CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 août 2010 à 11:35:36

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1116-0-1-0-0.htm#form_post#message_8190797
| Epita
| 20 août 2010 à 10:08:02
| Sauf que ça ne se mange même pas :-(

Parfois si :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 août 2010 à 12:02:12

[Zephyr]Loxguo
Posté le 20 août 2010 à 11:32:21
J'approuve South_Killer
:d) Moi aussi.
En même temps, si on est allés en MP, il y a une raison. ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 août 2010 à 12:14:15

Bah si on est pas allé en PC c'est qu'on aime pas la chimie. Ensuite pas mal de PC continuent de ne pas aimer la chimie :(

CCL : Presqu'aucun taupin n'aiment la chimie :nah: .

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 13:28:17

Je trouve que la chimie c'est sympa :)

Tu manipules et pis tout ça pendant les TPs, c'est cool. :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 août 2010 à 13:32:04

A part la formule n = m/M, et l'équilibrage d'une équation bilan, tu connais quoi en chimie ?
Rien. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 13:33:43

Oui bon :hap:

C'est toujours amusant de faire des manips :hap: d'ailleurs j'espère toujours continué à aimé la chimie et j'aimerais prendre la spé PC en terminale :nah:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 13:35:27

Pis si je connais des trucs en chimie, je connais la formule n=N/Na :nah:

et plein d'autres encore :oui:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 août 2010 à 13:35:56

Non mais South a raison : tu ne peux pas encore dire que tu aimes la chimie, tu n'en as jamais fait. Ça va commencer cette année pour toi.
Après, prendre spé PC en TS, ça veut pas forcément dire que tu aimes la chimie.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 13:38:10

Qu'est-ce que je vais voir en chimie cette année ? c'est si ennuyant que ça ? pis si tu prend la spé PC en TS, ça veux dire que tu aimes bien un minimum la PC et donc la chimie.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 août 2010 à 13:45:02

ftp://https://www.jeuxvideo.com//trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2000/hs7/v5phys.pdf
La chimie c'est à partir de la page 12.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 13:48:28

ok merci :)

Que j'ai hâte de commencer :bave:

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
20 août 2010 à 13:56:00

Euh le document date de 2000 hein :hum:
Les programmes ont bien changé depuis

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 août 2010 à 13:57:48

Ca a changé quand ?
Car c'est ce que j'ai fais quand j'étais en première (2005-2006).

Shakey
Shakey
Niveau 8
20 août 2010 à 13:59:57

Pareil pour moi, en 2008-2009...

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2010 à 14:04:52

Bah la chimie c'est un peu chiant mais l'avantage c'est que c'est super simple(celle du lycée en tout cas, prépa j'ai pas gouté encore :noel: )

gradius
gradius
Niveau 10
20 août 2010 à 15:59:29

Réponse à -Nealendil- : je rentre en prépa HEC.

Le truc c'est que ce livre, c'est à la limite du manuel scolaire. C'est comme découvrir un programme dont tu n'as jamais entendu parler en cours. Et ça me fait ch*er car ça me bloque dans mes lectures : lire 50 pages me prend presque une journée >.> !

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
20 août 2010 à 16:55:29

Storm-Eyes , j'ai uppé ton topic, ou plutôt nous, et vu que tu es toi aussi un Jujutsuka, je t'invite à rejoindre ton topic, si tu le souhaite. :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-132252-7-0-1-0-officiel-le-topic-du-jujitsu.htm

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 17:00:01

ouah :noel:

Je ne me souvenais plus de son existence à celui là :noel:

merci de vous en être occupé :coeur:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
20 août 2010 à 17:11:13

de rien, je te propose surtout de revenir en fait. :o))

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2010 à 18:11:00

ok, ce soir je reviens posté ma life :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment