De toute façon, l´art du cadeau selon moi, c´est :
- 1) chercher ce qui pourrait lui plaire et non ce qui pourrait me plaire.
- 2) offrir le cadeau lorsqu´elle ne s´y attend pas, lorsqu´il n´y a aucune raison particulière de l´offrir (= pas noël, anniversaire, etc...).
- 3) Ne pas offrir un gros cadeau (= à réserver pour les cadeaux "officiels" comme l´anniversaire...), car ce qui compte et ce qui doit rester dans son esprit, c´est le sentiment qu´elle ressent quand elle le reçoit plutôt que le contenu.
- 4) Ne pas offrir de cadeau trop souvent ou à date fixe (il faut vraiment qu´elle ne s´y attende pas).