CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:44:28

Mary :d) Je pense que ce serait une bonne manière de régler l´affaire :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:06

Bah si il est timide comme 75% des mecs il hésite c´est tout...

sd460
sd460
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:59:34

j´aime pas les stats :nah:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:06

Bah ouais mais faut bien faire le premier pas ...

Okasy
Okasy
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:25:34

Salut à tous , j´ai 16 ans et je suis un peu desespéré : durant très longtemps j´ai été très timide mais depuis un an ça va beaucoup mieux avec les filles , seulement j´ai un problème : avec toutes les filles que je parle , je sens qu´elle m´aime bien mais le souci est que je n´arrive pas a "emballer" la fille ... c´est dur à expliquer , disons que quand je suis avec une meuf , c´est sympa mais il y a une atmosphère qui traine du style "on est copains , on se parle un quart d´heure mais ya pas de sentiments "

Pourtant je fais souvent rire les meufs , je suis pas coincé , je fais bien moins de "blancs " qu´il y a 1 an , je ne suis pas moche (désolé si je me vante , mais bon ya plusieurs copines qui m´ont dit que je pourrai presque etre mannequin :rouge: ) le seul souci est que je suis premier de ma classe (mais pourtant ça se voit pas :ok: ) et pas très baraqué ( 1m73 , 59 kg )

Alors , voyez vous quelque chose qui ne va pas avec moi :question:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:30:47

1m73 59kg ça va...
En fait je crois que tu es comme j´étais (et comme je suis toujours d´ailleurs) quand j´ai commencé à m´ouvrir un peu)...le truc c´est que:
-t´as pas confiance en toi
-tu t´es pas mis dans la tête que malheureusement on aime pas les têtes xD
-tu t´es pas mis dans la tête que toutes les filles que tu essayes de séduire tomberont dans tes bras
-je suis sur que tu montres pas assez tes sentiments

Sinon si tu fais rire les filles c´est déjà bien...et puis évites le mot meuf c´est moche.

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:37:54

Flemme de tout lire... Eviter le mot meuf mouais, tu t´en fous un peu, certain(e)s aiment, d´autres pas.

On n´aime pas les têtes ? :snif: Ca dépend qui ! :nah:

Okasy
Okasy
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:42:36

ok lol :lol:

Bon et aussi le gros problème , j´ai oublié de le signaler : c´est que 90% des filles que je parle , elles ont déjà un copain :rire2:

Bon sinon :

"-t´as pas confiance en toi " tu as très raison , malgré qu´on me fasse des compliments sur mon physique , j´ai absolument pas confiance en moi , j´ai très souvent peur de mal faire et du coup je fais mal , je suis pas très dégourdi et passer pour un exposé est souvent désagréable (mais énormément moins qu´avant où je bégayais carrément :-( )
"-tu t´es pas mis dans la tête que malheureusement on aime pas les têtes xD " Oué mais bon , en meme temps avoir une moyenne pourrie juste pour les meufs ... :-( mais bon t´as raison :ok:
"-tu t´es pas mis dans la tête que toutes les filles que tu essayes de séduire tomberont dans tes bras" Ouais c´est vrai
-"je suis sur que tu montres pas assez tes sentiments " La par contre c´est pas vrai , en général je balance des phrases dans le genre " oué mé c moi l´homme de ta vie de toute façon :cool: " " ensemble , on formera un super couple plus tard :cool: " enfin des phrases dans le genre que la fille sache un peu que je suis interessé quoi :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:45:40

Je ne veux pas être méchant, mais honnêtement qu´est-ce que tu veux que l´on réponde à ça ?

On ne te connait pas en vrai, on ne t´a jamais vu et même si ça avait été le cas, ça ne changerait rien que tu nous plaises ou non...

Apprend à t´accepter tel que tu es : le problème est avant tout dans ta tête.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:46:31

Je répondais au premier post.

Okasy
Okasy
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:47:31

Ok :-(

Mais bon , c´est juste que je commence à m´inquiéter : à bientot 16 ans , ne pas être sorti avec une meuf , ça craint quand meme :-(

Je me dis : ya forcément un truc qui va pas !! :rire2:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
26 mai 2007 à 20:47:47

Moi je veux sortir avec mary. (encore !)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:49:28

Bof j´ai une amie à 18 ans elle est jamais sortie avec un mec...faut pas dramatiser tu trouveras un jour ballerine à ton pied.

Sinon par contre si tu balances des "tu es la femme de ma vie" je peux comprendre que les filles prennent peur...je pensais plus à des petites attentions que des phrases balancées en l´air.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:50:43

Pourquoi ça craindrait ?

Tu fais une compétition ? Tu as fait des paris avec tes copains et tu joues ton argent de poche ?

Sortir avec une fille, ce n´est pas un titre de gloire. Que tu sois sorti ou non avec quelqu´un, c´est franchement sans importance.^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:55:36

Enfin deux posts sensés et intelligents sur ce topic. Ca change de Xav.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:00:30

Ca fait plaisir... :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:02:16

Moi non plus je ne suis jamais sorti avec personne, je l´assume pleinement; ce n´est pas une compétition et je ne vois pas la honte qu´il y a à cela. C´est pathétique quand on ne parle que de cela, qu´on est désespéré au point de se mettre avec n´importe qui (i.e Xav).
Moi je ne recherche rien actuellement, quoi de mal ?
:ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:02:26

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris

C´est con, HS mais ... =´)))

Okasy > Rien de plus à ajouter -_-"

Arthuria > Désolée j´ai déjà donné mon coeur à Alex.

Okasy
Okasy
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:22:15

angelaxe :d) Nan mé t´inquiète , quand je leur balance "je suis l´homme de ta vie " , faut se mettre dans le contexte , c´est juste pour faire de l´humour

Genre :

- "Olala , avec mon copain , ça va pas fort en ce moment "

" Ouais mais je suis là tu sais :cool: Nan jdec :rire2: "

Voilà quoi , c´est juste pour faire un peu rigoler , je suis pas un beauf quand meme je sais quue si je sors des trucs dans le genre , c´est mort d´avance :ok:

Okasy
Okasy
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:24:18

Nan pour moi c´est pas une compétition , c´est juste que je pense que j´ai de moins en moins confiance en moi avec le temps ... :-(

Et puis , l´année dernière , deux meufs voulaient sortir ac moi , j´ai pas voulu donc c´est pas une compétition sinon je serai sorti avec , "histoire de sorir avec " :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment