CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:47:49

Bonne chance tout le monde, je ne peux que vous souhaitez plein de bonheur et de réussite today :-) car aujourd'hui c'est un jour très psécial, c'est celui de mon anniversaire ! :content:

Donc bonne chance tout le monde :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:48:32

Bon ben moi c'est mort pour les Mines, et certainement mort pour Centrale à moins d'un coup de chance intergalactique. :noel:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:09:27

Arf impossible d'accéder au site de l'X :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 12:12:47

Oui le site merde (moui je suis un voyeur :noel: )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:12:58

Ils ont mis les résultats de tout le monde sauf des MP et PC pour l'instant. :noel:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 12:13:24

Pour supaéro/ensta il faut combien de points à peu près en MP qqun a une idée?.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:19:20
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 12:12:58 Avertir un administrateur
  3. Ils ont mis les résultats de tout le monde sauf des MP et PC pour l'instant. :noel:

Ils ont mis les résultats de 3 péquenos quoi. :noel:

nonsens14 :d) J'ai cru comprendre que pour ENSTA/Supaero il fallait 13.5 de moyenne en MP ce qui fait 905 points.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:21:58

Ah, ils ont mis les MP-SI. :noel:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 12:23:13

autant que ça? bon il me reste 7/2...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:29:11

A toi aussi tu vas faire 72 ? :-(

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 12:29:52

Ben là les mines de saint etienne ou nancy (au mieux )
avec 810points

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:37:44
  1. nonsense14 Voir le profil de nonsense14
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 11:46:14 Avertir un administrateur
  3. Dracs c'est une blague?

Metz et rennes c'est certain que tu les as, tu as des pures notes (ou alors tu estimes que 700personnes ont eu mieux que toi ce qui me paraît impossible)
Après Gif je suis d'accord que ça dépend du TIPE mais bon à mon avis ça passera

Ben le truc c'est que j'étais vraiment ultra juste à l'écrit :peur:
(J'avais quasiment la barre, quoi :fou: ).
Puis j'ai tendance à être pessimiste pour pas être déçu... :peur: :o))

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
20 juillet 2010 à 12:42:17

Ah si tu as eu juste la barre c'est vrai que c'est différent mais bon je pense que Metz/rennes ça passera sincèrement.
Tu as comparé ton total aux années précédentes?
Vu que les barres sont plus basses cette année si tu as autant que le total du dernier admis c'est bon

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:44:16

Chaud le site de l'X :hum:
ça fait 3/4 d'heure que j'actualise comme un bourrin :fou:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:45:44

"Tu as comparé ton total aux années précédentes?"

Ouais...
Pour Metz/Rennes, ça devrait être bon (à part si j'ai 0 au TIPE :noel: ).
Pour Gif, c'est jouable si j'ai >12 au TIPE... :o))

Après, faut voir, parce que même si les barres d'admission suivent les barres d'admissibilité, elles sont aussi influencées par la notoriété.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:49:32

Si la barre du dernier admis suit la barre d'admissibilité, j'ai une chance infinitésimale à Centrale Paris. :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
20 juillet 2010 à 13:04:27

J'adore les moments comme cela, surtout si cela finit bien :coeur:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:05:06

Je te le souhaite Paf. :)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:45:22

Merci Jake. :noel:
Même si c'est plus probable que je finisse aux ponts ou à Supelec. :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2010 à 13:48:11

Arg oui les Ponts quelle horreur.. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment