Slt a tous,
SVP, aidez moi!!
alors, g vs explik le truc: en faite, le débu de listoir remonte a longtemps, ya environ 2 moi, on sor dun cour et g lui di ke g veu sortir ac el, glè embrassé direct, aprè el di un truc genre " g teime tro", mè g eu limpréssion kelle voulè me dire kelle voulè resté ami, alor moi g lui di ; "dc, si g compren bien, g me pren un rato??!" et el me di " non", alors, g la rembrasse. aprè, a la fin de la récré, el vien me dire, en faite, tu voi, g préfère attendre!
PUTIN, javè tro les boules!!!
é la, g tjs envi de sortir ac el et daprè des renseignemen fiable, el hésiterai entre moi et un otre mec, SVP, AIDEZ MOI!!! g c pa si g doi faire comme la dernière foi ou la laissé réfléchir!