- gg6259 Voir le profil de gg6259
- Posté le 20 juillet 2010 à 01:30:50 Avertir un administrateur
- Ah d'accord, çava c'est raisonnable alors et je voudrais savoir pour les grandes vacances après la Mpsi: avons-nous les 2 mois pour nous ou faut-il encore bosser ?
Si t'es au point, pas la peine, juste qques révisions.
Sinon, ouais, vaut mieux bosser le programme, parce qu'en Spé, les profs tracent encore plus qu'en sup.
"Merci du renseignement, ça fait plaisir
donc en gros il faut que je tienne le coup pendant les deux années et que je bosse correctement et régulièrement et je pourrais espérer intégrer une école d'ingé génie civil par exemple?"
Impossible à dire.
Ca dépendra comment tu vis la prépa, comment tu intègres le cours, de ce qu'il y aura comme sujets aux écrits, aux oraux, de l'âge des 36 capitaines...
"Après, en école d'ingé c'est aussi soutenu, plus soutenu ou plus relax ?"
C'est apparemment bien plus cool.
(Tellement cool que certains sont déçus et ont l'impression de ne plus rien foutre en cours).
Après, la vie associative est bien plus importante en école d'ingé...