CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:06:15

Strife > Confidentiel? Ca me dit rien ^^
J´ai 13 en maths.

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:07:16

OK 13 en maths je pense que c´est OP pour l´année prochaine.
T´as les capacités d´avoir mention B ou TB au bac toi !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:09:25

Mon objectif c´est la mention B. Très bien, même en bossant comme un cinglé, je pense pas en être capable.

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:05

Je pense que t´y arrivera.

Moi je peux partir où je veux L,ES et S vu mes moyennes et j´ai choisi S.
Dis toit que je suis meilleure en français et en anglais que ceux qui veulent aller en L...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:22

Et qu´est-ce que tu voudrais faire après le bac? :)

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:55

Hum je pense à la prépa Math Sup/spé ou HEC mais est ce que les résultats suivront ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:57

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 23:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que t´y arrivera.

Moi je peux partir où je veux L,ES et S vu mes moyennes et j´ai choisi S.
Dis toit que je suis meilleure en français et en anglais que ceux qui veulent aller en L..

:d) mais a côté on dit OP sans savoir que ça vient de opérationnel, et wesh sans savoir que c´est un ouais modifié :p)

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:16:02

Roh l´autre il lache pas l´affaire t´habites ou Xav ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:24

Mon Dieu! Quelle arrivée fracassante! :rire:

strife > Perso j´envisage un hypokhâgne option science po pour intégrer un IEP

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:18:23

Tu veux aller à l´X ? bon courage alors.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:19:18

l´X? What´s it please?

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:20:13

X = sciences po

Ah non je confond : je sais plus si c´est sciences po ou poly

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:21:17

Bon je vais au dodo moi, ciao strife et Xav. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:23:08

strife :d) une ptite ville de 10000 habitants :o))

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:24:08

X c´est poy, je me suis trompé.
Bonne nuit wert.

Xav => + de précision si possible ?

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:25:13

X c´est poly*

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:25:43

X = polytechnique.

Wert, je suis en S. Mais le programme de maths en ES n´est vraiment pas compliqué. Il y a quelques points qui recoupent celui de S, mais ils ne vont pas aussi "loin".

Enfin de toute façon c´est pas moi qui vais te dire que les maths de lycée sont compliquées :ok: Celles de prépa, oui, mais celles du lycée...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:26:14

strife :d) molsheim en alsace a 25 km de stras

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:27:49

Xavthebest Posté le 06 mai 2006 à 23:26:14

strife molsheim en alsace a 25 km de stras

Effectivement c´est plutot tranquille, pas de "wesh", ni de "OP" ni autre :lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:29:44

J´habite dans un bled de 500 habitants, et certains manient le "wesh", "sa race" et "sa mère" aussi bien que dans cette triste banlieue parisienne... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment