Une bonne petite blague :
(encore meilleure quand on lit la chute après un petit coup de molette à souris
)
A la Création du Monde, vous connaissez l´histoire, Dieu a fini par créer l´homme et la femme. Et quand il s´est pris sa petite journée de vacances bien méritées, il a trouvé chez lui deux objets qu´il n´avait pas encore distribué.
- Rho, merde, pensa le Créateur. Qu´est-ce que je vais en faire?
Et il s´est dit qu´il allait les donner à Adam et Eve.
Dieu est donc allé leur rendre visite au jardin d´Eden; Adam et Eve étaient bien contents d´avoir un peu de visite, parce qu´ils se sentaient limite seuls, tous les deux.
Bref, Dieu leur a dit:
- Voilà, j´ai deux objets à vous offrir, un pour chacun de vous, vous choisirez, d´accord?
- OK, dirent Adam et Eve.
- Le premier objet, dit Dieu, est un gadget pas très utile. Ca sert à faire pipi debout.
Là, Adam saute de joie et fait:
- Ouah, c´est pour moi, c´est pour moi, ça a l´air génial, ce truc, Seigneur !! !
- Tu n´es pas intéressée, Eve? demanda Dieu
- Oh non, répondit Eve. Si Adam le veut, il n´a qu´à le prendre.
Dieu donna le zizi à Adam, qui se mit aussitôt à s´amuser avec son nouveau jouet. Il commença par faire pipi contre un arbre, puis il écrivit son nom dans le sable en pissant, enfin, des tas de niaises comme ça, diraient les québécois.
Quand Eve en eut assez de le regarder faire, elle demanda à Dieu:
- Et qu´est-ce que c´est, l´autre chose? Celle que je vais avoir?
- Ah, c´est un peu plus utile.
- Et ça s´appelle comment?
Là, Dieu sourit et dit:
- Ca s´appelle un cerveau...