Moi perso je pense que se raprocher de quelqu´un et de4 devenir son meilleur ami n´aide pas souvent. En tout cas pas pour moi ou mes amis. Quand on a sa meilleur amie qui apres 2 ans avou qu´elle est amoureuse et qu´on ne l´est pas, c´est franchement la tristesse car de savoir que ca meilleur amie va devoir restee malheureuse pendant super longtemps et que vous ne pouvez rien y faire...
-> C´est aussi une question de maturité.
D´un autre cote devenir un bon ami de la personne a du bon: si la personne a l´air assez simpas [gentille et tout] et que quand on gratte sous le vernis elle est un peu conne ou chiante, ca evite des annees a courir apres lol.
-> Euh moui. ^^
Parler de cour c´est bien mais ca ne fait qu´avancer la relation au tout debut quand on a enore du mal a lui parler. Au bout d´un moment faut se renseigner sur ce qu´elle aime, si il aime aller au cinemas...
Tu vois genre au bon moment dans une conversation adequat tu lui demande si l kiffe les rses ou ce kel a fait / va faire le week end...
Tout ca te renseigne sur elle.
-> Tout à fait. ^^ (sans ironie)
C´est vrai en fait les mecs ne s´appercoivent jamais des signes que leur envoienty les filles.
Mais faut savoir que c´est plus ou moins reciproque... La seule difference c´est qu´on n´est pas assez patient.
-> Que tu crois
Je pense plutôt qu´en effet, les filles préfèrent être draguées. Et quand on essaie de vous faire comprendre que l´on est réceptives... -_-´ Niveau patience tout à fait d´accord par contre. ^^