Salut à tous , j´ai 16 ans et je suis un peu desespéré : durant très longtemps j´ai été très timide mais depuis un an ça va beaucoup mieux avec les filles , seulement j´ai un problème : avec toutes les filles que je parle , je sens qu´elle m´aime bien mais le souci est que je n´arrive pas a "emballer" la fille ... c´est dur à expliquer , disons que quand je suis avec une meuf , c´est sympa mais il y a une atmosphère qui traine du style "on est copains , on se parle un quart d´heure mais ya pas de sentiments "
Pourtant je fais souvent rire les meufs , je suis pas coincé , je fais bien moins de "blancs " qu´il y a 1 an , je ne suis pas moche (désolé si je me vante , mais bon ya plusieurs copines qui m´ont dit que je pourrai presque etre mannequin
) le seul souci est que je suis premier de ma classe (mais pourtant ça se voit pas
) et pas très baraqué ( 1m73 , 59 kg )
Alors , voyez vous quelque chose qui ne va pas avec moi 