CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

gg6259
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:47:07

Ok je vois, en somme : MPSI super hard au bord de la dépression et Mp, dépression, tu te tapes la tête contre les cahiers pendant les révisions et tes yeux ne sont plus habitués à la lumière du jour .

ça craint tout de même :/, le seul point qui me rassure, c'est le fait de "glander" ensuite pendant 3ans ... du moins je l'éspère

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:47:53

"le seul point qui me rassure, c'est le fait de "glander" ensuite pendant 3ans"

C'est ce qui nous motive tous en fait. :oui: :p)

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:48:47
  1. Un pote qui est maintenant Enacien a quand même réussi à finir les 3 God of War, Red Dead Redemption et à se mater les deux premières saisons de Dexter en 2 semaines de cours, semaines classiques selon lui. :noel:

Ca tombe bien, j'ai des tas de films/séries/jeux à faire :bave: :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:49:56

Moi aussi, j'ai 3 ans de jeux/séries à rattraper. :bave:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:50:21
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 01:47:53 Avertir un administrateur
  3. "le seul point qui me rassure, c'est le fait de "glander" ensuite pendant 3ans"

C'est ce qui nous motive tous en fait. :oui: :p)

Tu m'étonnes. :noel:

Je sais plus quel article qui disait que tous les taupins, après le stress de la prépa, rêvait des écoles d'ingés pour se reposer :noel:
Ca avait énervé je-sais-plus-quel-directeur qui disait que non, c'est faux, l'école, ce ne sont pas les vacances :noel:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
20 juillet 2010 à 01:50:34

Moi aussi tellement de trucs à rattraper... :bave: :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:52:13

Déjà que je recommence à vivre depuis 3 jours (= la fin de mes oraux). :bave:
L'école ça va être le rêve. :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:55:01

http://www.youtube.com/watch?v=T9JZM6F6NlE

:rire:

C'est bien le genre de délire qu'on peut avoir qu'en prépa. :noel:
(C'est une grosse parodie, pour ceux qu'auraient pas compris).

  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 01:52:13 Avertir un administrateur
  3. Déjà que je recommence à vivre depuis 3 jours (= la fin de mes oraux). :bave:

L'école ça va être le rêve. :noel:

Se lever en se rappelant qu'on a plus d'écrit, d'oral, de cours, de colle :content:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:58:08

Moi je me lève tous les jours en priant d'avoir des notes qui me permettent d'intégrer Centrale Paris ou Mines Paris, et c'est pas très reposant. :peur:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:58:22
  1. -Dracs- Voir le profil de -Dracs-
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 01:55:01 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=T9JZM6F6NlE

:rire:

C'est bien le genre de délire qu'on peut avoir qu'en prépa. :noel:
(C'est une grosse parodie, pour ceux qu'auraient pas compris).

Quoique, c'est vrai que l'aspect wesh est pas terrible... :peur: :(

Perso, je serais plutôt dans ces délires là :
http://www.youtube.com/watch?v=6Ln23-g3h0c
:noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:59:36
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 01:58:08 Avertir un administrateur
  3. Moi je me lève tous les jours en priant d'avoir des notes qui me permettent d'intégrer Centrale Paris ou Mines Paris, et c'est pas très reposant. :peur:

Je faisais pareil :fou:
J'ai laissé tombé en comprenant que ça m'avançait pas...
Mais je stressais quand même à chaque fois qu'on approchait 18H :peur:
(La maj quotidienne des notes sur Centrale :noel: ).

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:02:55

T'as arrêté quand t'as vu que tes notes te permettent d'intégrer Supélec plutôt. :noel:
Si ça se trouve on sera dans la même promo. :noel:

:-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:07:10

Moi j'y pense pas. :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:07:38
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 02:02:55 Avertir un administrateur
  3. T'as arrêté quand t'as vu que tes notes te permettent d'intégrer Supélec plutôt. :noel:

Si ça se trouve on sera dans la même promo. :noel:

:-(

:noel:
Mouais, c'est vrai que y a de bonnes chance que j'aie au moins Metz...
Mais c'est loin d'être sur pour Rennes (et pour Gif, j'aurai besoin d'une bonne note au TIPE et d'un gros coup de chance).
Le TIPE va quand même être déterminant pour le campus que je vais avoir... :peur:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:22:01

L'attente c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur :(
Je suis en gros stress pour l'X là :peur:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:22:34

Ça arrive quand les résultats déjà ?

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:23:37

Pour l'X c'est à midi :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 11:23:39

le 22 les notes, les admissions le 29 :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 11:24:00

Ah ok, je comprends ton stress alors :peur:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 11:46:14

Dracs c'est une blague?
Metz et rennes c'est certain que tu les as, tu as des pures notes (ou alors tu estimes que 700personnes ont eu mieux que toi ce qui me paraît impossible)
Après Gif je suis d'accord que ça dépend du TIPE mais bon à mon avis ça passera

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment