CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:29:35

qu´est ce qu´on fait quand on est amoureux d´une fille qui nous aime pas ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:09:41

je viens de me tirer 13 billes d´un gros flingue à billes dans les mains, jpeux vous garantir qu´après ça, on sent plus ses mains :malade:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:56:06

Raf a raison! La timidité est vraiment un obstacle. Je me permet de poster au cas ou mon expérience aiderait certains.

Pour commencer évitez les filles déjà prises un jour ou l´autre ca finit toujours par vous revenir dans la gueule ( je ne l´ai pas personelement vécu mais beaucoup de mes amis en on fait l´expérience)

Pour ce qui est de la timidité, on ne pouvait pas faire pire que moi! Mais un jour, jour j´ai pris sur moi et je me suis lancé: j´avais rencontré La fille. Coup de foudre et je savais que c´etait sérieux! Je me suis d´abbord torturé l´esprit en me disant que je ne pourais jamais l´aborder. J´ai commencé par lui faire quelques allusions ( parfois bien lourdes ; -) ) Elle a fini par craquer. Cela fait presque 5 ans que nous sommes ensemble.

Tout ça pour dire que rien n´est jamais perdu d´avance.

Bon courage à tous!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:34:52

Vincent si tu pouvais nous expliquer " en détails" ce que t´as fait avec la-dite fille, comment tu l´as abordée malgré ta timidité...

jejej
jejej
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:54:59

argh presque une semaine sans mon ordi
heuresement c´est fini . ..
parcontre j´ai trois mois sans copine :p j´ai aps osé lui demander . .. tant pis
je vais lire ce que j´ai manqué

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:44:41

Les gars, bientot le fete de la musique... moment de plaisir et de relachement sans doute propice aux rencontres ^^

kyos
kyos
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:44:10

arf a la fete de la musique je travaille moi lol ^^ enfin bref, la timidité, ca a beau etre un obstacle, mais quand on pense qu´on est seul apres, en solitaire au lieu d´etre dans les bras de sa copine , moi ca me donne ud courage..

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:16

chai pas pk, mais là, jpréfère passer mes vacances seul plutôt qu´avec une petite copine, au moins, je suis libre, l´amour est une prison aveuglante

jejej
jejej
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:40:19

est-ce qu´on peut comprendre que tu t´es prit un rateau ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:53:24

TournaMan --> ne dis pas n´importe quo, l´amoru c´est aussi la liberté, mais faut savoir mettre des limite , l´amour c´est tous les sentiments réunis...rien n´est mieux que d´aimer et d´etre aimé

snakies
snakies
Niveau 1
13 juin 2004 à 17:55:42

salut à tous, si je poste ici c´est que j´ai plutôt un problème avec les filles . .. en fait je suis bien plus à l´aise que la moyenne pour aborder une fille, la faire rire et tout, mais lorsqu´il s´agit de finaliser, je suis carrément trop timide et sa n´avance pas . ..
la chui en 1ère, avec une fille d´une autre classe on est super proche et tout, on se parle bcp sur le net, on s´est revu après, je suis certain qu´il y a moyen qu´on sorte ensemble, mais j´arrive vraiment pas à faire le premier pas, et je doute que ce soit elle qui le fasse :s . .. donc si vous pouviez me filer quelques conseils sa serai sympa car la sa m´enerve vraiment de trainer comme un con alors qu´en realité il n´y a quasiment aucun obstacle . ..
merci bcp, a+

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:50:15

erf moi jsuis désespéré... j´ai le brevet pour dans 11jours et j´ai 48 points a ratrappé.Le seul probleme j´arrive pas a me concentrer j´arrete pas de penser a une fille. La même ke depuis mes debuts sur le topic bref jsuis dans le caca :s

kyos
kyos
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:45:28

vive la france, vive zidane, j´y croyais plus lol sublime !

zephirus
zephirus
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:40

lol hellbarto , t´a tt le tps pr les meufs, le travail passe avant tt

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
14 juin 2004 à 10:52:31

Réponse pour Raf et snakies:
Pour vaincre sa timidité il faut y aller molo:
commencez par un truc tout con: invitez la à sortir ( ciné, boire un verre). C´est déjà un premier pas et ça n´engage à rien, elle peut le pre,dre comme une invitation amicale.
Ensuite n´hésitez pas à la complimenter elles adorent ça!
Et ne vous fiez pas au premiers déboires, les filles c´est super compliquées: ma copine est une vrai sauvage, la première fois que je l´ai invité au ciné elle m´a envoyé bouler bien que je l´interessait déjà! Elle m´a par la suite avoué que si j´avais précisé que c´était avec des copains elle aurait dit oui!

Donc commencez par l´inviter, si elle dit oui c´est tout bon, sinon précisez que c´est avec des copains ca passera peut être mieux.
Si c´est le cas essayez d´i aller avec un ou deux couples SANS AUTRE CELIBATAIRES! Ca forcera peut-être les choses. Au pire elle réagira mal mais ça voudra dire que de toute façon c´était cuit d´avance!

Bonne chance les gars tenez moi au courant!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:09:03

" rien n´est mieux que d´aimer et d´etre aimé" rien n´est plus aveuglant aussi... mais je reconnais que c´est une chose merveilleuse, vu que je suis humain, mais bon, c´est quand même un masque de vérité aussi...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:58:24

Vincentdrizzt je ne pense que du bien de ta methode, mais il y a juste un petit souci: bien souvent la situation avec la fille convoitée ne colle pas avec! Ta methode fonctionne je l´imagine tres bien lorsque tu as une relation basique, simple avec la fille, mais il est des tonnes d´autres situations pour lesquelles ca ne fonctionne plus! Par exemple...

Moi, je suis en Terminale, et dans ma classe y´a une fille qui s´appelle Camille. Depuis la mi-Premiere, elle me fait completement craquer. La situation est la suivante:
-on est les deux seuls l´un pour l´autre a etre ensemble dans la meme classe depuis la seconde :oui:
-mais on est pas amis, juste des connaissances en fait, ca nous est arrivé de discuter mais on s´est jamais rapprochés :snif2:
-depuis la seconde elle est avec un mec qu´est dans un autre lycee, que je connais pas mais qui d´apres une amie en commun avec Camille est un peu un connard ( d´ou un certain enervement de ma part, tu l´imagines)
-je suis un timide ( pas coincé, mais pas extraverti du tout, en fait particulierement timide avec les personnes qui m´ " impressionnent" comme elle le fait)
-Camille est belle, intelligente, belle, gentille, belle, super-belle, mega-giga-belle... hum hum et surtout elle est aussi du genre pas super extraverti, presque un poil timide, ce qui ne facilite en rien les tentatives d´approche eventuelles...

Bref situation quasi-deseperée pour moi, bien frustrante, et voila quoi ca m´enerve, jai les boules!!! :-(

master_336
master_336
Niveau 5
14 juin 2004 à 15:03:04

j´te comprend mais depuis un bout de temps, même les filles qui me faisaient trop craquer, si je vois qu´elle sortent avec des connards, j´oublie direct et me dit qu´elles en valent pas la peine.
bonne chance qd mm ^^

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
14 juin 2004 à 15:23:25

En fait si je dis que le gars c un connard c parce que deja bon ca a l´air d´etre le style un peu peteux, mais maintenant moi je lai jamais vu, c vrai que jdis ca un peu vite ^^
Mais ce qui est sur, c qu´entre elle et lui, pour reprendre l´expression d´une copine, c´est pas tout rose, cad que ils s´engueulent tres souvent, y´a tjrs autre chose d´un coté ou de l´autre... en fait d´apres la meme copine qui la connait bien ptet bien qu´elle sort avec lui malgré ca parce qu´elle veut pas se retrouver seul... autrement dit: ptet qu´elle est au fond pas vraiment amoureuse de lui! C ce que j´espere en tt cas...
BON LES GARS! Ce qu´il faut savoir, c que Camille je vais la voir demain et apres-demain pour epreuves du bac ( on est ds la meme salle, tenez d´ailleurs aujourd´hui on a un peu discuté tous les deux juste apres, mais comme d´hab... en " connaissances", a la limite en potes éloignés...) et ptet a la remise des relevés de notes le 2 juillet, mais apres y´a de bonnes chances pour que je la voye plus! Donc...
QQun a un tuyau pour lui demander son adresse internet sans que ca ait l´air louche? ou un tuyau tout court?

Flammes
Flammes
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:57:13

fo t il foncer tete baise come un camikaz ou entre supert reservert ou attendre juke pour finir tu attend toujour ke faire je suis desesperai moi :snif:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment