strife2 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 10:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos_Clad Posté le 07 mai 2006 à 01:47:15
C´est idiot, les arabes sont les personnes issues d´Arabie, or on les fout tous dans le même sac, marocains, afghans etc., tous des arabes... A mon lycée ils les appellent "les gris"
A mon avis, y a moins d´arabes dans ton coin que dans le mien.
Là ou j´habitais avant, 70% de la population d´origine maghrébine, dont 90% en centre-ville. Et là où j´habite aujourd´hui, c´est sensiblement la même chose 