CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:48:41

Vous arrivez à accéder au site de l'X ? Pour moi c'est complètement mort :mort:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 13:49:10

Nan je n'y arrive pas non plus :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:49:16

Ce qui peut paraître une victoire pour le bas peuple, est un échec pour quelqu'un de mon rang. :fier:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 13:49:51

J'ai plus que la barre de l'année dernière pour supélec (avec des barres d'admissibilités plus basses cette année) donc en théorie j'ai metz ou rennes non?

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 13:50:18

Lolz... :noel: . Je ne sais pas s'il y a un enorme différence entre centrale Paris et les Ponts.

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:58:18

Je suis sur la liste complémentaire de l'X 49e sur ma commission, ça signifie quoi ? :question:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:59:53

La différence entre centrale paris et les ponts est ENORME, au moins à mes yeux. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:04:29

Et sinon 49e sur ta commission ça veut dire que t'es pris à tous les coups s'il y a 3 désistements. :noel:
Félicitations. :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:05:13

Cherche pas, tu vas finir aux Pompes et Chaussettes :hap:

Sinon, qqun sait comment obtenir sa note de TIPE quand on a passé ni les oraux des Mines ni ceux de l'Enssat ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 14:05:19

Le campus de supélec gif a l'air mieux que celui de centrale pa en tout cas

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:10:10

Moi je m'en fou du campus, c'est juste la gloire qui compte. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 14:12:58

Une gloire toute relative et éphémère

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:17:10

Je comprends rien aux listes de l'X... Y'a des mecs qui étaient avec moi à la visite médicale et qui sont ni admis, ni sur la liste complémentaire :gne:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:20:37

Ben ils sont ptet recalés. :noel:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:23:22

Non, je viens de comprendre, ils ont mis la liste des MP Physique pour les PC ... :hum:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:33:22

Pour l'X en PC ils avaient affiché ça :

Nom - Prénom

Abdel-Maksoud (Syliman)
Alayrac (Jean-Baptiste)
Albinet (Charles)
Aylward (Paul)
Bastide (Paul)
Bausson (Nicolas)
Beaumont (Paul)
Becel (Gaëlle)
Bey (Romain)
Blanc - Vannet (Pierre)
Bodin (Vincent)
Bresson (Adrien)
Burban (Nicolas)
Capelle (Alexandre)
Cassegrain (Adrien)
Combaud (Matthieu)
Conan (Bastien)
Cormier (Marc)
Cuisinier (Edmée)
Cyna (Raphaël)
De Saxce (Hugues)
Delange (Pascal)
Dessez (Cédric)
Dupré La Tour (Tom)
Duquesnoy (Gabriel)
Eljaafari (Walid)
Faugeroux (Romain)
Favreau (Benjamin)
Fensch (Jérémy)
Fermé (Antoine)
Flajolet (Arthur)
Fleureau (Yann)
Genain (Nicolas)
Grapinet (Arnaud)
Heliou (Alice)
Heliou (Amélie)
Hénaff (Olivier)
Hermite (Thomas)
Herviou (Loïc)
Jautzy (Michel)
Jung (Alexandre)
Khoury (Ziad)
Langlet (Vincent)
Le Brozec (Aubert)
Le Floch (Caroline)
Le Mouel (Charlotte)
Lebreuilly (José)
Lefevre (Baptiste)
Levernier (Nicolas)
Levilion (Étienne)
L'Hostis (Alice)
Maigret (Gautier)
Manteau (Emmanuel)
Marçais (Jean)
Marronnier (Arthur)
Martenot (Vincent)
Matet (Nicolas)
Metz (Alexandre)
Mollero (Roch-Philippe)
Pébereau (Charles)
Perissat (Maximilien)
Petillon (François)
Pignard (Félix)
Pivin (Arthur)
Porcher (Charly)
Rasser (Charlotte)
Réauté Du Pouget De Nadaillac (Arnaud)
Richet (Victor)
Rouche (Clément)
Roulet (Vincent)
Royal (Charles)
Ruggiero (Henri)
Saglio (Aurélie)
Sauterey (Arnaud)
Schaeffer (Vincent)
Spaeth (Camille)
Starkloff (Xavier-Thomas)
Strebler (Thomas)
Tabary (Edouard)
Terray (Tanguy)
Wautier (Antoine)
Wyart (Jérémy)

Liste complémentaire ( 32 candidats) - Information sur les désistements
Nom - Prénom Commission Classement dans la Commission
Lycée d'origine
Andrich (Marine)
Baudelaire (Clément)
Biard (Antoine)
Boch (Adrien)
Buisson (Bertrand)
Burel (Nicolas)
Castaing (Richard)
Charlet (Guilhem)
Corre (Grégoire)
De Laever (Antonin)
Depalle (Maxime)
El Farricha (Yassine)
Fichen (Mathilde)
Gras (Olivier)
Hartmann (Antoine)
Houver (Sarah)
Jacquet (Paul)
Jaoul (Arnaud)
Lecercle (Arthur)
Lonca (Geoffroy)
Michel (Loïc)
Mohr Durdez (Pierre)
Perconte-Duplain (Dàvid)
Peter (Samuel)
Pfister (Charles)
Rezvoy (Solenne)
Rivals (Nicolas)
Rouzé (Cambyse)
Saouter (Ivane)
Ventre (Raphaël)
Vitrant (Nicolas)
Wissocq (Gauthier)

Mais la liste d'admis est fausse, c'est celle des MP Physique :hum:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
20 juillet 2010 à 14:34:53

"Duquesnoy (Gabriel) "

C'est moi, je suis admis à l'X ! :fier:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:35:03

vas voir là bas y'a MP et PSI : http://forum.prepas.org/v/viewtopic.php?f=7&t=26649 :ok:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:36:10

Félicitations Bourreaugentil :bravo:
T'étais bien en MP physique ? :question:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 14:37:06

Nan mais il est épicier lui :noel:

Mais c'est quoi MP physique ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment