CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:26:53

Non non, Xav, je ne m´inspire pas de ton site.

Sur FTS, ils conseillaient de se caresser entre copains pour travailler la fraternité masculine...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:27:02

alex :d) une couille est élastique ! :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:28:14

L´histoire se répête. :hap:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:29:56

arrête pasfou en te lisant j´ai presque pensé a un copié collé d´fts

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:32

Tu connais donc pas coeur...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:53

ben y a des trucs que j´ai lu plusieurs fois :)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:33:21

Tu me tends des perches ou quoi Xav ? Tu me caresseras pas, pour reprendre les propos de Pasfou, inutile de tout le temps revenir dessus. :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:34:19

Bah ouais, pour parler comme sur FTS, j´écris au féminin en retirant l´intelligence et la sensibilité.^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:36:20

Xav, pourquoi t´es-tu senti obligé de parler de FTS si c´est aussi allusif, provocation ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:03
  • Hop, c´était une réplique du film un peu modifiée.*

Plus sérieusement, cela prouve que FTS n´a rien inventé et n´apporte rien de plus par rapport à ce que n´importe quel Afc comme moi sait...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:17:14

FTS a surtout apporté la traduction des sites américains.

Par ailleurs, ce que tu viens de dire est une goutte dans l´océan ftsien.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:25:31

Je n´en doute pas, mais ce n´est pas pour ça que fts va m´intéresser pour autant.^^

Au fond, ce qui m´intéresse dans une relation (quelque soit sa nature), c´est découvrir l´autre, partager avec...
Et dans un couple, c´est la communauté de vie au quotidien que je trouve être le plus dur et le plus intéressant.

Le reste (savoir si l´on va conclure ou pas (et la technique pour conclure)), pour moi c´est accessoire : je ne me fixe jamais d´objectif, comme ça je n´ai jamais de déception.

Ce n´est qu´un plus.^^

Et cette découverte de l´autre, cet "humain", je ne peux pas par hypothèse le trouver dans un écrit ou dans un livre...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:20:33

Tout à fait d´accord. :oui:

Baal_Johnson
Baal_Johnson
Niveau 2
25 mai 2007 à 08:19:18

Bein disons que tu as surement raison Pasfou. Ca m´arrive d´essayer de lui parler un peu, elle me répond souvent (disons que c´est kif kif entre une bonne réponse et entre le fait qu´elle m´envoie chier). Bref je vais essayer d´aller vers elle, maintenant que la question de l´orientation est terminée elle saura que je ne viens pas pour ça (parce qu´avant...^^).

En plus il reste moins de 2 semaines avant les vacances et il me faut régler ce "probleme" parce que ça m´énerve de ne presque pas pouvoir dormir la nuit.

J´ai pas choisi moi... SI j´avais pu je me serais occupé de ce genre de problème plus tard...

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:33:39

Tout à fait d´accord aussi. :coeur:

getari
getari
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:54:10

Moi le truc c´est que je sais qu´elle ne m´aime pas [celle ke je kiffe]. Mais en fait elle ne sai pa que je l´aime [en teorie] et j´aimerai savoir si il y a a votre avis moyen qu´elle puisse tomber amoureuse de moi.
Personnellement je crois que c´est mal barre mais bon.

k750i
k750i
Niveau 6
25 mai 2007 à 23:36:13

bonsoir a tous,

j´avais posté il y a de cela une semaine environ, j´expliquais alors que j´avais l´intuition qu´une fille me plasait.

compte rendu de la semaine :
tjrs la mm impression, si ce n´est + ! Mercredi soir, alors que j´étais en soirée (mm si on a cours^^), elle ma envoié un sms pr me réconforter de la défaite de liverpool ( bien qu´elle s´en tape du foot :d
aussi j´ai regardé si elle me regardait et oué quelquefois il me semble bien comme taleur en maths où j´y ai fait un petit signe de main genr " slt "

donc, est ce que vous pensez comme moi ? cad que je lui plait ?

et que dois je faire ?
merci de rep !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:31:57

Mais oui tu lui plais, vas-y, fonce petit Sony. :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:27:55

tjrs la mm impression, si ce n´est + ! Mercredi soir, alors que j´étais en soirée (mm si on a cours^^), elle ma envoié un sms pr me réconforter de la défaite de liverpool ( bien qu´elle s´en tape du foot :d

:rire: :rire: :rire:

Milan :fete: Milan :fete: Milan :fete:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:53:05

Même pas capable de se débrouiller avec ça.
Mais il te manque quoi, là ? :nah:
(L´humeur change avec la nuit, et la reprise des révisions :rire: )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment