TournaMan--> te prend pas mal tet,e ca sert a rien, sinon ne jamais dire " je t´aime " comme ca a uen fille, deja c´est pas un mot imple, ca se dit quand on aime vraiment quelqu´un, la elle te prendra pour un con, don dis lu ia la limite " j´ai des sentiments pour toi" ou autre, sinon bonen chance ^^
paulo112--> si elle t´a dit que tu l´interessé pas, laisse tombé, mais elle trouve juste que tu lui parle pas, alors parle lui, plus souvent, apprend a la connaitre, et tu verra la suite elle viendra toute seul ^^
EQUIPE DE FRANCE: prochain match, deja si elle perd contre la suisse je soutiendrai plus jamais la france au foot, mais si sentini est pas con a cause de ses erreurs de merd,e au prochain match il nous met pires et bixente des le début, avec en défence non pas un marcel desailly totu vieux mais plutot un sagnol ou autre, et s´il est aps con non plus il nous met un rotten sur la droite...