CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:44:37
  1. Okasy profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 20:42:36 avertir modérateur
  3. ok lol :lol:

Bon et aussi le gros problème , j´ai oublié de le signaler : c´est que 90% des filles que je parle , elles ont déjà un copain :rire2:

... Ca me rappelle quelqu´un.... :rire:
:o))

Bref, t´as raison on s´en fout de la compétition, c´est pas un drame, et vaut mieux ça plutôt que sortir avec 2 amies et que ça dure pas 2 semaines (je connais l´exemple inverse, mais faut bien adapter pour toi ^^).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:52:24

Vive FTS :fete:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:02:15

pénible...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:00

C´est pénible quand on y prête encore de l´attention ...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:53

Une bonne petite blague :

(encore meilleure quand on lit la chute après un petit coup de molette à souris :rire2: )

A la Création du Monde, vous connaissez l´histoire, Dieu a fini par créer l´homme et la femme. Et quand il s´est pris sa petite journée de vacances bien méritées, il a trouvé chez lui deux objets qu´il n´avait pas encore distribué.
- Rho, merde, pensa le Créateur. Qu´est-ce que je vais en faire?
Et il s´est dit qu´il allait les donner à Adam et Eve.
Dieu est donc allé leur rendre visite au jardin d´Eden; Adam et Eve étaient bien contents d´avoir un peu de visite, parce qu´ils se sentaient limite seuls, tous les deux.
Bref, Dieu leur a dit:
- Voilà, j´ai deux objets à vous offrir, un pour chacun de vous, vous choisirez, d´accord?
- OK, dirent Adam et Eve.
- Le premier objet, dit Dieu, est un gadget pas très utile. Ca sert à faire pipi debout.
Là, Adam saute de joie et fait:
- Ouah, c´est pour moi, c´est pour moi, ça a l´air génial, ce truc, Seigneur !! !
- Tu n´es pas intéressée, Eve? demanda Dieu
- Oh non, répondit Eve. Si Adam le veut, il n´a qu´à le prendre.

Dieu donna le zizi à Adam, qui se mit aussitôt à s´amuser avec son nouveau jouet. Il commença par faire pipi contre un arbre, puis il écrivit son nom dans le sable en pissant, enfin, des tas de niaises comme ça, diraient les québécois.

Quand Eve en eut assez de le regarder faire, elle demanda à Dieu:
- Et qu´est-ce que c´est, l´autre chose? Celle que je vais avoir?
- Ah, c´est un peu plus utile.
- Et ça s´appelle comment?
Là, Dieu sourit et dit:
- Ca s´appelle un cerveau...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:43

Une blague classique de chez les japonais :

Question : qui est la personne la plus amusante dans toute la famille ?
Réponse : ha ha !

Note qu´en japonais, "haha" veut dire "la mère".

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:17:58

Coule.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:21:13

Bon, si on fait des blagues :

Brutus veut organiser des jeux pour les romains. Pour attirer du monde, il fait écrire : "Au cirque maxime, Brutus dépucèlera 100 vestales devant vos yeux ! Venez en famille assister au spectacle !"

Le jour dit, Brutus commence :
1ère vestale
La foule : "Brutus ! Brutus !"
2ème...
La foule : "Brutus ! Brutus !"
.
.
.
50ème... Brutus commence à souffrir...
La foule : "Brutus ! Brutus !"
.
.
.
91ème... Brutus n´en peut plus et s´écroule
La foule : "Brutus : PD ! Brutus : PD !"

:dehors:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:41:50

:rire:

Une classique ...

Pourquoi une blonde garde toujours une bouteille vide dans son frigo ?

Pour le cas où quelqu´un ne prendrait rien ...

  • soirée pour intellectuels tonight*
Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:48

:rire:

Au moins c´est chouette, franchement, après 2h d´anatomie digestive, ça fait plaisir. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:15:22

"Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut."

Retenez-ça :oui:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:42:37

Tu veux que je te fasse bouffer de mes rapports du duodénum ? :nah:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:46:30

Vas-y :sournois:

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:09

t´aurais pas du dire ça neo, on va maintenant avoir droit à un cours auquel on va rien comprendre ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:54:50

^^ Bah au moins comme ça ça m´occupera d´essayer de comprendre ^^

sd460
sd460
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:02:43

monkey > ca me rappellera le francais au niveau de la compréhension^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:24:19
  • Neorossi profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:54:50 avertir modérateur
* ^^ Bah au moins comme ça ça m´occupera d´essayer de comprendre ^^

Ca veut dire quelque chose ça ? :doute:

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:24:58

sd > pas moi, j´ai arreté la bio en 3eme, et encore, en 3eme, j´avais des moyennes absolument ridicules en bio... donc mes connaissances biologique s´arrete aux cours de 4eme (là, j´etais interessé ^^ ) Donc bon, je comprends bien le francais/la philo ^^

sd460
sd460
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:30:39

monkey > on verra bientot si t´a bien compris les sujets des concours :sournois:

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:14

sd > a priori, la philo, ça doit etre la matiere que j´ai le mieux gerer (enfin, j´ai l´impression d´avoir pondu des disserts corrects, même si ce qui est dommage, c que les deux meilleurs que j´ai faite doivent etre celle des ccp et celle des e3a... ).
je commence à mega-flipper par contre pour les resultats au concours, j´y pense tous les soirs avant de m´endormir, j´essaie de faire des pronostics... vivement qu´on les ait...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment