Tout se joue dans la tête, mon gars !
Répète après moi "je suis un playboy"... Plus fort, je ne t´entend pas !. .. Avec plus de conviction !. .. Mouais il y a encore du travail, mais on va dire que ça va... Désormais, après ta ta série quotidienne de pompes qui t´ont permis de te sculpter ce physique de Dieu grec que tout le monde t´envie, tu te répèteras 10 minutes devant ta glace "je suis un playboy".
Bref, t´as compris l´idée : travaille ta confiance en toi.
Si elle te parle et t´écoute, c´est qu´elle t´apprécie. Crois en toi car personne ne le fera pour toi. Fais des pas vers elle.
Peut-être que tu te planteras, mais au moins tu auras essayé et tu verras que ce n´est pas si grave : qu´est ce que tu risques ?