Réponse à -Nealendil- : je rentre en prépa HEC.
Le truc c'est que ce livre, c'est à la limite du manuel scolaire. C'est comme découvrir un programme dont tu n'as jamais entendu parler en cours. Et ça me fait ch*er car ça me bloque dans mes lectures : lire 50 pages me prend presque une journée >.> !