CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:44:29

ha la bonne époque de joy... pourqoui j´ai pas garD mes vieux cd !! !

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:39

Pasfou > Oui. ^^

strife > Ca sent rien du tout.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:46:22

Le manque de confiance en soi conduit à la jalousie ; la jalousie conduit à la perte et la haine ; la haine conduit au côté obscur.

Prêt tu n´es pas encore, petit jedi.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:46:29

Strife est amoureux, il a l´instinct. :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:47:40

Pasfou > :rire:

Alex > Toi aussi tu es amoureux et pourtant ...

Baal_Johnson
Baal_Johnson
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:48:08

Mary > Bein je sais pas trop, surement parce qu´elle traine + avec l´autre gars, et qu´elle veut bien moins souvent qu´on fasse des trucs ensemble. M´enfin je suis pas dans sa tête hein.

Pasfou > Tu as tout à fait raison, j´ai pas du tout confinace en moi sur ses choses là (disons que je m´y interesse que depuis une semaine)

strile > déja bons amis ça serait déjà pas mal... enfin un début :)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:49:02

Je suis amoureux ? Et qui a la chance d´être l´élue de mon coeur, que je fasse sa connaissance ? :doute:

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:49:58

Baal > Attends tu as bien parlé du fait que tu l´as convaincue d´aller dans la même section que toi, donc tu t´es basé sur quelque chose ... Si tu crois vraiment qu´elle s´intéresse à l´autre, qu´attends-tu pour l´inviter à aller au ciné ou quoi ? Qu´elle sorte avec ? ...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:50:34

Alex > Bah moi, tu l´as déjà suffisamment dit ici. :coeur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:50:37

Ou boire un verre de Coca au Bar d´à côté aussi :ok:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:51:52
  • Mary30 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:50:34 avertir modérateur
* Alex > Bah moi, tu l´as déjà suffisamment dit ici. :coeur:

C´est vrai, désolé, j´avais oublié. :ok:

Baal_Johnson
Baal_Johnson
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:58:14

Mary > Elle a définitivement donner sa décision d´orientation tout à l´heure, 5 min avant l´échéance finale. Sinon pour le coup du cinéma déjà j´y vais pas souvent, de deux je vais avoir du mal à l´inviter puisqu´elle habite loin du lycée, qu´elle rentre hcez elle que le week-end et que le reste du temps elle est chez sa grand mère, qu´elle apprécie que très peu (pour ne pas dire pas du tout) et qui l´empeche de faire beaucoup de choses.
En plus rien de moins discret que de l´inviter au cinéma, surtout que tous les deux. Suis pas pret pour une telle chose... pas encore.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:04:29

Baal > En gros tu veux mais tu veux pas. Et je ne vois toujours pas le rapport avec son orientation ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:04:47

Tout se joue dans la tête, mon gars ! :ok:

Répète après moi "je suis un playboy"... Plus fort, je ne t´entend pas !. .. Avec plus de conviction !. .. Mouais il y a encore du travail, mais on va dire que ça va... Désormais, après ta ta série quotidienne de pompes qui t´ont permis de te sculpter ce physique de Dieu grec que tout le monde t´envie, tu te répèteras 10 minutes devant ta glace "je suis un playboy".

Bref, t´as compris l´idée : travaille ta confiance en toi.

Si elle te parle et t´écoute, c´est qu´elle t´apprécie. Crois en toi car personne ne le fera pour toi. Fais des pas vers elle.
Peut-être que tu te planteras, mais au moins tu auras essayé et tu verras que ce n´est pas si grave : qu´est ce que tu risques ?

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:06:06

Baal_Johnson > c´est la fin de l´année si tu l´a connait depuis pas mal de temps vas-y lance toi et tu verra^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:14:16

-BLANC- :noel:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:16:48

Si vrai. :snif:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:21:06

Pasfou :d) tu lis trop fts

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:23:19

Et re !
Toi t´es vraiment, vraiment, lourd avec FTS. :honte:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:24:50

Même casse-couilles, osons dire les choses. :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment