Je n´ai jamais été aidé pour choisir les cadeaux (ce qui m´a permis de progresser dans l´art de bien choisir).^^
En fait, la première fois, j´avais été rusé. Quand j´avais sorti le paquet cadeau de mon sac, elle m´a tout de suite "Non, je n´en veux pas ! Je n´aime pas les cadeaux."
Du coup, j´ai répondu "Ok, pas de problème !" et ai aussitôt remis le paquet dans le sac.
Là, comme je m´y attendais, la curiosité féminine a repris le dessus, et elle a alors dit "Mais attends ! Tu ne veux pas au moins me dire ce que c´était ?! ".
Je l´ai fait marcher 10 minutes sans rien dire, puis mettant fin à la torture, je lui ai révélé que c´était du chocolat.
Manque de chance, c´était du noir et elle n´aimait que celui au lait (il était très bon, mon chocolat : je l´ai ensuite offert à ma mère, mais comme elle faisait un régime, j´ai été très content qu´elle me laisse le déguster presqu´en totalité).
Toutefois, cet épisode a quand même laissé des marques psychologiques, et maintenant j´ai la peur au ventre quand je lui offre des cadeaux (comme je l´ai dit, ça dépend des phases de la lune)...