CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ethan007
ethan007
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:08:46

Slt, voilà, ya la soeur d´une amie qui me plait bien, mais je sais pas trop comment l´aborder, en plus cette amie jla conè pas super bi1, c´est pluto l´amie d´un ami.
Donc j´attends vos conseils... :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:13:50

non, je peux pas aller voir une fille qui m´interesse moyen, je l´aime ou je l´aime pas ? je sais pas, je suis pas allé la voir, et j´irais pas, et sans regrets, pour l´instant, j´ai une dernière chance avec la fille de mes rêves, la fille qui voulait sortir avec moi, puis qui après, un bô matin, m´a dis qu´elle avait un autre mec, mais qu´elle me trouvait mignon, ce mat, elle était pas là, ses copines sont venues me voir, en gros, elle m´aime encore, et me trouve super sexy ( je cite lol) elle veut larguer son mec pour moi, seulement, reste 2 jours de cours, et ses copines étaient aps censées me dire ça... ( ruse ? ) j´en sais rien, j´éspère qu´il va se passer quelque chose

ethan007
ethan007
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:30:49

:non2: help

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
16 juin 2004 à 14:49:39

Merci bocou a ceu ki mon rep!!!
Surtt Raf!
Jpense kel dira sa ma pote.

Ethan :d) dsl c galere ta situation... je c pa koi te conseillé... dsl é bone chance kan mm :ok:

:bye:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
16 juin 2004 à 18:32:19

re!

:up:

:bye:

ethan007
ethan007
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:33:20

:up:

kyos
kyos
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:04:02

ethan007--> bah, ca parait assez simple, meme si tu connais un peu l´amie, dis le lui, ca te soulagera deja un peu, et soit tu lui demande des informations sur la fille et tu lui dit d´aller la voir pour toit, soit tu lui dit tu prend des informations, et tu vas la voir...car si tu le dit ps a ton amis que tu veux sortir avec sa soeur, elle le prendra un peu mal..

kyos
kyos
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:07:16

Super-Clems--> alors, t´es aller la voir?

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:12:39

TournaMan laisse moi te dire que si tu plantes ce coup là c´est soit que tu l´auras fait expres soit que t´es bien le pire d´entre nous ^^
Allez, t´es dans la derniere ligne droite, assure c´est dans la poche

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
16 juin 2004 à 21:10:28

Kyos Posté le 16 juin 2004 à 20:07:16
Super-Clems--> alors, t´es aller la voir?

:d) ben nan vu ke Raf ma di ke sa le fesé pa tro denvoyé une pote, g pa u le ten de changé mé plan ( lol .
Alor staprem g bien expliké a ma pote kes kel devé dir, com me la di Raf, il fo ke el face croire a le fille ke c pa moi ki lenvoi, alor g suivi le conseil de Raf! encor merci!
Donc ma pote ira demin ou vendredi.
:bye:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:27:36

Ouais Super-Clems franchement si ta copine ne merde pas alors ca peut le faire franchement! Parce que bon tu sauras sa reaction sans pour autant avoir risqué quoi que ce soit... c´est le bon plan en fin de compte!

Bon les gars si y´en a parmi vous qui ont suivi mon histoire... voila maintenant jai son mail, c´est une copine en commun qui me la refilé ni vu ni connu sur le net... donc si qqun a une idée quand a l´utilisation que je pourrai en faire ^^

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
16 juin 2004 à 21:29:45

Merci bocou Raf!!!
Bin tu pouré te raproché del, enfin fair plus conaissance...
mé bon moi je c pa tro pcke pour linstan c toi mon conseillé ( lol ) jsui pa expérimenté moi... mé si jseré ds ton ca jécéré de me raproché del...
Vla :bye:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:21:19

Raf241185 > >> la première fois, elle était censée être, je cite " folle amoureuse de moi", c´est pour ça que j´ai un doute :-)))

kyos
kyos
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:52:47

Super-Clems --> putain mais c´est n´importe quoi, désolé Raf241185 , mais c´es pas uen bonne idée, ne JAMAIS envoyé quelqu´un! yen a marre a la fin en 2500 messages faut le comprendre! onb est des hommes, merde, tu veux conaitre une fille, t´y va toi meme puis c´est tout, envoyé un pote c´est trop facile, et je t´assure que la fille pourra etre repoussé par ce geste! elle sera bien plus impréssioné et contente que t´aille la voir en personne! arretez les connerie a la fin, ya des gens qui creve tout les jours, et nous meme on peut mourrir a n´importe quel seconde, alors lance toi a la fin tu risque rien ! !

voila, c´étais mon coup de gueule du soir, désolé de l´énéverement mais c´est la fatigue ^^

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:27:08

Kyos sur le principe sache bien que je suis assez d´acc avec toi mais... en pratique, sur le terrain, jpense que mieux vaut assurer le coup en envoyant qqun si c´est bien géré ( par ex là sa copine va bien lui preciser à la fille que c´est pas lui qui l´envoie, etc) plutot que de se forcer à y aller cash juste " pour le principe" et merder dans les grandes lignes...
Maaaaaais c´est vrai que un coup bien géré avec envoi d´un copain/d´une copine ne remplacera JAMAIS tant en classe qu´en performances un coup bien géré en solo! Ca c´est sur!

kyos
kyos
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:27:55

d´accord, mais ce que je veux juste dire c´est que je ne comprend pas pourquoi vous utlilisez les mots " forcer", " merder" et autres! il ne va pas en pénitence, ni a la condamnation a mort, je sais je sais, on va me dire " je susi timid" mais tout le monde l´ai, et moi en premier, qui estresté la plupart de ma jeunesse timide , a avoir que des amis garcon, et a m´empifré devant mes jeux vidéo...

mais je me susi efin reveillé, faut découvrir des nouveau horizons, meme si on se prend des vestes, c´est pas un probleme, ca nous donnera encore plus de courage , et puis il y a tellement de filles...donc faut se laché, surtotu que la c´ets la fin de l ´année, encore mieu, aller les voir et vous verez bien ^^

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 07:56:14

:salut:
ok Kyos... g compri, jvé pa te dir kjsui timid, jlé déja di plin de foi.
Ta rézon, fo yalé tt seul, jécéré mé si ji arive pa, ben tan pi sa sra la pote...
Mé si ji vé tt seul, jdi koi?? la teknike de " jsui chargé de te dir ke qqun veu sorir ac ti. A oué, c ki?? C´est moi."??
Merci!!
:bye:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:06:02

demande lui d´abord son prénom si tu le connais pas

Aigle
Aigle
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:14:16

Bon oui comme toutes les VIP qui sont passé sur ce topic déposés leur marque ou leur problème ^_- je fais apel a tout les drageurs pour me donner des techniques, j´ai une copine qui sort d´un rupture avec son gars 2 ans quand même sa fait 2 semaines qui sont plsua vec et j´ai tjs eu de bon contact avec c´etait pour savoir comment je peux l´aborder car ces dur d´aller lui parler ou autre en gros comment m´arranger le coup :-p

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 16:58:04

:salut:
Aigle... perso jpeu pa trépondre.. jsui pa du tt un exper........... dsl!! jesper ke yen a ki pouron taidé...
moi sinon ojourdui jlé vu ke 3 foi a la fille é jsui pa alé la voir...
donc bon surmen c ma pote ki ira...
vla :bye:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment