strife2 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 23:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que t´y arrivera.
Moi je peux partir où je veux L,ES et S vu mes moyennes et j´ai choisi S.
Dis toit que je suis meilleure en français et en anglais que ceux qui veulent aller en L..
mais a côté on dit OP sans savoir que ça vient de opérationnel, et wesh sans savoir que c´est un ouais modifié 