http://www.youtube.com/watch?v=T9JZM6F6NlE
C'est bien le genre de délire qu'on peut avoir qu'en prépa. 
(C'est une grosse parodie, pour ceux qu'auraient pas compris).
- South_Killer Voir le profil de South_Killer
- Posté le 20 juillet 2010 à 01:52:13 Avertir un administrateur
- Déjà que je recommence à vivre depuis 3 jours (= la fin de mes oraux).
L'école ça va être le rêve.
Se lever en se rappelant qu'on a plus d'écrit, d'oral, de cours, de colle 