CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:48:19

" No regrets" ça ne le fait pas trop à vrai dire.
Oui je voulais dire wish dans le sens du regret avec le truc du Present Perfect
^^
Question:Des filles ont elles déjà fait le premier pas vers vous?C´est chiant c´est toujours nous qui stressons!

Autrement généralement vous sortez de quelle maniere avec les filles?Vous lui demandez?Elle vous demande?
Ben moi c´est aucun des deux je ne lui dit jamais que je veux sortir avec elle mais c´est lorsque je me rapproche avec elle et que je vois que l´on est gavé proche et qu´elle a l´air de vouloir sortir avec moi je lui prend la main ou un truc comme ça.....je suis trop timide de dire que je veu sortir ac elle.
J´ai bien peur de mal m´y prendre et de lui dire:"tu veux sortir avec moi?" et là elle dit oui et là j´ai l´air bien con avec la fille

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:15:33

Bah, peut-être que no regrets, ça ne le fait pas trop, mais c´est la seule phrase correcte ( no wishes, ça n´a pas le même sens ( =pas de souhaits)).
Les phrases sans sujet, ça existe, mais à l´impératif. Or là, ce n´était pas le cas...

Bon, je ferme la parenthèse sur l´anglais : c´était juste parce que cela avait été employé plusieurs fois, et que certains auraient pu penser que c´était juste ( et faire l´erreur dans une copie)! :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:19:10

Un peu comme ton " come down, guy", qui veut dire " descends, gars" ( peut-être voulais tu dire " calm down" ? ( calme toi))... :-)))

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:36:14

je vais me tuer

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:42:45

Vos techniques de suicide ? :(

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:07:30

Putain les gars ce matin à mon oral d´allemand renforcé ( épreuve du bac bien evidemment) y´avait une fille sacrément jolie...
et jla reverrai plus jamais, j´aurai trop aimé lui demander son numéro de tel ou si je pouvais linviter a sortir un de ces 4, ou qqchose, n´importe quoi... mais... jai pas osé!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:25:20

Pasfou>ok, j´abandonne devant ta surpuissance englishistique ( lol)... Et merci, je croyais effectivement que l´on disait " come down..." J´aurais au moins appris ça aujourd´hui si g rien retenu de mes reviz du bac, lol...
TournaMan>j´en ai plein... imaginees, jamais testees, dc je prefere pas te les donner, de peur que tu te rates, lol... Blague a part, ça va aller, je comprends, c dur qd on a des sentiments, mais ça va ( de tte façon, ça doit) passer... hang in there! ( g bon la?^^)
Raf241185>connerie de timidite, hein...? Ah la la, celle la, elle nous ronge tous... Fo la vaincre, sus a la timidite!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 juin 2004 à 19:37:35

:salut:
alor c un peu lon...dsl...
en fait se matin kan jsui arivé, un pote ma di ke la fille el avé découver avec ki je voulé sortir ( el ) ....
I ma di ke pour moi el été incertaine, ke ptet el alé dir non... ( :snif: )
Ah i vien de mapelé, é lui il vien de lapelé, just apré moi, el lui a di ke franchemen el savé pa pcke ya 2 gars ki veule sortir ac el... ( moi é un otre... )
Donc ben g plu ka ett sa rep...
Alé :bye:

jejej
jejej
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:38:14

Raf241185 :toi qui as enchainé les rateaux ^^ qu´estce que tu dit a la fille qui vient de dire " non dsl " ? tu lui parles ou tu te barres ? et tu fais quoi quand tu revois la fille ? tu fais style tu t´en fout , ou tu baisse les yeux . .. ?

jejej
jejej
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:38:57

--- je me prépare à m´en prendre un ( le premier ^^ ) avant 36 heures . .. ---

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 juin 2004 à 19:41:50

dsl... g oublié de dir ke je lé apelé ver 19h, el ma di kel savé pa, packe ya 2gars ki veule sortir avec el ( moi é un otre ) , é kel me diré la rep biento... donc g plu ka atendre...
:bye:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:48:35

Accroche toi, je connais cette attente... J´espere que sa reponse sera positive! :ok:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:23:03

Jejej, dsl de te dire ça, mais le " non dsl" est fatal! Donc si la fille te sort ça comme ca, cash, toute sure d´elle, c´est que c´est foutu!
Et là je te conseille de faire: " ok bah c pas grave en fait fallait que je te le dise/demande..." ( avec ptit sourire soulagé), histoire de te sortir de la situation la tete haute! Parce que là de tte facon c´est foutu, alors c la seule chose que tu puisses faire :ok:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 juin 2004 à 20:27:30

SkySoft Posté le 07 juin 2004 à 19:48:35
Accroche toi, je connais cette attente... J´espere que sa reponse sera positive!

:d) merci bocou mé g bien peur ke sa soi pa positif........ :snif: !!!!!!!!!!!!!
pcke ya une pote ki viend e lapelé la fille el lui a di kel savé pa kel alé me rep demin ac un mo ( lé mo c non en général hein?? )
pppff tro dégouté.........
:bye:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:45:47

Super Clems ouhla effectivement ne t´attends pas a grand chose... au meilleur des cas elle te dira qu´elle sait pas, qu´elle a besoin de temps! . .. et au pire des cas...

thug91
thug91
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:01:54

ba moi je veut sortir avec une meuf et g ete lui parler et comment dire apres cette discussins premiere fois ke je lui parlait vu k´avan javias dit a une cop kelle minterraisait et elle a dit a ses cops ke j´etais pas son style est ce ke vous croyez que c mort? je peut la persuader encore!!!!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:16:58

si tu peux la persuader vasy :noel:

thug91
thug91
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:40:09

ba ouai en faites premiere fois ke je lui parle donc sa peut basculer c pas en une fois kel peut juger

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 juin 2004 à 10:21:37

Thug91: la question que tu dois te poser, c´est: as-tu été vraiment toi-même quand tu lui a parlé?
J´veux dire par là que tu vas pas pouvoir changer completement de personnalité juste pour devenir son genre!

thug91
thug91
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:06:29

ba tu voi elle kiffe plus les noirs et comment dire jy ai jouer un peu le faux drageur nan mais je vais lui parler plus pour faire connaissance prce ke je lui ai pas dit ke je voulasi sorir avec elle sen ai douter

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment