- godric02 Voir le profil de godric02
- Posté le 21 août 2010 à 14:44:47 Avertir un administrateur
- Il est de la réunion
Et j'ai cru comprendre que ce fumier avait 1 mois et demi de vacances en décembre
Toutafay
- Casyen Voir le profil de Casyen
- Posté le 21 août 2010 à 14:53:39 Avertir un administrateur
- Quoi ? 1 mois de vacances ?
(N'oubliez pas que là-bas les saisons sont inversées aussi
ça peut faire office de "grande vacs")
Saison inversées, bof bof hein
Moi c'était l'hiver j'allais quand même à la plage
- Casyen Voir le profil de Casyen
- Posté le 21 août 2010 à 15:10:54 Avertir un administrateur
- Ah s'ils doivent venir en métropole pour les passer c'est chiant j'avoue.
Mais les écoles font vraiment des sessions spéciales pour eux ?
De ce que j'ai compris, il n'y a pas de session spéciale ; comme pour le bac, on le passe en même temps que vous quitte à commencer plus tard dans la journée, et il y a un centre d'examen dans la ville du lycée. C'est pour les oraux que ça se complique, faut prendre l'avion (cher) sans garantie de réussite
- South_Killer Voir le profil de South_Killer
- Posté le 21 août 2010 à 14:43:23 Avertir un administrateur
J'ai commencé par Thévenin et Norton. Histoire d'en prendre plein laggle dès le début.
Sinon chaud de commencer la prépa si tôt.
Dans l'internat personne n'a pipé quoi que ce soit à cette partie, surtout qu'on l'a fait après 4h de cours non-stop
- Shin_Shoryuken Voir le profil de Shin_Shoryuken
- Posté le 21 août 2010 à 16:53:47 Avertir un administrateur
- Dites, est-ce que je dois m'inquiéter si très souvent je ne sais pas résoudre les exercices dits "abstraits", c-à-d qui ont peu de données et ne sont pas très guidés ?
Bah nous en physique on souffre avec ça
Sinon, en math on a commencé les ensembles, c'est dur ça ? 