CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

difool007
difool007
Niveau 3
06 juin 2004 à 00:04:30

C ce que je me dit aussi, malheuresement j´ai trop peur de me faire recaller. Au temps avec dotre fille j´en auré rien à faire je foncerai, mais elle je l´aime vraiment.
Enfin bon c decidé, la prochaine fois qu´on se voit je lui deballe tout, j´ai pas envie de le faire sur msn. Maintenant j´espere que je v pas me defiler.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:46:53

Autrement j´ai pas l´impression que le fil t´as vachement interressé...
Si t´as peur de te faire recaler ben..............Tu lui demandes si elle dit non ben t´essais de rester ami et d´être comme t´étais avant peut être qu´elle oubliera(?)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:48:29

En fait, g un peu l´impression d´avoir loupe une occasion... Mais avec son refus precedent, je me voyais assez mal lui prendre la main, etc... Deja que g eu du mal a mettre ma tete sur la sienne, et que g ete surpris qd elle a mis la sienne sur mon epaule... Mais je me dis que je n´ai rien a perdre, dc... Que faire? Qu´en pensez-vous?

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 juin 2004 à 21:02:03

:salut:
Skysoft : dsl moi jsui pa du tt un expert jpeu pa te conseillé.... vrémen dsl bone chance kan mm! :ok:

Bon moi sinan ier soir a la fille jlui é envoyé un mess : jlui é demandé si el voulé vrémen savoir ac ki je veu sortir, é kel me jure de rien dir si jlui di. Mé el a pa répondu, el a surmen pa de crédi, com dab lol.
Mé la conaisan, je c ke demin el va me dir un truc genre : alor jte jure ke je diré rien, di moi ki c stp! é la... ke faire?? lol a mon avi jlui diré : jte le diré a la récré... é la jlui avoueré tou...
Kes ke vou en pensé svp??
merci :bye:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:14:56

Lol, pas grave Super-Clems;-)
En tt K, je suis pas non plus ( tres loin de la!!!) un expert, mais je pense que ta decision est la bonne, du moment que tu lui dis... Que tu le fasses des que tu la voies ou un peu plus tard ne change rien ( je pense), mais va au bout, avoue lui ton amour... Et " comme ça, no wishes!" ( copyright darkanthrax 2004!!!^^)

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 juin 2004 à 21:22:08

Ok merci bocou!! :ok:
é pi lol pour la fin!
encor merci :bye:

PS : normalmt demin soir ben je conaitré le verdict é je vou le diré.. esperon pour moi ke ce soi positif.. :oui: bye!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:31:14

Good Luck, et de rien!!!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 juin 2004 à 21:58:06

Merci!!
é bone chance pour toi! :ok:
:bye:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:48:21

no wishes= aucuns souhaits...
Ca veut dire quoi ?

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
07 juin 2004 à 02:29:05

Quelques mois plus tard . ..
the_killer56   Posté le 10 février 2004 à 18:30:45

moua ya une fille avec ki jémeré bien sortir :)

elle est trop géniale :content: jolie, intelligente,gentille,marrante....
mé maleureusement :
-je suis trop nul en drague
-elle a déja un copain
-je suis sur kel dira non si je demande même si elle né plu avec

ma vie est donc finie :snif2:

kyos Posté le 11 février 2004 à 23:24:22

the_killer56--> bah mon vieu, t´es mal parti lol, essaie au moin de te rapprocher d´elel et de montrer que t´es pas une personne parmis tant d´autres qu´elle voit tout les jours!
et apres, faut voir si elle kiffe vraiment son mec ou pas...

Voilà donc à présent elle n´ a plus de mec.
Je me suis un peu rapproché d´ elle mais pas trop parce que moi qu´ en je suis amoureux, je suis encore plus timide :p)
Mais les vacances ont commencé pour les 2ndes et elle va en 1ère ES et moi en 1ère S.

D´ où le drame de mon existence :)

Ah, un dernier truc : je la vois mercredi car on fait une petite fête où la majorité de la classe se retrouve.

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
07 juin 2004 à 02:31:29

J´ ai aussi relevé un détail intéressant : elle adore les nounours :-)
Ca peut toujours servir lol :)

Gueye
Gueye
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:57:49

ben jveux pas saouler mais c pas malin de lui dire ça alors kelle sort avec un gars ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:58:09

Ben, c´est surtout ces copines, les poufiasses...
Elles t´ont raconté n´importe quoi !

En tout cas, je ne sais pas si elle est aussi timide que ce que tu disais avant...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:06:24

non mais, en fait, elle hésitait entre moi et un autre gars... ( le savais pas) et elle, elle voulait sortir avec moi au début... elle a choisi l´autre, le genre de putes qui veulent sortir avec tous les mecs du collège... :snif2:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:11:24

" no wishes"= pas de regrets ; -)

Ah la la, ça se passe pas super ttes nos histoires la... Moi, je la vois ds environ 2h, le stress monte... On verra bien...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:24:09

Les gars, sechez vos larmes et sortez le tapis rouge, car voici venu...
Le SEIGNEUR des RATEAUX en personne!
J´ai nommé: moi.

Eeeeeeh oui les gars, je peux vous dire qu´en matiere de rateaux jai une sacrée collection! J´en ai de ttes sortes! Tous les rateaux que vous puissiez imaginez, je me les suis pris en pleine face!

Du free-style sans consequences à le perte de la meilleure amie, j´ai toute la panoplie...

Vs vs dites: il devrait etre triste ou aller se cacher, mais au fond les gars dites-vous bien que c´est PAS GRAVE et puis bon ça fait de l´experience!

En tout cas l´an prochain jai decidé d´arreter les rateaux! Ca commencait à me saouler ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:26:59

Skysoft : Tu es vraiment sûr de toi, pour no wishes=pas de regrets ? ?? :sarcastic:

Parce que, j´ai beau ne pas arrêter de regarder mon dictionnaire, à chaque fois wish= souhait, désir, voeu et sans regret= with no regrets...

Mais bon, on va dire que mon dictionnaire peut se tromper...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:05:25

Qd tu utilises " wish" avec du preterit, il exprime un souhait. Qd tu l´utilises avec du Present Perfect, il exprime un regret. Ds ce cas, on ne pouvait pas savoir, mais je l´ai traduis comme ça parce que c ( surement^^) ce que voulait dire darkanthrax... Mais je me trompre peut etre, en tt K surement plus qu´un dico...!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:25:24

Oui, mais là, tu parles du verbe " to wish" et non du nom " a wish".
En français comme en anglais, dans " pas de regret", regret est un nom ( ce n´est pas une conjugaison du verbe regretter) ! Et le nom anglais pour " regret", c´est " regret".
Et de toute façon, si cela vait été un verbe ici, où est le sujet de la phrase et quelle est cette étrange conjugaison ? ( I wish, he wishes, mais pas he no wishes ( =he doesn´t wish))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:33:44

Come down guy...! Je c qu´il n´y avait pas de sujet, mais on fait svt des frases ( autant en anglais qu´en français et ds ttes les langues) des frases sans sujet... Mais je l´ai traduis comme ça parce que ça avait du sens ds le contexte... demandons plutot a darkanthrax ce qu´il a voulu dire... et apres--->Retour au sujet d´origine!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment