CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Intershy
Intershy
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:40:49

Et bien, ce topic a toujours autant de succès ! Bon j´sais pas si vous vous souvenez de moi . .. J´avais posté ya quelque temps ! Et puis malgrès vos conseils j´ai échoué dans ma mission lol ! !! Et c´est les vacances . .. Arf en plus ya le bac svt dans deux jours. Voilà c´est trop tard ! !! L´année est passé trop vite . .., et j´vais passé deux mois à méditer sur ma non action lol ! Trop chiant ! !!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:29:07

Héhéhéhé... C´est l´été, ça va gicler!! Lol!

jejej
jejej
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:29:42

je sens que je vais bientot pouvoir aller pleurer sur mon sort avec to intershy . ..
quoique elle m´a dit que g t musclé ^^ bon ok c t un peu la honte mais bon

jejej
jejej
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:31:39

plus que demain ! !! :ouch:

kyos
kyos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:06:31

saluut a tous ! !

ah ca fait longtemp ^^ mon pc est parti en réparation, ca m´a manqué! bon allez, bonne soirée, moi je vais lire ce que j´ai manqué lol

kyos
kyos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:11

bon j´ai lu qu´une page, mais j´ai envie de répondre lol :

SkySoft--> au ciné, t´aurai carrémentdu l´embrasser, c´étais le moment, ne la lachepas, tu sortira avec elle

intershy---> et voila, bonen vacances en solitaire a pleurer sur ton sort lol..

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
08 juin 2004 à 21:09:45

pppfff..............
é voila........... g u ma rep é c bien se ke je pensé.......
el veu pa pckel me considere com un ami é pcke el a un otre gars en tete..........
tro degouté avec tou ce kel pensé de moi... :snif: :snif2:
enfin bon, o moj je sui fixé, meme si el va etre dur a oublié......
vla merci kan mm lé gars!! :ok:
:bye:

seb42
seb42
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:14:09

:snif:

kyos
kyos
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:32:28

Super-Clems--> pas grave, il y en aura d´autre, et pusi au moin t´es soulagé et fixé !

Crakas
Crakas
Niveau 6
09 juin 2004 à 10:22:24

Slt a tous,
SVP, aidez moi!!
alors, g vs explik le truc: en faite, le débu de listoir remonte a longtemps, ya environ 2 moi, on sor dun cour et g lui di ke g veu sortir ac el, glè embrassé direct, aprè el di un truc genre " g teime tro", mè g eu limpréssion kelle voulè me dire kelle voulè resté ami, alor moi g lui di ; "dc, si g compren bien, g me pren un rato??!" et el me di " non", alors, g la rembrasse. aprè, a la fin de la récré, el vien me dire, en faite, tu voi, g préfère attendre!
PUTIN, javè tro les boules!!!
é la, g tjs envi de sortir ac el et daprè des renseignemen fiable, el hésiterai entre moi et un otre mec, SVP, AIDEZ MOI!!! g c pa si g doi faire comme la dernière foi ou la laissé réfléchir!

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
09 juin 2004 à 10:47:36

salut tt le monde
je sé pa si vou vou souvenez de moi, gété la y a environ 6 semaines pour une meuf ac ki je voulais sortir, finalement sa a pas marché :snif:
je revien pour vou posez une kestion: avez vou une technique pour aborder une fille et ataquer des le debut de l´année si elle nous connait pas du tt? com ca ca m´aiderait pour l´année prochainne :oui: g pas envi de refaire com cette année :non:
a+

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:50:00

faut touver un point commun : si elle est dans ta classe, alors tu pourras lui parler facilement : il suffit de commencer par parler d´un prof, ou d´un cours, de faire une remarque ( agréable) sur ce qu´elle fait.
Si elle est nouvelle, alors c´est le bonheur : tu lui propose de lui faire visiter les lieux.

Crakas
Crakas
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:03:03

plizz, aidez moi; répondé a mon pb a la fin de la page 124

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:41:00

Crakas, moi je pense qu´au point ou tu en es tu dois ATTAQUER! Mais attention, pas n´importe comment... tu ne dois pas lui faire comprendre que tu veux qu´elle te réponde super rapidement, que t´es super-impatient! Suuuuurtout pas mon pote! Apparemment, elle hesite entre toi et un autre gars. Si tu ne fais rien et laisses la situation telle qu´elle est maintenant, ben si le concurrent prend l´initiative ( et quil joue bien son coup bien sur) alors tu l´auras dans le cul! Donc... une chose est sur: tu dois faire qqchose! Hmmmm... moi je ferai ça:
J´essaierai, en étant super-doux, super-attentif, de lui parler de mes sentiments pour elle. Style: je ressens qqchose de fort pour elle, et je tenais à le lui dire, que quand je la vois, jai envie de la serrer tres fort ( ...dans mes bras)... MAIS que j´attendrai s´il le faut le temps qu´il faudra pour qu´elle se decide! En gros, c´est ça!

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:15:03

ouais mais le pb c ca en meme tps: a chaque foi que je veu aborder uyne meuf elles sont tjrs avec des amies donc jose pas y aller je sais jamais comment faire pour lui parler trankillement, et g peur que ca fasse ca encore lannée prochaine...
et si je la trouve tte seule: je lui demande ce kon a comme cours juste apres ( comme ce serai le debu de lannée) ? pis apres jenchaine sur elle en lui posant des questions pour la connaitre? merci de me conseiller je suis desespere
a+ tt le monde

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:54:35

Woah, jours de pb informatiques, ça fait du bien de pouvoir se reconnecter...
Kyos>je c que g merde, mais g vrt pas pu faire autre chiose... G tellement ete surpris quand elle a mis sa tete sur mon epaule... Bref, je lui ai demande ce que ça signifiait,... Elle m´a dit " C´etait plutot anodin..."... G pas envie de lacher l´affaire, mais la...
Et voila, l´annee est finie comme l´a dit " je ne sais pus qui"(dsl^^), ça me saoule, vivement la rentree(je deconne pas...)... Enfin, le bac commence demain, alors, ya p´tet des reviz a terminer ( ou a commencer...^^^).

Crakas
Crakas
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:00:45

merci bocou Raf241185, g vè éssayé de faire comme sa

Intershy
Intershy
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:32:46

Kyos ! oui ! Mais la en fait j´suis aller en cours pour m´éclater une dernière fois avant le bac . .. Et puis elle était là. Bon rien d´extraordinaire sauf que après ! Trop la honte lol. Donc on sort un peu apres tout le monde avec un pote, puis on est dans la rue . .. Et puis là ya pote qui se met a dire : ´´ bonne vacance ( ...) ´´ a la fille que j´aime trop. Et moi j´était avec lui ! Et puis je ne l´avais pas remarqué ! Ca le fait surper pas d´avoir rien dit n´est ce pas ? Put1 de ! !!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:10

soit elle doit penser que tu l´aimes pas ( je te le shouaite pas), soit elle a compris que devant elle, sur le coup, tu savais pas trop quoi dire, et que tu voulais sortir avec elle...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:07:11

Well well well... Ai-je rate une occasion? oui, ça c´est sur. Ai-je rate ma seule occasion? Je ne le sais, et je vous pose la question... So, what?

( PS : Un bon gros MERDE pr tous ceux ui passent le bac! :ok: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment