CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 juillet 2010 à 14:37:37

MP non info, sûrement.

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:38:57

" Réauté Du Pouget De Nadaillac "

Joli nom :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 14:40:52
  1. Hachino Voir le profil de Hachino
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 14:37:37 Avertir un administrateur
  3. MP non info, sûrement.

----
Bah c'est MP-SI non ? :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:41:23

Ah oui quand même, ça c'est du nom. :fou:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:43:17

Voilà c'est rétabli pour les PC.
Donc vous pensez que 49e sur ma commission ça passe ? :ange:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 juillet 2010 à 14:43:22

:d) Hartus : P'tet que c'est deux noms pou la même chose. :(

:d) Jake : Imagine que sa descendance divorce et que les gosses reçoivent un double nom. :mort:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:45:38

:rire: Putain la galère le jour du concours, ils auront besoin de deux ou trois étiquettes :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 juillet 2010 à 14:54:38

J'sais pas si vous avez remarqué, mais y'a vraiment des noms sympas. :noel:

Morceaux choisis :

Cassegrain (Adrien) => Maïs alors !

Conan (Bastien) => Un vrai barbare ! :rire:

Fermé (Antoine) => Et borné ? :question:

Flajolet (Arthur) => Encore un qui se prend des caisses ? :rire2:

Hermite (Thomas) => Le descendant de Charles ?

Le Floch (Caroline) => Bruno, vous connaissez ?

Maigret (Gautier) => Commissaire ? :noel:

Réauté Du Pouget De Nadaillac (Arnaud) => Déjà dit.

Royal (Charles) => Youhou, Ségolène ! :hap:

Baudelaire (Clément) => Un poète. :bave:

:dehors:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:56:18

Euh-> Classé 49e c'est pas que ça passe ,c'est que c'est sûr.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:57:12

Ca signifie quoi exactement 49ème sur une commission :doute:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:58:39
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 14:56:18 Avertir un administrateur
  3. Euh-> Classé 49e c'est pas que ça passe ,c'est que c'est sûr.

Putain ça serait trop bon :bave:
Mais tant que je suis pas admis... On sait jamais :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:05:04

Mais ça veut dire quoi classé sur une commission ? :snif:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 15:07:54
  1. Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 15:05:04 Avertir un administrateur
  3. Mais ça veut dire quoi classé sur une commission ? :snif:

Pour l'X les classements se font par comission, donc en gros c'est comme si y'avait 3 concours différents.
Là ils ont pris jusqu'au 47e/48e, donc en étant 49e sur ma commission ça sent plutôt bon :ok:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:10:27

Ah ouais je vois. C'est une commission par filière ou c'est complètement égal ?

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 15:16:23

Il te reste plus qu'à convaincre des gens sur forumprepa.org qui hésitent d'aller à ULM

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 15:18:56

Non, y'a plusieurs commissions par filière, en PC par ex y'en a 3.
En fait, ils classent d'abord les élèves selon leur admission (suivant leur nombre de points donc), puis les admissions se jouent en fonction du classement dans la commission. Ils prennent d'abord le major de chaque commission (donc 3 élèves), puis le 2e,...
C'est là que c'est un peu injuste, parce que le nombre de points ne joue que pour classer ceux qui ont le même classement, mais dans deux commissions différentes. Donc en étant 49e, j'ai peut-être moins de points que le 50e d'une autre commission :ok:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 15:20:08
  • En fait, ils classent d'abord les élèves selon leur COMMission :(
Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:22:16

Ok je vois, merci. En gros, faut tomber dans la bonne commission :hap:
Ils en prennent combien en MP cette année ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:24:20

C'est vrai que si tu tombes dans la commission où les élèves sont les plus faibles, ça augmente tes chances. :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:38:43

Bonnes vacances mes poulets, j'pars ce soir ! :coeur:
A pluche :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment