CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:33:19

oui sa c´est sur la fille qui m´aime voudra pas me lacher et sa devient un peu énervant mais aussi comment savoir si une fille vous aime ou pas? parce que je connais pas trop la facon dont s´y prenne les filles pour le faire remarquer^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:34:23

Marre de me répéter, remonte dans les pages précédentes, 4 ou 5 avant maxi.

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:41:32

ok merci^^ mais si une fille joue avec toi et t´envoi des sms c´est plutot bon signe ou sa veut rien dire du tout??

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:44:01

Tu entends quoi par ´jouer avec toi´ ?

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:49:33

En fait l´autre fois on faisait un ebataille d´eau et la fille que j´aime elle viens a chaque fois sur moi et on joue ensemble en fait^^l´autre fois elle voulait que je l´aude a monter sur le skate^^mais tout sa je sasi pas trop si sa prouve quelque chose...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:50:45

Rien du tout, désolée ...

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:57:38

ok ok...merci quand même^^ la fille est super sympa mais moi aussi je croit qu´elle m´aime pas mais on a commencer a se parler ya pas trés longtemps et elle me parle beaucoup...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:58:56

J´ai dit que ça, comme ça, ne signifiait rien, pas que tu n´avais aucune chance. :) Vous vous entendez bien, c´est déjà un pas en avant.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
24 mai 2007 à 19:01:37

Aie aie aie..

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:06:10

^^mais la elle voudra pas pour l´instant à cause de sa copine surtout que sa copine et très jalouse c´est vrai que c´est pas sympa pour elle si la fille que j´aime sort avec moi mais je sais vraiment pas comment faire pour qu´elle m´oublie sans qu´elle se fache contre moi et je vais pas lui dire de m´oublier elle le prendra très mal
je suis vraiment dans un gros problème :snif2:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
24 mai 2007 à 19:07:44

Non mais t´es sûr que tu as 16 ans? -_-

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:09:31

euh...moi?oui jai 16 ans je suis au lycée en seconde^^pourquoi?

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:36

Ne tente surtout pas de t´interposer pauvre fou. ^^ Parle à la fille que tu aimes, si elle te parle de sa copine dis-lui que si elles sont vraiment amies il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si ce que tu ressens n´est pas franchement réciproque. Et essaie de te mettre à la place de l´amie aussi ...

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
24 mai 2007 à 19:12:56

Elle réponds sérieusement en plus.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:13:20

Et elle te merde. ^^

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:16:40

La fille qui m´aime est tellement jalouse que l´autre fois quand je parle avec sa copine que j´aime à chaque fois elle me coupe la parole pour pas que je continu et si jamais je sort avec sa copine est qu´elle l´apprend j´en suis absolument sur qu´elle lui parlera plus...Et la sa va faire encoredes problémes=(

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:18:06

ta cas d´aborsd sortir avec la fille qui t´aime puis ensuite avec l´autre, ça te fera de l´XP :ok:

a les amourettes de lycée... ça avait du bon

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:20:12
  • pakkun95 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 18:57:38 avertir modérateur
* ok ok...merci quand même^^ la fille est super sympa mais moi aussi je croit qu´elle m´aime pas mais on a commencer a se parler ya pas trés longtemps et elle me parle beaucoup...

:d) t´es pas sur la bonne échelle.

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:20:56

oui sauf que celle qui m´aime n´est vraiment pas mon genre^^

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:21:12

eldarh :d) Faut lâcher les RPG :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment