CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:36:16

Ca peut arriver à tout le monde de ne pas reconnaître quelqu´un. Mais si tu laisses traîner forcément elle va se dire "il m´a pas vu, il me dit rien, il fait la gueule, j´attends de voir ce qu´il fait" mais si tu restes comme ça dans cette situation stationnaire qui t´emmerde et qui l´emmerde peut être elle aussi, ca n´avancera pas, donc tu lui dis "écoute j´suis désolé, le vélo brouille un peu la vue, hier j´t´ai pas reconnue"

pis si elle est vraiment fâchée ben tu lui présentes tes plus plates excuses, elle est très irascible d´habitude ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:36:35

Oui, mais comme tu n´es plus amoureux, mais juste ami, pas de souci...^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:38:56

Enfin j´ai pas de chance quand même :-(

La première fois que je lui demande, elle est déjà prise...

La deuxième fois, c´était sur le point de se faire... Sauf qu´elle est dans un état de déprime, à la limite des larmes (elle a cassé avec son mec le matin même)... Malgré tout elle voulait bien, le hasard a voulu que mon numéro reste dans son sac qu´elle n´avait pas sur elle... (elle ne savait pas encore où j´habitais)

La troisième fois... Ca aurait du se faire... C´était sans compter sur je ne sais qui, qui m´a devancé et qui est venu la chercher quelques minutes avant que je ne l´appelle...

La quatrième fois... Elle doit partir à une expo de peinture, et me dit qu´elle m´appelle dès qu´elle revient pour me dire si elle peut sortir ou pas... Elle m´appelle, ce n´est pas possible, et il se trouve qu´elle a même pas été à l´expo, prise par les devoirs... (devoirs que j´ai "vérifié" mdr ^^)

La cinquième fois... C´était hier :o))

La sixième fois... Je lui avais demandé pour demain, mais brevet blanc oblige, elle ne peut pas...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:40:53

Mary30 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:35:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"J´étais à l´ouest et je t´ai pas vue..."

C´est un peu mieux.

Bah le problème... C´est que je l´ai regardé pendant au moins 3-4 secondes...

nicox57 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:36:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca peut arriver à tout le monde de ne pas reconnaître quelqu´un. Mais si tu laisses traîner forcément elle va se dire "il m´a pas vu, il me dit rien, il fait la gueule, j´attends de voir ce qu´il fait" mais si tu restes comme ça dans cette situation stationnaire qui t´emmerde et qui l´emmerde peut être elle aussi, ca n´avancera pas, donc tu lui dis "écoute j´suis désolé, le vélo brouille un peu la vue, hier j´t´ai pas reconnue"

pis si elle est vraiment fâchée ben tu lui présentes tes plus plates excuses, elle est très irascible d´habitude ?

Non je suis quasiment sûr qu´elle risque de se taper une barre à cause de ça...

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, mais comme tu n´es plus amoureux, mais juste ami, pas de souci...^^

Je ne suis plus amoureux :question: Ah bon...

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:41:03

Oui mais ta situation te satisfait et tu es heureux tu as dit :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:42:25

Bah oui je suis heureux d´être amoureux d´elle... :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:42:36

Et peut-être que la septième fois, elle ne pourra pas parce que sa grand mère est décédée une quatrième fois... :o))

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:12

je suis pas souvent présent mais ca je m´en rappelle

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:32

:o)) Non mais bon j´ai pas de bol quand même... :(

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:43:36

Pasfou > :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:58

Tu t´en souviens nico.

Oui bah ça te prend la tête, et pas qu´un peu on dirait ><

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:44:41

Ben, après le brevet blanc, elle ne pourra pas car il faudra réviser le brevet.
Et après le brevet, elle ne pourra pas car il faudra qu´elle prenne de l´avance dans ses révisions pour le bac.

En fait, tout est assez simple...

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:09

tiens, mon post ne veut rien dire ^^ (en fait il allait après celui de mary) bref

C´est triste d´avoir des morts à répétitions tout d´même =/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:46:00

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, après le brevet blanc, elle ne pourra pas car il faudra réviser le brevet.
Et après le brevet, elle ne pourra pas car il faudra qu´elle prenne de l´avance dans ses révisions pour le bac.

En fait, tout est assez simple...

:o)) Non mais pour le brevet, c´est possible, car ses parents sont assez... "stricts" :(

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:46:47

c´est une fille très studieuse tout d´même, parce que le brevet franchement

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:48:12

nicox57 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:46:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est une fille très studieuse tout d´même, parce que le brevet franchement

Folle mais sérieuse... :) Non mais j´te dis, elle me l´a dit elle même, ses parents sont derrière elle...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:49:26

Moi, déjà 5 fois qu´il y a un contretemps, je me poserais des questions...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:50:56

Ouaip mais à ton avis elle préfère quoi, faire ses devoirs ou sortir :question: Cinq fois qu´il y a un contretemps, mais c´est plutôt un manque de chance qu´autre chose...

shark898
shark898
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:52:41

pasfou:quand tu a commencer a courtoiser(je ne sais pas si c´est français)ta chinoise ya t´il eu des contretemps?

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:52:52

Comment tu sais que ses parents la poussent à bosser ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment