Hum mauvaise touche
Si j´étais comme ça je ne le dirais pas
bon, ça s´annonce bien
on peut dire que je sors avec elle, ou que je suis en phase de le faire, en fait, on a juste marché côte à côte pendant 5 min, en s´est tenu la main moins de deux minutes, on s´est assi et on s´est presque pas parlé OO elle est aussi timide, voir plus que moi... y´avait ses copines, qui nous suppliaient de nous embrasser, mais on osait pas ^^ c´est dur... on se connait à peine... j´ai demandé quelques trucs, genre " t´es en quelle classe", " t´habites près d´ici ? "... c´est surtout ses copines qui discutaient ensemble et avec elle ^^ vous avez pas des conseils pour engager des conversations, et chai pas, de quoi parler aussi ?
putain ça m´énerve, c´est une fille convoitée par bcp de mecs, j´ai eu de la chance de l´avoir eu en premier... avoir une copine super mignone, c´est bien, mais maintenant, y´a pleins de mecs jaloux et qui me détestent
y´en a un qui m´a dis que c´était une blague et qu´elle voulait pas sortir avec moi, un autre qui l´a traité de pute et j´en passe... après l´avoir vue à la récrée, y´a même un mec qui m´a dis dans les escaliers qu´il sortait avec elle... :-/ c´est vraimment saoulant
ce qui me préoccupe le plus:
de quoi parler au début ? je me sens pas aussi à l´aise qu´avec un copain pour discuter...
et aussi:
à quel moment l´embrasser ? parce qu´il faut bien le faire un jour... ![]()
Tu t´en fout elle veut pas d´eux mais de toi . ..
bon moi j´attends le dernier jour ( mercredi ) pour aller la voir . .. ca fait bizarre je sais mais c la seule solution . ..
et c aussi pour eviter ton probleme tournaman que je veux pas sortir avec elle dans le lycée . ..
- faudrait deja qu´elle veuille - . ..
![]()
moi ya " un peu" de new pcke ojourdui on devé faire un exposé en tekno kan jsui pacé o tablo avec mon groupe bon ya lé otre groupe ki regardé, é g vu sel ac ki jveu sortir ki parlé, é apré ya un pote a moi ki été ds son groupe il ma di kel avé di " Oh il é tro bo Clément... " donc bon vla koi c une " ptite" new mé bon sa mfé plézir! apré sinan en idd yavé une pote a moi el é avec el é pui ( bon pour seu ki se rapel pa el veu Absolument savoir avec ki je veu sortir! ) cel avec ki je veu sortir el lui a encor di ke jété tro bo, el a di " en tt ca c sur kil veu pa sortir avec moi pckil é méchant avec moi... " lol jété tro surpri kan el ma di sa ma pote pcke jsui JAMAIS méchant ac el... donc jlui é demandé par texto pk el disé ke jété méchan ac el, el a di kel déconé mé ke sa la soulé ke je lui dise pa ac ki jveu sortir, ke jlui face pa confiance... c cho pcke moi jlui fé confiance mé bon jveu pa lui dir ke c ac el ke jveu sortir! bon vla un truc bien lon pour pa gran chose lol... jrapel vite fé la situation : jveu sortir ac une fille ké ds ma class, el me trouve tro bo, sympa é el aime mon caractere é el é libre. donc normalmt ya pa de bleme! jme sui lancé un défi c de lui demandé la smaine prochaine donc jvou tien o couran!! par contre je c pa c koi le mieu pour lui dire : en face ou téléfone. vs alé me dire en face mé bon jsui tro tro timide moi. jvé lui faire un truc genre " tu veu vrémen ke jte le dise?? tu me jure ke tu di rien?? o moin si el di nan ben el mora juré kel balance rien, si el di oui ben tan mieu!
Bon vla merci o courageu ki oron tou lu lol!
Et ![]()
Clems.
svp qqun pouré repondre é dire kes kil en pense... je c pa si je doi lapelé ou lui dir en face... c tro dur pour moi en face, mé je c pa si sa le fé dapelé... si el va apécié ou pa... aidé moi svp!!
C´est sur que t´es + décontracté sur internet ou au phone mais le mieux c´est d´être vraiment devant elle. Faut serrer ses couilles en 2 des fois!
bon, je demande un conseil ( et oui, chui vraiment désespéré)
==> comment oublier qq qu´on AIME , mais vrément . Dites moi pas d´aller voir ailleur, j´arrive pas .
ok merci!
mé bon jiariveré pa devan el c sur...
jveu juste savoir si el va aprécié ke je lui dise o téléfone ou pa...
Répondé svp!!
merci ![]()
bah, c´est un manque de courage évident mais
. .. non, je décone .
bah, tt dépend de la fille en fait
ok... mé bon fodré ke je mactive i reste plu ke 2 smaine de cour...
Et par sms?? ( je c kes ke vou alé me dire... ) packe franchmen jsui tro un timide... je c pa si el va aprécié... mé je voudré pa lui demandé Directemen par sms, pcke kom el veu absolumen savoir ac ki jveu sortir, jlui di " tu mjure ke tu balance pa ac ki jveu sortir ? ? " je c el va me rep oui alor je lui di ben c toi... alor la 2 alternative : soi el di moi oci é la jmen fou ben on sor ensembl, soi el di dsl pa moi é ben la el mora juré de rien dir... donc
! !
alor kes ke vou en pensé?
![]()
la prochaine fois kelle te demande dis lui que c´est elle est puis voila..
moi j´ai fait ça elle a pas trop réagit m´enfin c´est pas si grave hein ![]()
tu lui dit en face je sais que c´est difficile mais bon tu lui dit " c toi " et la sa reaction persone pourra la connaitre soit negative soit positive jespere kel sera positive pour toi
Help!!! C un peu urgent... Je V passer pr un con, mais c pas grave( l´habitude^^).
En fait, g demande a une fille de sortir avec moi... les anciens doivent s´en souvenir ( fo etre un vrai ancien, genre kyos etc...lol). Elle a mis un max de temps avant de vrt me repondre, et elle l´a fait par mail car elle etait incapable(elle me l´a dit) de me le dire en face... et sa reponse a ete negative... Elle etait incapable de me donner une raison, elle me trouve mignon, super sympa, mais elle prefere pas qu´on sorte ensemble... On va ensemble au cine ce soir... dois-je tenter qque chose...? C un peu genre " operation de la derniere chance", mais je l´aime... Alors, que dois-je faire?
Tu redoubles d´affectuosité(pas trop quand même ça peut être lourd) tu lui montre vraiment que c la fille de tes rêves tu mets le paquet comme ça no wishes!
thug91 Posté le 05 juin 2004 à 17:42:04
tu lui dit en face je sais que c´est difficile mais bon tu lui dit " c toi " et la sa reaction persone pourra la connaitre soit negative soit positive jespere kel sera positive pour toi
sa va etre dur el é toujour acompagné, jamé tte seule...
Eltamatrox Posté le 05 juin 2004 à 17:19:28
la prochaine fois kelle te demande dis lui que c´est elle est puis voila..
oué mé le blem c ke je lui é di ke je voulé pa lui dir donc mtn el me le demande plu...
Pppfff mé g tro envi dlui envoyé un sms la mé g peur kel apréci pa...
merci é ![]()
Slt,
moi je suis tro mal en ce moment.
Je vous explique tt, vous aller dire que je suis un gros nul.
Une fille au debut de l´année m´interessait grav, j´ai flashé sur elle. Direct j´ai commencé à sympatiser avec elle des le premier jour. Apres on a commencé à parler sur msn et tt. On s´apelle mutuellement " mon amour" ou " mon cherie", en classe elle me fait quelque caresse quand on est à coté, ou ya des jeux de reguars. Mais je sais au fond de moi qu´elle n´a que de l´amitié pour moi, vu que meme quand elle etait love sur un mec elle etait comme ca avec moi ( et qu´avec moi je vous rassure).
Maintenant l´année est finit, et toujours rien. On se fait des bisous, des calins, mais je sais vraiment que je suis qu´un tres tres bon ami pour elle.
Le truc c´est que je suis vraiment amoureux d´elle j´ai jamas connu ca.
Je me demande maintenant que l´année est finit, si je devai la voir pour tout lui deballer, quitte à perdre une super amie, je saurais pas du tout sa reaction.
J´ai besoin de vos avis, en ce moment c la deprime
Voila, le film est fini, je fais le resume de la soiree, surtt pour darkanthrax ( lol), mais aussi pr que tlm puisse me dire ce qu´il en pense :
debut du film(ct Harry Poter 3^^, elle est fan^^), normal, pas de geste special, je tente qd meme de me rapprocher d´elle mais sans plus, et ça, pdt on va dire la moitie du film... Puis, je la vois qui commence a " pencher" de plus en plus... Je veux dire qu´elle se " rapproche" de moi, sa tete sur sa main... et finalement, elle pose sa tete sur mon epaule...(!!!) Puis, au bout d´un certain tps, et apres quues hesitations, je mets ma tete sur la sienne, et on passe la fin du film comme ça... G bien essayer d´autres rapprochements, je lui ai effleure la cuisse, mais g pas pu(pas le courage... ou.. je c pas koi..!)... Fin du film, on bouge pas, on reste ds nos sieges, et on se leve finalement... on sort, ms ses parents l´attendent deja... Trop court!!! Je ressens une certaine ambiguite ( ou l´ai-je reve...) au moment de se dire au revoir, en tt k, je savais pas koi faire... Et voila, je la regarde partir en voiture, elle me regarde, marchant ds la rue...Pouf, fin de soireee...
Alors, qu´en pensez-vous...?
difool007> si vous etes aussi proches, je ne pense pas que tu la perdras en lui avouant ton amour... Vos gestes l´un envers l´autre me paraissent vachement explicites qd meme...En tt cas, je pense que tu dois tenter ta chance... Car comme le dit darkanthrax ( ^^), " comme ça no wishes!"...^^