crakas Posté le 09 juin 2004 à 10:22:24
Slt a tous,
SVP, aidez moi!!
alors, g vs explik le truc: en faite, le débu de listoir remonte a longtemps, ya environ 2 moi, on sor dun cour et g lui di ke g veu sortir ac el, glè embrassé direct, aprè el di un truc genre " g teime tro", mè g eu limpréssion kelle voulè me dire kelle voulè resté ami, alor moi g lui di ; " dc, si g compren bien, g me pren un rato??!" et el me di " non", alors, g la rembrasse. aprè, a la fin de la récré, el vien me dire, en faite, tu voi, g préfère attendre!
PUTIN, javè tro les boules!!!
é la, g tjs envi de sortir ac el et daprè des renseignemen fiable, el hésiterai entre moi et un otre mec, SVP, AIDEZ MOI!!! g c pa si g doi faire comme la dernière foi ou la laissé réfléchir!
Fais gaffe , si elle c qu elle pe avoir un coup avec 2 gars , elle pe prendre facilement les 2...
Bon aller je vous en parle de mon dernier pb ki remonte dune semaine:
Donc un pote fetait ses 18 ans donc je suis aller squatter chez lui et la premiere chose ke g appercu etait une superbe blonde aux yeux bleux... Donc g tout de suite attaquer...Alors apres elle etait charmée ect...Je quitte laniversaire avec son numero . .. Le lendem1 je lappel et elle me dit : a ce ki parait tu dis ke je suis une vieille meuf?
Gt etonné alors je lui repond : C koi c conneries??..
On a parler pendant 2 h et g appris ki ct ki avais dit ca...
Un gars ki etait jalou lui a dit : Il a dit ke tetais conne , une vieille meuf ect...
Bon elle ma cru et maintenant je sors avec
enfin ct un pb ; maintenant c plutot kelke chose extra!