CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:14

Même beaucoup :-(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:06:49

La météo du jour n´est pas très bonne, donc...

Mais ne t´en fais pas, météo france prévoit du :content: jeudi et vendredi.

polo88888888
polo88888888
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:20:07

ok et que feriez vous dans cette situation ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:22:48

J´étais comme toi. Profites de la 1ere occasion où elle est seule. Tu regretteras pas.

riders91
riders91
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:24

raaa lala,pk les filles sont elles si compliquées !! !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:29:01

Oui bah moi j´ai eu la chance de tomber sur la fille la moins compliquée qu´il soit sûrement :-)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:33:49

Salut à tous!

Ça fait un certain temps que j´ai pas passé et... bah... j´ai pas vraiment de nouveautées à raconter.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:37:51

Idem^^
coucou les gens :)

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:03:18

Polo :d) C´est pas demain qu´tu vas baiser mon gars :(

shark898
shark898
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:21:51

alors tomato comment va ta dulciné?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:26:59

Prosternez-vous, me voilà.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:27:53

Coucou. :)

Non,je ne me prosternerai pas devant toi. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:02

Je refuse de te dire coucou tant que tu n´obéiras pas.

Bonjour, par contre. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:37

Les vacances... mmmhhhhh... quatre jours ? Mouais, vivement, hein.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:38:03

^^

Bon,les vacances,c´est pas avant le 30 juin pour moi(maudite grève...).

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:39:11

Dans certains cas, je suis heureux de ma condition. On pourra me dire que j´ai le BAC l´année prochain ou que c´est ma dernière année de tranquille, peu m´importe.
Bonne chance en tout cas. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:25:37

Merde, merde, merde et triple merde ! :-(( Ne faites JAMAIS confiance à une fille. J´en ai marre, j´ai envie de chialer, c´est un nouvel Univers qui se casse la gueule. J´en ai RAS LE BOL de cette ^$*ù de vie de merde que je mène. MARRE ! MARRE ! MARRE ! MARRE ! Pourquoi il m´arrive jamais des trucs bien ? Pourquoi tout foire ? Pourquoi chaque fois que je crois trouver une amie je me rends compte que c´est une profiteuse qui en veut à mon savoir mathématique ou à mes musiques ? Pourquoi à chaque fois je tombe sur des meufs hypocrites et désinvoltes ? C´est la troisième fois qu´une fille en qui j´avais une confiance énormissime me trahit, j´ai besoin d´une thérapie, faut que je retourne chez le psy. J´EN AI MARRE PUTAIN !! ! :-((
Je suis faible, je vais me bourrer la gueule, m´encrasser les poumons, frapper des flics et me jeter sous un train. J´en ai marre de cette vie de chiotte, même s´il y a pire, je m´en fous, ce soir c´est moi. Je pourrai plus jamais faire confiance aux gens, pourquoi on me trahit tout le temps ? Pourquoi ? ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:35:01

Soit c´est un manque de chance, soit tu reproduis inconsciemment toujours la même relation (dans ce cas là, c´est à toi de changer).^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:39:58

Très bizarre, je viens de lire les paroles de The Wall, et ce que tu dis aurait sa place dedans... ^^

Sinon j´ai lu un "poème" (une chanson qui fait partie de The Wall en réalité) en français, et le mot "taré" a eu du mal à passer... :rouge: Néanmoins The Wall m´a apporté un 18 :-d

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:50

Salut l´Clad!
Tu veut nous raconter ton aventure, ou je dois la chercher?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment