Et Wiwi qui se plaint de l´état du blabla ^^
Bon, ok va te pieuter ! ta la permission
´soir
Bon, je reste... koi ?
Je vs contredit tous les plus belles chansons de saez c´est montée la haut, et st petersbourg
´soir toi
Oh t là ? J´t´avais pas vu ! *oh le menteur*
St Pétersbourg, tout aaaaaa fait
Bonsoir
Beh oui je passe juste
Ah ! G une idee de debat ! Le toi apres un mot de bienvenue !
Salut TOISoir TOI
Keske vous en pensez ?
Beh oui je passe juste : Ah bon ?
Sans commentaire...
Pepito et Ajax sont dcd ?
Bah en fait je suis sur cara avc une amie donc je dis qd meme bjr
[Bzzzzzzzz]
bah moi non, j´ai déco c´est toutsinon ben j´connais pô ces chansons Marine, moi en ce moment c´est + Nirvana, Placebo, etc
Marina617 Posté le 08 juillet 2003 à 01:08:42Bah en fait je suis sur cara avc une amie donc je dis qd meme bjr
Ca fé plaisir....lol
Oh ! Une mouche !
LM tu veux la tapete a mouche ?A bah non t dejà là . .bwrf
Placebo, c bien ceux ki ont fait la BO de sex intentions ?