Vincentdrizzt je ne pense que du bien de ta methode, mais il y a juste un petit souci: bien souvent la situation avec la fille convoitée ne colle pas avec! Ta methode fonctionne je l´imagine tres bien lorsque tu as une relation basique, simple avec la fille, mais il est des tonnes d´autres situations pour lesquelles ca ne fonctionne plus! Par exemple...
Moi, je suis en Terminale, et dans ma classe y´a une fille qui s´appelle Camille. Depuis la mi-Premiere, elle me fait completement craquer. La situation est la suivante:
-on est les deux seuls l´un pour l´autre a etre ensemble dans la meme classe depuis la seconde 
-mais on est pas amis, juste des connaissances en fait, ca nous est arrivé de discuter mais on s´est jamais rapprochés 
-depuis la seconde elle est avec un mec qu´est dans un autre lycee, que je connais pas mais qui d´apres une amie en commun avec Camille est un peu un connard ( d´ou un certain enervement de ma part, tu l´imagines)
-je suis un timide ( pas coincé, mais pas extraverti du tout, en fait particulierement timide avec les personnes qui m´ " impressionnent" comme elle le fait)
-Camille est belle, intelligente, belle, gentille, belle, super-belle, mega-giga-belle... hum hum et surtout elle est aussi du genre pas super extraverti, presque un poil timide, ce qui ne facilite en rien les tentatives d´approche eventuelles...
Bref situation quasi-deseperée pour moi, bien frustrante, et voila quoi ca m´enerve, jai les boules!!!