Je n´en doute pas, mais ce n´est pas pour ça que fts va m´intéresser pour autant.^^
Au fond, ce qui m´intéresse dans une relation (quelque soit sa nature), c´est découvrir l´autre, partager avec...
Et dans un couple, c´est la communauté de vie au quotidien que je trouve être le plus dur et le plus intéressant.
Le reste (savoir si l´on va conclure ou pas (et la technique pour conclure)), pour moi c´est accessoire : je ne me fixe jamais d´objectif, comme ça je n´ai jamais de déception.
Ce n´est qu´un plus.^^
Et cette découverte de l´autre, cet "humain", je ne peux pas par hypothèse le trouver dans un écrit ou dans un livre...