CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Nibad
Nibad
Niveau 4
14 juin 2004 à 22:04:33

la methode " j´écris français" te semble appropriée.

Flammes
Flammes
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:07:04

lol non mai lol . ..

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:21:23

:lol: KC là ^^

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:20:36

Bon les gars si qqun a une methode quelconque pour demander son adresse internet à cte fille sans que ca ait l´air trop louche...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:03

trouve un raison, genre, jai besoin de tenvoyer une video trop drole, ou un truc dans le genre...

merde, je suis amoureux d´aucune fille, et j´ai pas envi de passer mes vacs seul, me reste 2 jours et demi :-/

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:13:31

Ben tu t´en fais une pdt les vacs!

Flammes
Flammes
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:27:44

non tu di ta pas msn par hazard j esseille davori tou les msn de toute la class ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:47

bon, j´ai été con cette année, j´ai encore eu quelques super occazs de sortir avec des filles, et c´est en fin d´année que je commence à sérieusement vouloir sortir avec une fille, j´y suis pas arrivé, je donnerais tous pour recommencer cette année, parce que j´ai pas envi d´arriver en seconde sans jamais être sorti avec une fille ! !! y´a une fille qui me plait assez, je peux pas encore dire que je suis amoureux d´elle, mais je vais aller la voir demain, je vais tenter ma chance, en éspérant pouvoir la voir pendant les vacs... parce que ces vacs, pour l´instant, y´a rien de prévu, et si on part quelque part, c´est avec la famille, vous voyez quoi...

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 juin 2004 à 20:46:58

:salut:
bon moi normalmt moi c demin ke je demande a la 3eme ke jconé pa...
g dmandé a un pote dalé la voir.
Dite moi si sa va a peu pré sa :
alor ma pote va la voir, el di a la fille si el peu lui parlé, apré el di jconé un pote ki é intéréssé par toi, mé i c pa ke je vien te voir la.Apré ma pote el me montre, é el demande a la fille comen el me trouv. 2 solutions : 1) jsui pa son genre. la ma pote lui di merci kan mm mé fé com si jtavé rien di stp. 2) el me trouv migon. alor la je c pa tro. Ptet ke ma pote devré prendre le num de portable a la fille ( el en a un ) , ou alor el lui demande si sa lui diré dsortir ac moi...
Aidé moi pour la fin siouplé!! é dite moi kes ke vou en pensé svp!!
Merci :bye:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:51:53

Super-Clems, moi des que je vois un plan qui commence par " mon ami(e) vas aller lui parler" je pense à un plan foireux! Mon principe person´, c´est de toujours agir tt seul... cad que je ne refuse pas tte aide exterieure, mais des quil s´agit d´agir, d´etre face a face avec la fille, jpense que c´est et ca fait tjrs mieux d´y aller soit-même!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 juin 2004 à 20:53:29

Merci raf!!
mé bon jsui timide... ji ariveré pa jlé jamé fé...
ppff je c pa moi.... snif!
:bye:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 juin 2004 à 21:36:40

:up:
svp jveu lui dmandé demin ( par ma pote ) aidé moi pour la fin!! merci!!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:49:56

Super-Clems, bon, ok, si tu y tiens, vas-y, envoie ta copine! Mais alors, faut jouer le coup finnot! Objectif: obtenir les infos qu´il te faut en faisant style ta copine n´est pas envoyée par toi... faut vraiment que la fille pense que ta copine n´a pas étée envoyée par toi!
Je te laisse cogiter pour ça, moi je mate Allemagne-Pays Bas :ok:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 juin 2004 à 22:07:37

Ok!
Merci encore!
Jvé i réfléchir, fé fo kjfasse vite si jveu lui demandé demin...
Bon match!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:11:38

moi perso, je vais adopter la tech " ya un mec qui veut sortir avec toi" - " c´est qui ? " - " c´est moi", qu´est ce que j´entends ? TROP DIRECT ? oui je sais, mais j´ai pas le temps de faire en finesse, me reste que jusqu´à vendredi soir ! mais si vous avez un autre proposition...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:14:37

aller la voir par une copine... :sarcastic: même si ça marche, tu devras aller la voir en face après, et retour au point zero ! je te le conseille pas... enfin, c´est mon avis...

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
16 juin 2004 à 08:05:18

merci!
mé jvou lé déja di jsui un timide... jpouré pa alé la voir! déja ke cel davan jla conaicé bien é g pa pu lui dir en face, alor cel la jla coné pa du tt c preske impossible...
mé vou pensé ksa le fé vrémen pa par qqun dotre??
Pcke ma pote el dira a la fille ki mintéresse ke c pa moi ki lenvoi, ke je c pa ke ma pote é en trin de lui parlé. El va just lui dmandé comen el me trouv, é apré si el me trouve mignon, la je c pa tro mé bon sa pour alé plu loin...
Fo kjme dépeche de réfléchir... pcke si jveu lui dmandé se matin....
merci kan mm...

hemisch
hemisch
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:01:40

bah moi je pense que c´est mieu que cela soit toi qui aille lui dire.
ca depend de style de fille mais meme si tu est timide et que t´as l´air franc ca peut toucher les fille et la c jackpot.
faut te dire que si t´essaye pas tu saura jamais ( perso g deja connu cette situation) faut que t´y aille et que tu lui demande assez directement

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:53:57

je sais pas mais la timidité ca commence a être une excuse parce que si on est vraiment timide on viendrai pas tous balancé sur ce forum enfin c mon avis . ..

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:13:17

Bah la technique de l´amie qui y va à ta place disant que elle est pas envoyée par toi, ca peut le faire... à condition qu´elle soit vraiment crédible! Par exemple, faudrait qu´elle lui dise que elle en a marre de te voir ne pas oser faire qqchose de concret, et elle a décidé de lui dire pour faire au moins avancer les choses... ca ca serait credible! Parce que si ca sent trop le coup du gars qu´envoie sa copine a sa place, alors c´est pas bon du tout! ( à mon avis en tt cas)

TournaMan, tu nous raconteras ce qu´a donné ta technique jespere! Je suis persuadé que si elle est rondement menée, elle peut etre performante

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment