Bon je vous explique vite fait bien fait lol.
Depuis fin août (derniere semaine), j´ai code et je vais tout le temp au code.
Et depuis la 2eme, je suis à côté d´une fille (Je crois même que c´est elle qui s´est mise à côté de moi, quoi ? je rêve un peu ? oui fort possible lol, en tout cas ça m´a arrangé, car j´ai flashé sur elle) et donc à chaque séance, je suis à côté d´elle. Au début, on ne se parlait pas trop quoi, des ptits mots par ci par là et là depuis quelques séances, bah on commence à assez bien parler quoi, on rigole assez et il y a des grands sourires.
Et vendredi à la fin de la séance, je lui ai donné mon numéro de port sur un bout de papier (Au début j´hésitais mais bon qui ne tente à rien n´a rien puis faut foncer enfin pas trop pour pas tout gacher, nan ? enfin bon lol), et je lui aç dis que c´est pour qu´elle m´envoit un sms si elle venait samedi au code (oui je sais excuse pour passer mon num
), j´ai regardé son visage, assez surpris et tout.
Le lendemain je reçois un sms disant qu´elle vient et me demande si je viens, je répond que je viens et qq heures après elle me fait non car trp crever et tt, j´étais dégouté et pas été donc lol.
Et ce week-end, elle m´a envoyé en tout 11 sms, bon ça veut strictement rien dire, car en faite qd j´avais un sms d´elle, je répondais et elle me répondais donc bon à force lol.
Lundi donc, on s´est vu, je lui ai fait la bise (j´étais content lol) et après bon bah on s´est dire au revoir, sourir et tout. Et en rentrant chez moi je lui envoie un sms disant que ça serai bien qu´on face plus connaissance et se voir en dehors du code et que si elle ne voulait pas, bah ce n´est pas grave que ça soit pr n´importe quelle raison, tampis quoi.
Et elle m´a répondu ceci :
"C´est daccord, mé jpeu pas cette semaine.Bisous (SMilie qui embrasse)"
Voilà ^______^ et là nous sommes mardi lol.
Bon franchement ça veut strictement rien dire car elle veut simplement être pote quoi donc bon j´évite de me faire des films même si cette fille m´attire beaucoup (Mon genre de fille mais j´aimerai la connaitre mieu). Qu´en pensez-vous ?