Merde, merde, merde et triple merde !
Ne faites JAMAIS confiance à une fille. J´en ai marre, j´ai envie de chialer, c´est un nouvel Univers qui se casse la gueule. J´en ai RAS LE BOL de cette ^$*ù de vie de merde que je mène. MARRE ! MARRE ! MARRE ! MARRE ! Pourquoi il m´arrive jamais des trucs bien ? Pourquoi tout foire ? Pourquoi chaque fois que je crois trouver une amie je me rends compte que c´est une profiteuse qui en veut à mon savoir mathématique ou à mes musiques ? Pourquoi à chaque fois je tombe sur des meufs hypocrites et désinvoltes ? C´est la troisième fois qu´une fille en qui j´avais une confiance énormissime me trahit, j´ai besoin d´une thérapie, faut que je retourne chez le psy. J´EN AI MARRE PUTAIN !! ! 
Je suis faible, je vais me bourrer la gueule, m´encrasser les poumons, frapper des flics et me jeter sous un train. J´en ai marre de cette vie de chiotte, même s´il y a pire, je m´en fous, ce soir c´est moi. Je pourrai plus jamais faire confiance aux gens, pourquoi on me trahit tout le temps ? Pourquoi ? ...