bon, j´ai été con cette année, j´ai encore eu quelques super occazs de sortir avec des filles, et c´est en fin d´année que je commence à sérieusement vouloir sortir avec une fille, j´y suis pas arrivé, je donnerais tous pour recommencer cette année, parce que j´ai pas envi d´arriver en seconde sans jamais être sorti avec une fille ! !! y´a une fille qui me plait assez, je peux pas encore dire que je suis amoureux d´elle, mais je vais aller la voir demain, je vais tenter ma chance, en éspérant pouvoir la voir pendant les vacs... parce que ces vacs, pour l´instant, y´a rien de prévu, et si on part quelque part, c´est avec la famille, vous voyez quoi...