010 à 21:59:35

:rire:
Tant qu'à faire :o))

imean
imean
Niveau 9
19 août 2010 à 22:02:12

Non j'ai encore mieux:

1er chapitre : MPSI
2ème chapitre: MP

:rire:

Non? :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2010 à 22:03:54

Je voulais la faire cette blague, mais je me suis abstenu. :noel:

imean
imean
Niveau 9
19 août 2010 à 22:06:05

C'est vrai qu'il y a un seuil ou ça devient lourd après :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
19 août 2010 à 22:41:17

J'ai encore mieux :rire:

Premier chapitre : CPGE
Deuxième chapitre : /

Bon ok, :dehors:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
19 août 2010 à 22:42:13

Premier chapitre : Ma scolarité .... :o))

Epita
Epita
Niveau 10
19 août 2010 à 22:43:30

Premier chapitre : ma vie :rire2:

:hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2010 à 22:45:05

Ololz vous êtes des petits comiques. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment