CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:28:55

VIVE LE CAMBODGE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:29:02

Mon histoire... tu es trop jeune pour la comprendre. :)
Y´a 18 jours, j´ai mangé la même chose que ce midi. Un poulet, c´est long à finir. :)

strife2
strife2
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:29:20

C´était juste pour faire un beau 8 100eme message que j´ai dit ça :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:16

Mais c´est pas simple :(

_Crazyman_
_Crazyman_
Niveau 1
31 mai 2006 à 21:22:57

Géronimooooo ahhhhhhh merveileux première entretien avec le psy première question:
psy:pourquoi tu est la?
moi:bonne question a laquelle je ne saurai répondre le doc m´a envoyée ici pour régler mes problèmes enfin on s´en doute un peu je viens pas ici pour faire de la plomberie

Et c´est ainsi que continua ce merveilleux entretien ahhhhhh c´est beau la vie la fille que j´aime qui elle aussi m´aime me balance des messages de secours"hé nous deux c´est pas foutus?et dont j´ose plus approcher puis ma tante qui vient de se tordre le genoux sous une palette et dont je dois quasiment jouer la baby sitter tous les soirs,ma putain d´orientation pour laquelle tout le monde me fais chier moi je veux aller en enseignement général a st clair mais tout le monde veux me mettre a ozanam
alors que je n´ai aucune faiblesse mais tout le monde me dit que j´ai un profil scientifique.Donc je résume j´ai pas envie de la perdre(la fille que j´aime)mais un autre problème on va dire qu´un certain temps elle et moi on s´était raproché même beaucoup puis est venu le temps de cette fameuse dispute puis on s´est plus adrésse la parole pendant 6 mois et ya 5 minutes elle m´a balancée ce message"je sais plus ce que je dois faire ni penser mais je t´aime pffffff je suis mal la tu me manque"et moi je suis resté la ne sachant que faire puis la maintenant elle m´a balancée un deuxième message"et nous deux c´est pas foutus...hein?"encore une fois je ne sais que faire alors bordel de merde dites moi ce que je dois faire
PS:Chaos si je ne me sors pas de cette merde monumentale tu voudras bien que je vienne avec toi fumer boire et taper sur des flics?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:49:34

PS:Chaos si je ne me sors pas de cette merde monumentale tu voudras bien que je vienne avec toi fumer boire et taper sur des flics?

:d) Avec le plus grand plaisir :ok: On ira même dans les vieilles maisons closes officieusement ouvertes, j´en connais deux ou trois sympas :o))

Sinon les psys ça sert à rien. Je suis suivi, je l´ai vu deux consultations et tout ce que j´ai appris c´est que je ne suis pas différent des autres et que tout ce qu´il m´arrive est parfaitement normal : crise d´adolescence.
...

_Crazyman_
_Crazyman_
Niveau 1
01 juin 2006 à 12:52:24

Chaos je me demande si tu n´est pas ma forme évoluer,peut être que je serai comme toi dans 2 ans

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:52:53

:fete: J´emmerde oui j´emmerde le FRONT NATIONAL !! ! wouhou :o)) :fete:

guypsg
guypsg
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:57:41

ya une meuf dans ma classe que j´aime plutôt bien.
Déjà l´année dernière une de ses copines m´avait demandé si je voulais sortir avec elle mais moi
j´avais cru qu´elle blaguait et je l´avais pas pris
au sérieux.Des fois j´essaye de la faire rire en
imitant les profs et tout et ça marche seulement
ya un p´tit probléme ya un gars qui est son amie
et qui la drague et tout...
Comment faire pour pencher la balance en ma faveur?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:58:44

Xav > :question:

Guy > Reste naturel, n´en fais pas trop, elle devrait venir naturellement si elle a réellement déjà été attirée par toi. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:06:55

Xav :d) DIAMS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:08:00

Comment peut-on aimer ce déchet?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:08:48

Oui, Diams dit fuck le Fn, alors il faut le répéter. :sarcastic:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:09:34

Ca me fait penser à Booba à la méthode Cauet. "Je suis contre le CPE puisque le peuple est contre" :rire: risible, ridicule. :hum:
Bêêêêêêh mouton.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:14:58

guy > +1 Bourreau

Bourreau > J´aime pas du tout ses musiques, par contre certaines de ses chansons sont relativement engagées si j´ai bonne mémoire, as-tu vraiment pris la peine d´écouter un jour ? :) (pour moi c´était un accident, elle passait à la radio pendant que je conduisais et dans les virages j´essaie d´éviter de changer la radio lol)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:16:31

Mary > Le peu que j´ai entendu d´elle m´a dégoûté à vie. :rire: Je fuis toute radio susceptible de diffuser sa merde. ^^ Puis tu sais, en France, pour qu´une chanson soit dite engagée et plaise, suffit de déblatérer deux ou trois des idées à la mode et c´est bon.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:21:53

+1 Bourreau :oui:

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:23:23

Je hais le Rap, donc forcément Diams... :sarcastic: M´enfin je suis de l´avis de Mary (pour ne pas changer... Mais non il n´y a pas d´histoire de solidarité féminine là dedans !) La chanson "Marine" destinée à la fille de Lepen est criante de vérité...Ma foi comme je dis il en faut pour tous les goûts donc je te trouve un peu radical Bourreau, de là à parler de "déchet" c´est un peu abusé... Enfin voilà...

Sinon ben je suis toujours ds la mm "mouise"... Hier j´ai passé l´aprem avec l´une de mes meilleures amies et après maintes discussions, maintes questions, et une analyse "psycho comportementale" pointue elle en est arrivée à la conclusion, enfin nous sommes arrivées à la conclusion que mon couple n´était pas fait pr durer...Donc en fait j´attends le moment "propice" ou "idéal" si je puis dire pour en parler avec lui... Je fais ça en + dans un premier plan pr lui, pour le préserver sachant qu´il est désormais fixé sur ses sentiments pour moi alors que moi je me rend compte qu´à part complicité et affection ya rien de plus :S Donc voilou, pas réjouissant tout ça... Ha si, je finis les cours demain (mais bon je suis censée commencer les révisions :p))

-Co-

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:25:56

Je suis désolé mais c´est paroles sont PLEINES de sens :

"Marine on ne sera jamais ami / car je ne suis pas né ici et que je traine avec Ali"
"Marine pourquoi es-tu si pale, viens faire un tour chez nous c´est coloré c´est JOVIAL"

Une chanson qui incite à la violence envers le FN !! !!! Peut-on trouver de plus belles paroles ? :content:
On ne peut pas trouver de plus belles paroles, même dans les chansons d´amour ! :content:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:26:33

Pour moi, elle, c´est un déchet, oui. Radical ou pas, ses chansons sont commerciales et elle dit vraiment nawak. Sa chanson sur Marine plaît non pas par ses paroles mais par la personne visée. La fille de Lepen, c´est LA personne à descendre, après son père.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment