CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:22:54
  • Kinguibox2 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:21:12 avertir modérateur
* eldarh :d) Faut lâcher les RPG :rire:

LA vie n´est qu´un immense jeu de rôle !! !

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:24:43

Marrant ça, avant on disait théâtre :rire:
Ca a un peu plus de charme que RPG quand même :doute: ^^

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:24:44

_XboxMan_ ~> que veut tu dire par "t´es pas sur la bonne échelle"??

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:27:00

bha le thèâtre, c´est un jdr ! m´enfin on s´en fou. D´ailleurs cetain rpg rivalise avec l´oeuvre de Shakespaeare (que j´adore, m´enfin on s´en fou aussi..!)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:40:16

Bof... Les quelques pièces de Shakespeare que j´ai vues étaient nettement mieux scénarisées et plus complexes que les rpg auxquels j´ai pu jouer.^^

Sinon, les femmes, c´est complexe... Il y a deux jour, j´offre un petit pot de bambous à une copine : je pensais qu´elle allait m´engueuler (du coup, je les avais posés en douce dans leur emballage cadeau dans sa cuisine quand elle n´était pas là, et ai fait comme de rien n´était en regardant la télé quand elle est rentrée par la suite) et ben non, elle était toute contente...
Alors qu´à noël, quand j´avais voulu lui offrir des chocolats, elle m´avait dit "j´aime pas les cadeaux !" .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:43:49

En fait, ma théorie, c´est que l´humeur des femmes dépend des phases de la lune... C´est la loterie !

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:47:52

Pasfou > :rire: Certaines sont incompréhensibles ... Une copine a fait la gueule à son copain parce qu´il lui a fait le cadeau qu´elle voulait. Pourquoi ? Parce qu´il n´a pas trouvé tout seul. ôÔ

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:52:15

Mary30 > c´est possible de plus parler à la fille que j´aime? comme sa elle me parlera plus et du coup elle m´oubliera...bonne idée ou pas?

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:54:09

désolé je ma suis tromper... c´est possible de plus parler à la fille qui m´aime? comme sa elle me parlera plus et du coup elle m´oubliera

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:40

pakkun > C´est naze et tu vas te mettre à dos celle qui t´intéresse.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:24

Je n´ai jamais été aidé pour choisir les cadeaux (ce qui m´a permis de progresser dans l´art de bien choisir).^^

En fait, la première fois, j´avais été rusé. Quand j´avais sorti le paquet cadeau de mon sac, elle m´a tout de suite "Non, je n´en veux pas ! Je n´aime pas les cadeaux."
Du coup, j´ai répondu "Ok, pas de problème !" et ai aussitôt remis le paquet dans le sac.

Là, comme je m´y attendais, la curiosité féminine a repris le dessus, et elle a alors dit "Mais attends ! Tu ne veux pas au moins me dire ce que c´était ?! ".

Je l´ai fait marcher 10 minutes sans rien dire, puis mettant fin à la torture, je lui ai révélé que c´était du chocolat.

Manque de chance, c´était du noir et elle n´aimait que celui au lait (il était très bon, mon chocolat : je l´ai ensuite offert à ma mère, mais comme elle faisait un régime, j´ai été très content qu´elle me laisse le déguster presqu´en totalité). :rire:

Toutefois, cet épisode a quand même laissé des marques psychologiques, et maintenant j´ai la peur au ventre quand je lui offre des cadeaux (comme je l´ai dit, ça dépend des phases de la lune)...

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:02:34

Aa oui c´est vrai j´y avait pas pensé...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:31

A moins que tu n´aies la maîtrise d´un Valmont dans l´art de l´amour, ignorer l´élue de son coeur est une très mauvaise idée (sauf si tu aimes la faire pleurer).^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:57

Pasfou > Non il s´est planté, il parlait d´ignorer celle qu´il n´aime pas. ^^

:rire: Tu t´en sors pas trop mal quand même ! Et elle a du être touchée, peut-être qu´elle a regretté et que c´est pour ça qu´elle a accepté le suivant ... ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:16

Ceci dit, si tu as la maîtrise de Valmont, c´est hyper jouissif. :-)

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:09:15

qu´est ce que c´est la maîtrise de Valmont^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:22

Le second, c´était du chocolat au lait, et j´ai dû insister.
Le troisième, c´était un paquet de la spécialité de ma région natale (la bergamote) et (si elle a accepté sans faire la difficile) elle n´a pas aimé.
Le quatrième c´était le pot de bambous, et elle l´a accepté avec plaisir.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:19

Tu ne connais pas "Les liaisons dangereuses" ? :honte:

C´est mieux que fts.^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:44

Les jeunes d´aujourd´hui ne sont plus cultivés. :snif:

Pasfou > Ah bah ... Tu lui fais beaucoup de cadeaux ... O.O *blasée*

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:05

Si tu es comme Valmont, tu écris tes lettres d´amour pour celle que tu convoites sur le dos nu d´une de tes maîtresses après lui avoir fait l´amour, tu couches avec les femmes les plus chastes pour les déshonorer publiquement par la suite... Bref, la grande classe !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment