CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:58:50

Mdr le coup de bol...
par contre, le lien marche pas, c´etait sur quoi ? :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:00:50

La résistance...

Trop de bol... :lol: Et comme par hasard, j´avais décidé d´emmener sa lettre aujourd´hui... :) Comme un porte bonheur ^^ Et comme par hasard, j´ai pris le sac qui a fait les deux sorties où elle était là... et qui ont fait avancer les choses :-d

Superstition powaa... ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:05:42

lol, tu n´as plus qu´a la remercier et à amener sa lettre pour le vrai brevet^^ :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:06:37

:lol: Je lui dirai demain ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:11

Tiens moi j´vais vous dire mes notes de bac blanc maintenant que je les ai toutes :o))
En tant que S de corps et ES de coeur les voici :o))

Maths : 9
Physique-chimie : 12
SVT : 10
Anglais : 15
Allemand : 14
Histoire : 18
Philo : 11

(Bac de Français : 15)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:55

Up and down... :-(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:34:53

c´est mes notes du bac blanc qui te mettent dans cet état ?l ol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:35:37

Non j´te rassure... :-(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:25

rolala qu´est ce qu´il y a encore avec la fille dont t pas du tout amoureux mais en fait si mais dont l amitié te suffit parce que t heureux comme ça ? :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:41:01

Un peu c´est pas que elle...

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rolala qu´est ce qu´il y a encore avec la fille dont t pas du tout amoureux mais en fait si mais dont l amitié te suffit parce que t heureux comme ça ? :o))

Moi pas du tout amoureux? :ouch: Alors je me demande ce que c´est que l´amour dans ce cas là...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:42:59

Non bah avec elle up and down aussi...

Ca se passait bien la journée là, c´est à elle que j´ai le plus parlé aujourd´hui d´ailleurs... Mais bon à la sortie j´ai été lui parler "sérieusement", et je crains bah que ça se passe pas trop bien là... :(

Sinon c´est plutôt avec un autre copine à moi... Ca fait deux semaines qu´elle est en pleurs, ça me fait vraiment chier de la voir comme ça, et le pire c´est que là ça a empiré... :-(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:46:56

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:41:01

Moi pas du tout amoureux? :ouch: Alors je me demande ce que c´est que l´amour dans ce cas là...

:d)lol non c juste qu on a souvent l impression que c ce que t essayes de nous faire croire en disant qu etre son ami te suffit :o)) mais après justement on se rappelle que t amoureux et donc heureux en "amitié" :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:47:35

et pq elle pleure ton autre copine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:50:41

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:46:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:41:01

:d)lol non c juste qu on a souvent l impression que c ce que t essayes de nous faire croire en disant qu etre son ami te suffit :o)) mais après justement on se rappelle que t amoureux et donc heureux en "amitié" :o))

Mais ça me suffit ne t´inquiètes pas... C´est sûr que j´aimerais bien, ça servirait à rien de le nier, mais j´en sens pas l´obsession quoi, et rien que lui parler et tout me rend heureux... Voilà :)

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pq elle pleure ton autre copine ?

Parce qu´elle a cassé avec son copain, qu´il lui adresse à peine la parole, qu´il se rapproche de plus en plus d´autres filles, qu´il passe son temps avec d´autres filles...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:50:53

Quant à moi... Ca pourrait mieux aller...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:08:30

rolala kek il y a ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:10:48

Bah disons que j´ai commencé (car on en parlera vraiment demain) à lui dire qu´avec son mec bah j´ai peur qu´on s´éloigne un peu, et que le mercredi bah ça devienne carrément impossible. C´était déjà dur, et en fait bah il reste plus beaucoup de semaines et j´aimerais passer du temps avec elle :) Et même si je la comprends, bah j´aimerais bien qu´elle m´oublie pas et tout... :-( Et j´ai l´impression qu´elle avait pas l´air de comprendre pourquoi je disais ça, même si je lui ai pas vraiment dit... :-( Et j´ai peur qu´elle le prenne mal :-(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:17:52

tu vois ce que je t´avais dit, que t´allais en souffrir par la suite...
mais je comprends pas pq t as peur de plus la voir si vous allez au même lycée ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:19:39

Bah je sais pas elle a l´air plutot pessimiste pour l´année prochaine... :-(

Mais sinon là j´en souffre pas vraiment, je suis heureux de mes relations avec elles qui sont vraiment au plus haut, seulement j´ai pas envie de la perdre... :-( Je ne la veux pas pour moi tout seul, j´ai juste envie qu´on profite de ces dernières semaines :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:20:34

Enfin bref c´est bizarre ce que je ressens... Même moi j´arrive pas trop à décrire ce que je ressens...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment