Je hais le Rap, donc forcément Diams...
M´enfin je suis de l´avis de Mary (pour ne pas changer... Mais non il n´y a pas d´histoire de solidarité féminine là dedans !) La chanson "Marine" destinée à la fille de Lepen est criante de vérité...Ma foi comme je dis il en faut pour tous les goûts donc je te trouve un peu radical Bourreau, de là à parler de "déchet" c´est un peu abusé... Enfin voilà...
Sinon ben je suis toujours ds la mm "mouise"... Hier j´ai passé l´aprem avec l´une de mes meilleures amies et après maintes discussions, maintes questions, et une analyse "psycho comportementale" pointue elle en est arrivée à la conclusion, enfin nous sommes arrivées à la conclusion que mon couple n´était pas fait pr durer...Donc en fait j´attends le moment "propice" ou "idéal" si je puis dire pour en parler avec lui... Je fais ça en + dans un premier plan pr lui, pour le préserver sachant qu´il est désormais fixé sur ses sentiments pour moi alors que moi je me rend compte qu´à part complicité et affection ya rien de plus :S Donc voilou, pas réjouissant tout ça... Ha si, je finis les cours demain (mais bon je suis censée commencer les révisions
)
-Co-