CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

paulo112
paulo112
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:49:40

salut tout le monde, en fait j´ai un probleme, j´aime une fille, mais qui m´a dit que je ne l´interessais pas, et mon pote vient de me dire qu´elle lui a demandé pkoi je lui parlais jamais?
vu que je l´interesse sois-disant pas, pkoi elle voudrait que je lui parle????? mais en ce moment, elle me mate pas mal, alors...

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:25:49

pffffff
bien joué les mecs . ..
pfff 2-2 pitoyable merci marcel d´avoir permis a prso de marquer tu sé mon vieux il faut penser a la retraite

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:27:18

bon dsl pour ton probleme mais bon jsuis pas un expert ^^ mais par contre je suis un expert en foot donc . ..^^
MARCEL A OUBLIE SA CANNE

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:13:35

é oui messieurs!
me revoila, plus maké que jamais!

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:20:06

wa tourna man!!j´espere vraiment que ca va marcher pour toi,surtout ke tu dois pamal etre stressé à l´heure ou je te parle...

à l´instant où tu lis ce message,tu es sans doute passé a l´acte je reviendrai demain ou plus tard pour savoir si ca s´est bien passé!

@+ bonne nuit a tous!
El manos

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:23:36

paulo112:tu sauras que les filles c´est parfois super chelou et la en fait elle veu faire ami ami ac toi jpens
enfin elle veu garder contact,pa etr brouillé apres ta demande

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:27:26

Pfff... :(
On a joué à 9 contre 13 ! ( Sylvestre qui donne un penalty par match aux adversaires, et Marcel qui n´a plus l´habitude de la chaleur, vu qu´il y a l´air climatisé dans sa maison de retraite)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:35:06

En plus, Marcel avait des cernes sous les yeux après le match : je suis sûr qu´il a été en boîte de nuit hier soir, le coquin !

Et on risque vraiment de perdre le match contre les suisses !
Je vois déjà d´ici le tableau :
A cause de la chaleur qui n´est pas bonne pour son âge, Marcel pique un petit roupillon : l´attaquant suisse en profite pour passer et paf, but !

kyos
kyos
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:05:19

Salut a tous !

Bon je vien cette fois passé un coup de guele a l´équipe de FRANCE qui joue MAL depusi le début de la compétition!!
j´en ai trop marre, au lieu d´assuré la défense, ils font n´importe quoi, desailly c´ets un pépé qu isert plsu a rien, sylvestre fait 2 pénalty en 2 match, ca devient lourd ! ! et wiltord sert a rien...

vraiment uen équipe de merde, qui refait comme en 2002, ils avait trop pris la confianc,e et voila 2-2...

sur ce bnne nuit, et dragué bien ^^

kyos
kyos
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:11:56

TournaMan--> te prend pas mal tet,e ca sert a rien, sinon ne jamais dire " je t´aime " comme ca a uen fille, deja c´est pas un mot imple, ca se dit quand on aime vraiment quelqu´un, la elle te prendra pour un con, don dis lu ia la limite " j´ai des sentiments pour toi" ou autre, sinon bonen chance ^^

paulo112--> si elle t´a dit que tu l´interessé pas, laisse tombé, mais elle trouve juste que tu lui parle pas, alors parle lui, plus souvent, apprend a la connaitre, et tu verra la suite elle viendra toute seul ^^

EQUIPE DE FRANCE: prochain match, deja si elle perd contre la suisse je soutiendrai plus jamais la france au foot, mais si sentini est pas con a cause de ses erreurs de merd,e au prochain match il nous met pires et bixente des le début, avec en défence non pas un marcel desailly totu vieux mais plutot un sagnol ou autre, et s´il est aps con non plus il nous met un rotten sur la droite...

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
18 juin 2004 à 04:01:05

Si il met Rothen sur la droite il va falloir que Jerôme devienne droitier. Sagnol en défense central ca craindrait.
Il faut comme equipe type ( pas pour le prochain match):
---------------Barthez-------------
--Sagnol--Thuram--Silvestre--Lizarazu--
--------------Vieira----------------
---Pirès------Zidane----------Rothen--
-----Trezeguet------Henry/Saha------

Aigle
Aigle
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:22:12

Bon après vos conseils je compte l´apeler sa fait pas un peu flagrant si je lui demande qu´on se recnotnre ? sa fait le type qui veut sortir avec quand même ! pouvez vous me donner des conseils car ces dur :( Merci

kyos
kyos
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:11:53

Bad_Squall --> ouai voila m´étais gorué lol mais j´aime pas trop saha en attaque, il est un peu mou et pas assez explosif comme henry, qui hier,allé parcourir le terrain et marqué si ce foutu croate avait pas fait la faute. ah quel dommage qui guily ne participe pas..

Aigle --> bah non ca va, appelle la, mais parle lui normale, que ut t´interess a elle , que t´aimerai mieux la connaitre et invite la a boire un verre

Aigle
Aigle
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:04:00

J´ai à peine la pressions :s

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:49:38

La pression c´est toi qui te la mets tout seul! Dis-toi que ta vie n´en dépend carrement pas, que t´as rien à perdre de tte facon, tranquille quoi

sd460
sd460
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:14:25

---------------Barthez-------------
--Sagnol--Thuram--Silvestre--Lizarazu--
--------------Vieira----------------
---Pirès------Zidane----------Rothen--
-----Trezeguet------Henry/Saha------

Trezeguet il ne fait pas grand chose non plus...
Je suis bien content qu´il est marqué, mais c´est surtout l´arbitre qu´il faut féliciter....
C plutot lui que je mettrai sur le banc.

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:33:43

bah en fait l´ecole est finie, mais j´ai son numero, et j´ai pensé l´inviter au ciné, et apparement elle reste à mon collége l´annee prochaine!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:34:58

bon, il s´est rien passé, apparement, sa copine m´a dit qu´ elle était clouée au lit, et elle a dégeulé partout :malade:
au final: sa copine va lui filer mon mail que je lui ai passé, parce que j´ai fini les cours, trois possibilités sont possibles:
-je reçois aucun mail
-je reçoi un mail, et finalement, elle me dit qu´elle décide de rester avec son gars
-LE BONHEUR

je vous tiens au courant, je vais relever mon courrier chaque secondes, si je vois un mail d´elle, je vais sans doute commencer à stresser, et avoir du mal à double cliquer dessus, ça va être aussi dûr à faire que d´aller voir une fille pour la première fois quand on est timide :lol:

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
18 juin 2004 à 18:48:30

:salut:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:52:35

:salut: ça va ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment