CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 17:16:03

par contre ya un tit blem...
c ke ya une otre fille ké ds ma class é ke je coné mieu ki mintéresse oci...
é la je c pa koi fair... dmandé a ki...
ppff.....
vla jsui ds le doute... pcke cel ki é ds ma class, je c pa comen el me trouv...
:bye:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:42:18

aigle ==> si elle etait tres attaché o mek avec ki elle a cassé, vo mieux eviter pendant un petit moment par respect pour elle ki a du souffrir

super-clems : si t´hesite laisse tomber les 2 parce que si t´aime vraiment ou si ca y ressemble tu ne devrai pas douter et hésiter

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:44:28

ps: moi j´ai laché l´affaire car j´ai ouvert les yeux . .. et je vais passer mes vacances en solo en faisant des foots avec des potes le pied koi :-p

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:50:10

Tu as bien raison, Hellbarto ! :ok:

Moi je ne comprend pas comment il y en a qui arrivent à penser aux filles en ce moment, alors que la France affronte la Croatie ce soir...

Les filles, oui, mais après l´euro ! :-)))

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:09:41

arf on peut retourner le probleme : pkoi pensez a la croatie ce soir losque notre monde est peuplé d´une espece merveilleuse et feminine : la femme

haha bon redevenons serieux vous pensez qu´une relation avec une fille habitant un pays lointain est possible , ca semble con comme ca mais je suis sur le point de conclure mon plan de drague éffréné avec une fille qui revient de la reunion debut juillet je la voi ke par msn.....d´un autre coté j´ai un autre coup et pis un autre et un autre au secour je ne sais plu ou donner de la tete lol

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 18:26:05

hellbarto Posté le 17 juin 2004 à 17:42:18

super-clems : si t´hesite laisse tomber les 2 parce que si t´aime vraiment ou si ca y ressemble tu ne devrai pas douter et hésiter

ben en fait c pa ke jen aime une dé 2, c ke lé 2 jlé trouv tro mignone... la diférence c ke yan a une c une 3eme mé jla coné pa, alor ke lotre el é ds ma class jla coné un peu...
Normalmt jdevé demandé a la 3eme mé mtn ya cel ké ds ma class....
vla...

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 18:27:50

Little-Nemo :d) je c pa du tt si c possible... moi jsui " un peu " ds le meme cas pcke lété dernié g rencontré une Hollandaise é depui je tchatche ac el sur Msn, mé moi c just de lamitié, jpense pa kon sortira ensembl. ptet ke jvé la revoir cet été.
vla :bye:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:37:38

Little-Nemo : Bah non, on ne peut pas vraiment retourner le problème, parce que ce n´est pas comparable !
Ton espèce merveilleuse et féminine, tu peux la croiser tous les jours, alors qu´au mieux, la France ne va jouer que 6 matchs dans cet euro...

En gros, c´est toute la différence entre l´homme civilisé et le pervers !
Sur 365 jours, l´homme civilisé va consacrer 6 jours au football et 359 aux femmes, tandis que le pervers ne va penser qu´à ça et va consacrer 365 jours aux femmes... :rire:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:43:11

daccord avec toi pasfou moi j´oublie les filles pendant les matchs de foot ( equipe de france et L´OM )
trop de fille tue la fille :rire:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:44:56

mais bon pendant la mi-temps jy repense . .. because je me precipite sur msn et je rediscute avec elle :lol:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:46:14

erf j´espere ne plus penser o filles pendant 6 soirées et en esperant que la derniere soirée ce sera la fete ^^ LA FRANCE CHAMPIONNE D´EUROPE ! !!

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:47:14

et me voila lancer dans un grand monologue
bon je vais vider mon esprit en regardant suisse angleterre

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:54

L´Angleterre mène 1-0 à la mi temps, comme la dernière fois.

Moi, pour que je pense aux filles pendant les matchs de foot, il faudrait que ça soit du football féminin !
Mais bon, les zinédinette chauves, c´est quand même pas pareil...

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:02:25

MDR en plus quand tu penses que le president de la FIFA veut kelles porten des trucs hyper moulant pour attirer le public c honteux

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:05:02

bon il est anormal qu´a 2heures du coup d´envoi de FRANCE - Croatie on soit encore la...
ALLEZ LES BLEUS ! !!

ps: bonne chance pour vos problemes :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:16

moi j´éspère qu´elle sera là demain :ok:
sauf ke même si elle est là:
ses copines m´ont dit qu´elle m´aimait encore, et qu´elles sont pas censées me l´avoir dit...
donc la fille sait pas ( en théorie seulement) que je sais qu´elle m´aime, elle m´a dis non la dernière fois, donc si je vais la voir, ça fait trop zarb, et elle va comprendre que ses sopines me l´ont dit, et ça va créer des embrouilles, il faut qu´elle largue son mec, hmf.... me reste que demain, et la seule possibilité, c´est qu´elle vienne me voir, mais vraimment, je m´attends pas à ce que ça arrive, elle est trop timide cette fille, je sais pas trop quoi faire, si elle vient pas, j´irais lui parler, et je lui dirais en deux moi " je t´aime", c´est l´ultime solution, si elle est pas là, je demanderais à ses copines de lui filer mon mail, la deuxième et dernière solution ultime, je sais pas trop quoi faire... c´est à elle de venir me voir dans ce cas, mais je sais qu´elle osera pas, surtout quand elle a qu´un jour pour ça... ça va être dûr dûr

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 20:20:55

Super-Clems Posté le 17 juin 2004 à 18:26:05

ben en fait c pa ke jen aime une dé 2, c ke lé 2 jlé trouv tro mignone... la diférence c ke yan a une c une 3eme mé jla coné pa, alor ke lotre el é ds ma class jla coné un peu...
Normalmt jdevé demandé a la 3eme mé mtn ya cel ké ds ma class....
vla...

Kes ke vs en pensé svp?? merci!!

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:54:02

les reponses a vos questions ne seront pas là avant 23h pour cause de france-croatie veuillez renouvelez votre question ulterieurement merci

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:23:35

La france gagne 1-0 ^^

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 juin 2004 à 21:39:04

:lol: ok!!
Vs avé vu le but ki zon failli metre!! :ouch:
dégouté!