CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:06
  • Mary30 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 22:33:06 avertir modérateur
* Non, venant d´un vrai beau gosse qui sait s´y prendre ça fait classe.

:d) mais pour arriver au stade "qui sait s´y prendre" il faut bien commencer a essayer non ?

Je n´ai jamais dit ça.
:d) bon alors que suis-je censé faire? puisque tu me reproches de ne pas l´appliquer :)

Un mec n´a pas à changer juste pour une fille ... Tu peux changer certaines choses, mais pas trop non plus. Au passage, un mec qui change pour plaire, ça fait mec sans caractère, donc inintéressant.

:d) tout a fait d accord, c´est d´ailleurs mon propos (peut être l´ai-je mal dit)

Parce qu´au fil du temps on apprend à se connaître et les sentiments peuvent apparaître.

:d) ça a du sens

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:39:26

L´âge est-il une barrière ? :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:40:14

:fete: :fete: :fete: :fete: (excusez moi, j´ai un peu de mal à canaliser ma joie :rouge: )

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:40:30

Ne pleure pas si on te dit Oui, il y a d´autres filles que Mary :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:43:08

Berlusconi :fete:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:44:50

Xav > Il faut tout d´abord être bogoss. :)
Il faut se rapprocher d´elle.

Alex > Pas forcément, tout dépend de l´écart, et surtout de la différence de mentalité. ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:46:46

L´âge n´est qu´un nombre.

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:49:43

Lorsque je lis ce que vous écrivez, c´est bien compliqué; certains doivent être désespérés pour en parler sans arrêt. :snif:
C´est plus simple de rester seul :lol:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:39:28
  1. Mary30 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 22:44:50 avertir modérateur
  3. Xav > Il faut tout d´abord être bogoss. :)

=> ça a du sens

Il faut se rapprocher d´elle.

=> pourquoi n´y ai-je pas pensé plus tot ! :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:16:00

Xav > Tu n´es pas foutu de demander à une fille comment elle va, de lui parler des cours, du beau temps, lui demander d´où elle vient, si elle se plait ici etc ... ? -_-

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:58:08

parler des cours, parler des cours, euh mouais, ça depend de la fille ça...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:38:28
  • Mary30 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 13:16:00 avertir modérateur
* Xav > Tu n´es pas foutu de demander à une fille comment elle va, de lui parler des cours, du beau temps, lui demander d´où elle vient, si elle se plait ici etc ... ? -_-

:d) putain mais vous pensez avec vos pieds ? c´est pas possible de pas comprendre le 2nd degré à ce point :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:22:07

monkey > Oui toi c´est bon j´ai compris que tu étais d´humeur à me contredire pour le plaisir.

Xav > Tu es un internel incompris. -_-

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:09:04

Euh, monkey t´a pas contredite, il a juste rappelé quelque chose de vrai...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:12:00

Je n´ai pas dit parler de cours pendant 1h, mais amorcer une conversation par "ça va tu t´en es sortie au DS ?" c´est toujours mieux que rien.

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:17:03

Salut tout le monde vous allez bien?
vous vous souvenez de moi?^^je n´arrive toujour pas à régler cette histoire :snif2:

je suis amoureux d´une fille. Cependant, sa copine m´aime à côté, et du coup celle que j´aime refuse de sortir avec moi de peur de rendre triste son amie et de la blesser, vu qu´elle m´aime. Donc, je voudrais savoir comment faire pour que cette amie ne m´aime plus, parce que là je bloque totalement avec celle qui me plaît et, quand je lui parle, sa copine qui m´aime moi est super jalouse.

Aidez moi sil vous plait!!!!

getari
getari
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:23:19

Moi perso je pense que se raprocher de quelqu´un et de4 devenir son meilleur ami n´aide pas souvent. En tout cas pas pour moi ou mes amis. Quand on a sa meilleur amie qui apres 2 ans avou qu´elle est amoureuse et qu´on ne l´est pas, c´est franchement la tristesse car de savoir que ca meilleur amie va devoir restee malheureuse pendant super longtemps et que vous ne pouvez rien y faire...
D´un autre cote devenir un bon ami de la personne a du bon: si la personne a l´air assez simpas [gentille et tout] et que quand on gratte sous le vernis elle est un peu conne ou chiante, ca evite des annees a courir apres lol.
Parler de cour c´est bien mais ca ne fait qu´avancer la relation au tout debut quand on a enore du mal a lui parler. Au bout d´un moment faut se renseigner sur ce qu´elle aime, si il aime aller au cinemas...
Tu vois genre au bon moment dans une conversation adequat tu lui demande si l kiffe les rses ou ce kel a fait / va faire le week end...
Tout ca te renseigne sur elle.
C´est vrai en fait les mecs ne s´appercoivent jamais des signes que leur envoienty les filles.
Mais faut savoir que c´est plus ou moins reciproque... La seule difference c´est qu´on n´est pas assez patient.

getari
getari
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:29:08

La t´es mal barre, car la fille qui taime ne lachera surment pas l´affaire comme ca du moins je pense.

Sinon question pour les filles:
Pourquoi est ce que, au college du moin, elle ne font jamais le 1er pas et elles attendent que eur "prince charmant" vienne vers elle la rose a la main et leur fasse une super declaration?[jexagere un peu mais...] Le probleme c´est que apres avoir prit deux-trois ratos, il y en a [comme moi] qui sont sallement refroidis...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:30:25

Moi perso je pense que se raprocher de quelqu´un et de4 devenir son meilleur ami n´aide pas souvent. En tout cas pas pour moi ou mes amis. Quand on a sa meilleur amie qui apres 2 ans avou qu´elle est amoureuse et qu´on ne l´est pas, c´est franchement la tristesse car de savoir que ca meilleur amie va devoir restee malheureuse pendant super longtemps et que vous ne pouvez rien y faire...

-> C´est aussi une question de maturité.

D´un autre cote devenir un bon ami de la personne a du bon: si la personne a l´air assez simpas [gentille et tout] et que quand on gratte sous le vernis elle est un peu conne ou chiante, ca evite des annees a courir apres lol.

-> Euh moui. ^^

Parler de cour c´est bien mais ca ne fait qu´avancer la relation au tout debut quand on a enore du mal a lui parler. Au bout d´un moment faut se renseigner sur ce qu´elle aime, si il aime aller au cinemas...
Tu vois genre au bon moment dans une conversation adequat tu lui demande si l kiffe les rses ou ce kel a fait / va faire le week end...
Tout ca te renseigne sur elle.

-> Tout à fait. ^^ (sans ironie)

C´est vrai en fait les mecs ne s´appercoivent jamais des signes que leur envoienty les filles.
Mais faut savoir que c´est plus ou moins reciproque... La seule difference c´est qu´on n´est pas assez patient.

-> Que tu crois :rire: Je pense plutôt qu´en effet, les filles préfèrent être draguées. Et quand on essaie de vous faire comprendre que l´on est réceptives... -_-´ Niveau patience tout à fait d´accord par contre. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:31:10

getari > Parce que c´est ultra romantissime ... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment