moi j´éspère qu´elle sera là demain 
sauf ke même si elle est là:
ses copines m´ont dit qu´elle m´aimait encore, et qu´elles sont pas censées me l´avoir dit...
donc la fille sait pas ( en théorie seulement) que je sais qu´elle m´aime, elle m´a dis non la dernière fois, donc si je vais la voir, ça fait trop zarb, et elle va comprendre que ses sopines me l´ont dit, et ça va créer des embrouilles, il faut qu´elle largue son mec, hmf.... me reste que demain, et la seule possibilité, c´est qu´elle vienne me voir, mais vraimment, je m´attends pas à ce que ça arrive, elle est trop timide cette fille, je sais pas trop quoi faire, si elle vient pas, j´irais lui parler, et je lui dirais en deux moi " je t´aime", c´est l´ultime solution, si elle est pas là, je demanderais à ses copines de lui filer mon mail, la deuxième et dernière solution ultime, je sais pas trop quoi faire... c´est à elle de venir me voir dans ce cas, mais je sais qu´elle osera pas, surtout quand elle a qu´un jour pour ça... ça va être dûr dûr