CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:03:37

Fox, 225 sorti en FR.

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:54:27

J´aime les hommes courageux qui assument leurs opinions.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:23:08
    • Se retape encore une fois la tête contre le mur en repensant à hier... ***
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:43:13

Qu´as tu encore fait ?

Elle te cause beaucoup de soucis, la petite Virginie...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:44:22

J´irai même jusqu´à dire beaucoup trop.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:01:52

Elle est passée à côté de moi en voiture... On était censés se voir... Je l´ai pas reconnue :hum:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:02:35

Bourreau : pas besoin de la version française.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:30:08

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 10:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos_Clad Posté le 07 mai 2006 à 01:47:15

C´est idiot, les arabes sont les personnes issues d´Arabie, or on les fout tous dans le même sac, marocains, afghans etc., tous des arabes... A mon lycée ils les appellent "les gris"

A mon avis, y a moins d´arabes dans ton coin que dans le mien.

:d) Là ou j´habitais avant, 70% de la population d´origine maghrébine, dont 90% en centre-ville. Et là où j´habite aujourd´hui, c´est sensiblement la même chose :o))

strife2
strife2
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:54:19

:lol: mais t´habites ou ?

Dans mon bahut y a que des arabes et des noirs, quelques asiat comme moi et autres : le blanc est une espèce en voix de disparition :lol:

:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:01:06
    • A fini de se taper la tête contre le mur, réfléchit à ce qu´il va lui dire... :hum: ***
shark898
shark898
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:43:54

a lille sud y´a un quartier ou 95% de la population est arabe est encore paraît que c´est en augmentation

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:45:18

Oui bah ça peut plus augmenter de beaucoup en même temps. :)

shark898
shark898
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:52:05

enfin pour moi ça va plutot j´habite en plein dans la métropole ya pas encore trop d´arabe,lille,quel charme une ville à l´extreme nord de la france ou y fait gris la plupart du temps et ou la temperature dépasse a peine les 15°C

shark898
shark898
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:53:18

quand je pense que _Co_ est à marseille

strife2
strife2
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:57:40

shark898 Posté le 07 mai 2006 à 15:53:18

quand je pense que _Co_ est à marseille

ça aurait été mieux si elle était sur paris :-p ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:26:18

Hola ! Haloaaaaaaaaa
Alors on parle de moi ? Et de ma ville ? Enfin celle où je réside...Parce que je suis Haute-Savoyarde ds le coeur vous le savez... Je suis née ds le bled paumé où il ya la + grande discothèque d´Europe (Le Macumba...) ==> Vs chercherez le nom :p)

Strife ==> Et pourquoi ça aurait été mieux que je sois sur Paris ??

-Co-

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:30:15

Je pense que c´est assez rare pour être souligné, mais je suis sûr à 90% que je suis né dans la même ville, et dans la même clinique surtout, que celle que j´aime... :)

truerebeldu93
truerebeldu93
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:31:48

wech ya de la bone meuf ici g envi de niquer

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:34:08

Ca faisait longtemps tiens... :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:35:37

:o)) :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment