Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 22:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 17:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ensuite je ne sais pas comment tu fais pour me juger comme un "looser" (ou en tout cas c´est l´impression que tu donnes...) par l´intermédiaire d´un forum...
c juste que déja tes conseils en relation amoureuse sont basés sur ta relation-échec, et que la tu prétendais pouvoir donner des conseils sur la manière de rompre alors que bon tu en as encore moins d´expérience 
et puis sinon je donne peut être l impression de te considérer comme un looser car j´aime bien faire mon petit moqueur
Relation-echec... Pour ma part (et je ne suis pas le seul à le dire) je trouve plutôt que c´est une réussite... Du moment que j´ai atteint ce que je voulais, je considère que j´ai réussi...
Ensuite quant à la manière de rompre, je n´ai jamais dit que les conseils venaient de moi... Seulement je pense qu´encore une fois, t´as pas été foutu d´interpréter un de mes messages qui, pourtant et pour une fois, était très clair...