Quelques mois plus tard . ..
the_killer56 Posté le 10 février 2004 à 18:30:45
moua ya une fille avec ki jémeré bien sortir
elle est trop géniale
jolie, intelligente,gentille,marrante....
mé maleureusement :
-je suis trop nul en drague
-elle a déja un copain
-je suis sur kel dira non si je demande même si elle né plu avec
ma vie est donc finie
kyos Posté le 11 février 2004 à 23:24:22
the_killer56--> bah mon vieu, t´es mal parti lol, essaie au moin de te rapprocher d´elel et de montrer que t´es pas une personne parmis tant d´autres qu´elle voit tout les jours!
et apres, faut voir si elle kiffe vraiment son mec ou pas...
Voilà donc à présent elle n´ a plus de mec.
Je me suis un peu rapproché d´ elle mais pas trop parce que moi qu´ en je suis amoureux, je suis encore plus timide 
Mais les vacances ont commencé pour les 2ndes et elle va en 1ère ES et moi en 1ère S.
D´ où le drame de mon existence
Ah, un dernier truc : je la vois mercredi car on fait une petite fête où la majorité de la classe se retrouve.