CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:42:15

c´est pratique la méthode de Dark_0 lol on a rien a faire^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:43:48
  • strife2 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:42:01 avertir modérateur
* Je suis amoureux, première fois de ma vie que ça m´arrive, ça fait bizzare et surtout ça fait mal...

:lol: :lol: :lol:

Dark : Bonne méthode, tu as mon vote. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:55

Pasfou > Extra la video :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:54:02

Ce sont des classiques, comme le kung fu, la balunga, ou le permis de gifler :

http://www.youtube.com/watch?v=BRRrsWhL-8Q

Les videos du magazine Joystick quand j´étais adolescent.^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:57:27

Extra XD

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:59:49

strife2 > ouais il m´arrive la méme chose^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:04:57

Le kung fu^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=zQgmzX5qPPY

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 21:07:02

je fait du kung fu^^trop lol la vidéo^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:10:43

Pas mal la vidéo, Pasfou, à se foutre une balle dans le crâne. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:46

Le Kung Fu est pas mal aussi :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:29:05

Reste l´art millénaire de l´origami (que je trouve toutefois un peu moins drôle) :

http://joyvideos.slashorg.net/download.php?id=22

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:49

Moins drôle, sauf le coup du "cet époustouflouant pliage de renard ne s´exécute pourtant qu´en trois plis"... :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:35:29

Excellent le coup du 3 plis :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:35:38

"époustouflant" :honte:

Baal_Johnson
Baal_Johnson
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:35:45

Salut,
J´pensais pas avoir ce genre de problème un jour, mais voilà, je m´en remt à vos conseils.

Je suis entré en seconde cette année (ça c´est bien pensé en passant, je passe en S SI) et dès le premier jour j´ai remarqué une fille, qui m´a fait un effet bizarre (je comprenais pas).
Puis je l´ai oublié peu de temps après...

Jusqu´a fin janvier, ou on est parti en voyage scolaire d´une semaine ensemble. J´ai appris à la connaitre...
En rentrant j´ai découvert qu´on avait pas mal de points communs (bons au lycée sans rien foutre en dehors du lycée, les maths, la physique, les échecs...) comme pas mal de points ou on est radicalement opposés (je déteste lire et elle adore, pareil pour le dessin...).

J´ai essayé de la voir un peu de temps en temps (elle reste souvent avec des copines), en l´aidant à se décider pour son orientation (faire la même chose que moi évidemment (et j´ai réussi :) ) ou encore en jouant qq parties d´échecs. Et par-dessus tout j´arrêtais pas de la faire chier, je sais pas pourquoi mais j´aime bien (j´fais pas ça qu´avec elle cependant).

Tout semblait aller bien jusqu´à la semaine dernière, ou j´ai fait un espèce de rêve prémonitoire ou je la voyais avec un pote. J´me suis rendu compte que j´pouvais pas supporter de la voir avec un autre gars (surtout un pote) et j´ai enfin compris que je devais surement être amoureux.

Evidemment, mes prédictions (involontaires en plus) se réalisent actuellement, elle devient de plus en plus proche d´un autre pote qu´elle connait depuis un mois à l´issue d´un autre voyage (ou je n´étais pas allé). Je sais pas trop d´ou est née cette complicité, sans doute du au fait qu´il devait être le seul gars du voyage et qu´il aime bien faire chier son monde lui aussi (mais à un degré moins élevé que moi quand même :) ).

Maintenant je constate que ça me fait encore plus mal que dans mon rêve et je sais pas quoi faire pour y remédier, j´aimerais revenir vers elle en douceur, sans trop changer mes habitudes (qui sont ô combien mauvaises j´en conviens bien). Pour me rassurer, je peux me dire que ce gars pourrait partir de mon lycée l´année prochaine (s´il passe pas en S, ce qui est très probable), mais bon ça reste quand même assez méchant de vouloir ça.

De plus je pense que cette fille ne doit plus m´apprécier beaucoup maintenant (vu comment j´ai fait pour la convaincre de faire la même chose que moi l´an prochain, ça m´étonne pas), malgré le fait qu´elle arrive tout de même à me supporter.

Bref, j´ai besoin de vos conseils, et merci d´avance.

(PS : J´ai son n° de portable, si ça peut servir)

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:37:08

lol c´est pas mal leurs vidéos, avec la voix en plus.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:41:00

Malheureusement, suite à la vente de ces magazines par Hachette à Future il y a quelques années, toute l´équipe a démissionné et les magazines actuels de jeux vidéo n´ont plus ce grain de folie et cette liberté.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:41:42

Baal > Pourquoi elle ne t´apprécierait plus ? Oo

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:30

J´aime bien le "malgré le fait qu´elle arrive tout de même à me supporter"...

Cette phrase révèle tout le manque de confiance en soi, d´où découle d´ailleurs la jalousie.^^

strife2
strife2
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:31

Baal :d) Ca sent le truc "je préfère qu´on reste amis"...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment