CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 20:45:32

Bonnes vacances

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:44:20

Euh, attention, dans la filière étranger, le premier de la deuxieme (ou troisieme ?) comission est en liste complémentaire... il y a donc une comparaison effectuée :(

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
21 juillet 2010 à 10:02:40

Les notes de l'X sont disponibles pour les admissibles.
Pour moi ça donne :

Écrit Mathématiques : 15.80
Écrit Physique 1 : 10.00
Écrit Physique 2 : 15.90
Écrit Chimie : 13.50
Écrit Français : 8.50

Total écrit X : 429.60
Total écrit majoré X : 459.60
Total écrit ESPCI : 435.70
Total écrit majoré ESPCI : 465.70

Écrit Informatique : 14.50
Écrit Langue Obligatoire : 11.00
Oral Mathématiques : 12.00
Oral Physique : 14.00
Oral Chimie : 17.00
Oral Langue Obligatoire : 10.00
Oral Français : 6.00
Oral ADS : 9.00
Travaux Pratiques Physique : 15.00
Travaux Pratiques Chimie : 11.00
Sport (note sur 100) : 35.00
Oral Langue Facultative : 11.00

Total général majoré X : 1760.60
Total général majoré ESPCI : 1811.70

Déçu pour l'ADS, mais bon, ça me fait quand même du 12,5 de moyenne :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:17:54

Jerry du 35/100 en sport. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:18:05

PS: Mais à part ça, GG. :ok:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:48:16

Écrit Mathématiques 1 : 15.80
Écrit Mathématiques 2 : 14.60
Écrit Physique : 15.50
Écrit Français : 6.00

Total écrit X : 397.80
Total écrit majoré X : 447.80

Écrit Informatique : 6.70
Écrit Langue Obligatoire : 8.50
Oral Mathématiques 1 : 10.00
Oral Mathématiques 2 : 13.00
Oral Physique : 7.00
Oral Chimie : 14.00
Oral Langue Obligatoire : 3.00
Oral Français : 9.00
Oral ADS : 10.00
Sport (note sur 100) : 15.00

Total général majoré X : 1490.60

Je me suis fait torcher à l'oral. :noel:
Et j'ai aussi appris que c'est une mauvaise idée d'apprendre l'info tout seul, et que je comprendrai jamais rien en français. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:51:14

OMG t'es aussi bon que moi en langues à ce que je vois. :noel:

Sinon 1500 points c'est suffisant ou pas ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:01:37

Ben pendant l'année j'avais genre 11-12 de moyenne, je comprends pas pourquoi j'ai eu aux concours j'ai trop chié. :noel:
Sinon 1500 points suffisant pour quoi? Pour être admis? Je suis même pas sur la visite médicale. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 juillet 2010 à 12:07:27

Jayjay pour le sport :noel:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:51:31

Chaud 15/100 en sport :noel:

Je suis fier de mon 35 moi :fier:

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:45:15

GG Bourreau pour l'X :ok:

  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 01:47:53 Avertir un administrateur
  3. "le seul point qui me rassure, c'est le fait de "glander" ensuite pendant 3ans"

C'est ce qui nous motive tous en fait. :oui: :p)

:d) En espérant qu'à l'INSA ce sera pas comme en prépa les 2 premières années...pas envie d'être dépressif! :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:47:40

Bourreau n'a pas l'X, c'est un épicier. :noel:

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:50:56

Merde, je me suis fait posséder :noel:

Je kiffe le clip MPSI 1, l'éducation Nationale devrait s'en servir pour attirer les jeunes en prépa (enfin moi je cause mais j'ai pris l'issue de secours :noel: )

Cathay
Cathay
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:04:08

C'est quand même fou que quand on se balade sur le C&D, on a l'impression que la grande majorité des forumeurs ont fait ou font une prépa. :ouch:

Cathay
Cathay
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:04:25

(ou vont faire)

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:07:20

Je suis l'exception qui confirme la règle :ange: :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:11:00

Comment t'es pas un mouton de pas faire une prépa :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:21:28

Ce n'est qu'une impression, suffit de regarder le topic de recensement universitaire.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:27:36

Le quoi :question:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
25 juillet 2010 à 13:18:37

Y'a du sport dans les concours? :ouch: Quoi comme sport?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment