CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:17:01

Merde aussi :-))) moi c le brevet dans 15 jours . ..
bah, si cétait ta seule occaz, j´ai pas à te le dire, tu vas culpabiliser toutes les vacances :sarcastic: si la prochaine fois tu la vois, fonce :ok:
moi j´ai vaincu ma timidité, c´est plus simple que ça en à l´air, faut que t´ailles voir une fille, t´oses pas, tu prépares un truc bref à lui dire, juste pour l´aborder, après, vaut mieux improviser, sinon, ça fait pas naturel :-/ quand t´a une occaz d´aller la voir, admettons qu´elle est à 20 mètres, tu arrêtes de penser à ce discours que tu te répètes 200 fois par minute dans la tête, tu commence à bouger tes jambes et à aller vers elle sans hésitations et sans essayer de penser à ce que tu vas dire, ne stress pas quoi..., et surtout, tu t´arrêtes pas pour faire demi-tour ! arrive le moment ou te te retrouves devant elle, balance ton discours, en général, t´a plus besoin d´y reflechir, tu le connais par coeur jusqu´à la fin de ta vie :lol:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:38:41

merdouille c vrai le brevet c dans 15jours :s
bon sinon moi je peux dire ke j´ai 2filles dans mon coeur.
La premiere c une fille que j´aime trop on s´entend vachement bien j´espere rester super pote avec elle et la seconde . .. ben voila koi :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:14:18

Salut !

bon alors message a tous le monde:

bravo d´avoir bien merdé votre année, lol, en terme de fille, vous aez pas appliqué les conseills donné, mais j´espere que vous ferez mieux l´an prochain ^^ surtotu essayé a fond pendant les vacs, vous avez encore moins a perdre^^

intershy --> bravo, c´est la cerise sur le gateau ca, dis lui adieu définitivement

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:44:13

la technik du jour:
tu vas voir la fille et tu lui fais:
-salut, tu t´apelle comment ?
-...
-ok, je suis chargé de te dire qu´il y a un mec qui veut sortir avec toi ( en même temps, tu regrades derrière toi, style de chercher quelqu´un)
-ah ouai, et c´est qui ?
-c´est moi

banal et connu, mais efficace :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:44:35

et très direct aussi :lol:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:44:56

ah c´est cool quand y´a plus les 30 sec

kyos
kyos
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:40:01

TournaMan--< c´est bien ouai, va y ^^ :ok:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 juin 2004 à 14:55:32

TournaMan ta methode a l´air bien bidon comme ca, mais je suis convaincu que ca doit le faire... lan prochain a la fac jessaie! :ok:

( c bien, jvais tt de suite commencer a me faire ma reputation de looser ^^)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:11:03

nanana, technique réservée aux collégiens, à la fac, on peut plus se permettre de draguer comme ça, on passe pour un con :-)

Intershy
Intershy
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:13:36

´´ --> bravo, c´est la cerise sur le gateau ca, dis lui adieu définitivement ´´

-> Oui ! !!!! :(

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:07:40

crakas Posté le 09 juin 2004 à 10:22:24
Slt a tous,
SVP, aidez moi!!
alors, g vs explik le truc: en faite, le débu de listoir remonte a longtemps, ya environ 2 moi, on sor dun cour et g lui di ke g veu sortir ac el, glè embrassé direct, aprè el di un truc genre " g teime tro", mè g eu limpréssion kelle voulè me dire kelle voulè resté ami, alor moi g lui di ; " dc, si g compren bien, g me pren un rato??!" et el me di " non", alors, g la rembrasse. aprè, a la fin de la récré, el vien me dire, en faite, tu voi, g préfère attendre!
PUTIN, javè tro les boules!!!
é la, g tjs envi de sortir ac el et daprè des renseignemen fiable, el hésiterai entre moi et un otre mec, SVP, AIDEZ MOI!!! g c pa si g doi faire comme la dernière foi ou la laissé réfléchir!

Fais gaffe , si elle c qu elle pe avoir un coup avec 2 gars , elle pe prendre facilement les 2...

Bon aller je vous en parle de mon dernier pb ki remonte dune semaine:

Donc un pote fetait ses 18 ans donc je suis aller squatter chez lui et la premiere chose ke g appercu etait une superbe blonde aux yeux bleux... Donc g tout de suite attaquer...Alors apres elle etait charmée ect...Je quitte laniversaire avec son numero . .. Le lendem1 je lappel et elle me dit : a ce ki parait tu dis ke je suis une vieille meuf?

Gt etonné alors je lui repond : C koi c conneries??..
On a parler pendant 2 h et g appris ki ct ki avais dit ca...

Un gars ki etait jalou lui a dit : Il a dit ke tetais conne , une vieille meuf ect...

Bon elle ma cru et maintenant je sors avec :content:

enfin ct un pb ; maintenant c plutot kelke chose extra!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
10 juin 2004 à 18:13:42

:salut:
si vs souvné pa me sui pri un rato.....eu...... mardi!
Mé jen é deja rpéré une otre ( no comment ) : le bleme c ke c , une 3eme, é jsui en 4eme ( mé bon el fé la mm taille ke moa ) .
Alor je c pa comen mi prendre...
G envi de dmandé a une pote dalé la voir...
C une boné idé ou pa??
De tte fason g rien a perdre pcke lé cours finissen le 22 é lané prochaine el é plu la sof si el redouble...
donc fodré ke jme depeche??
Vs avé pa qq conseils svp??
Merci!! :bye:

kyos
kyos
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:06:06

Super-Clems--> bah on s´en fou quel soit en classe superieur ou pas, a la limite tu m´aurai dit elle a 15 ans de plus que toi j´aurai dit ok lol, mais la c´est bon, donc va lui parlé !

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
10 juin 2004 à 20:22:44

re!

Kyos Posté le 10 juin 2004 à 19:06:06
Super-Clems--> bah on s´en fou quel soit en classe superieur ou pas, a la limite tu m´aurai dit elle a 15 ans de plus que toi j´aurai dit ok lol, mais la c´est bon, donc va lui parlé !

:d) lol merci mé jrapel ke jsui un timide...
donc c pour sa ke jprefere ke sa soi qqun dotre ki aille la voir...
Dite moi kes ke vou en pensé svp!
Merci :bye:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
10 juin 2004 à 20:54:29

siouplé!

thug91
thug91
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:04:41

je sais pas si c une bonne idee moi g pas fait vraiment sa g dit a une copine daller lui dire quelle minterraisai et apres kelke jours je suis aller la voir et elle a dit ke j´etais pas son style a ses cops(mais je lui ai pas encore dit elle sen doute) elle prefere les noirs bon je lache pas prceke je sais tres bien kelle veut mais elle me fait attendre elle a dit ke jetais mignon ba jattend jessaye de lui parler tout les jours pour entretenir la relation.

ba je te dit superclems c pas vraiment une bonne ider de demander a un cop sa peut tout foirer comme moi un peu masi moi je vais ratraper le coup masi je te dit va la voir c mieu bonne chance

kyos
kyos
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:51:11

Super-Clems--> bah, t´es ll vo l´tre fille, tu t´es pris un rateau mais t´es toujorus en vie non? alros tu sais ce qu´il te reste a faire !

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
11 juin 2004 à 08:03:05

:salut:
Kyos Posté le 10 juin 2004 à 23:51:11
Super-Clems--> bah, t´es ll vo l´tre fille, tu t´es pris un rateau mais t´es toujorus en vie non? alros tu sais ce qu´il te reste a faire !

:d) lol oué je c... bon jvé expliké le truc si jdi a une pote dalé la voir : el va la voir, el lui di ke c ma meilleur pote e ke je lui avé di ke la fille kel va voir el mintéresse. El di ke la moi je c pa kel é en trin de lui dir sa. Ma pote me montre ds la cour, el lui demande comen el me trouv.Apré soi jsui pa son genre, alor la ma pote lui di " merci kan mm, stp fé com si jtavé rien di", soi el di ke jlui plé, alor la ben... jen c rien! lol
Comen el pouré finir?, lol
Merci :bye:

thug91
thug91
Niveau 9
11 juin 2004 à 08:57:09

tu c si elle te trouve pas que c son style et ba c pas finie faut aller lui parler comment elle peut savoir c que phisiquement alor va lui parler sinon c baiser moi c ce ke g fait et voila c ratraper pr contre si tu sent kel est froide avec toi lache laffaire

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:35:16

Y´a un truc essentiel quil faut pas oublier jamais, et ca compte pour bcp de gens ici ( dont moi): souvent le plus grand obstacle n´est pas la fille elle-meme, ou la rencontre proprement dite... mais soi-meme! La timidité, par exemple!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment